Flood 3... 2... 1... volez !

C'était peut-être pour faire des réglages ? En tout cas un des sujets à était rouvert.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Votre arbitre à la course de 14h … euh bah moi en fait, s’est rendu compte que la résolution précédente avait une erreur qui vient d’être corrigée. La course de 14h reprend.

La course de 16h est verrouillée car le délai de 48h est terminé mais tous les participants n’avaient pas posté. Mais votre professeur de Sortilèges est débordée avec les élèves de Serpentard qui ne respectent pas le règlement (Oui bah il fallait bien trouver une excuse :innocent: ) et postera la résolution demain. C’est pour cela qu’elle a verrouillé pour le moment. :)

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

Mon hypothèse vient donc d'être vérifiée :wise:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Serpentard, Serpentard... Toujours Serpentard, hein :doubt: En attendant, c'est Serdaigle qui a un capitaine qui se vante à tout va d'être le meilleur tricheur de Poudlard...

Merci pour les éclaircissements : mon cœur a fait un petit arrêt en voyant que les deux sujets avaient été verrouillés :lol:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

C’est Serpentard qui critique les balais tout neufs que Sarah et moi avons négocié pendant des jours. Des nimbus 2001 ! Non mais ! :disgusted:

Ahah on s’est dit, c’est bon on en a marre de ce club en fait. On arrête tout ! :roll:

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

Rendez-nous Miss Priddy ! Vous pourriez être sage au moins le temps des courses ! Vous vous rattraperez après

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

En même temps c'est vrai, il réussit à tricher sans se faire remarquer
Après les balais n'avancent pas beaucoup aussi, même vous, vous avez eu un doute sur le fonctionnement du mien :grin:

Alors par contre non, attendez au moins que j'ai gagné la course pour fermer le club :meninblack:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

Ça en fait des vainqueurs ! :lol:

Non, non, non... on ne va pas déclarer vainqueur tout les participants.

C'est juste que je n'ai pas trop de temps tout de suite tout de suite (n'écoutez pas le méchant prof de vol💛, vous n'y êtes pour rien les petites vipères). J'ai verrouillé car je ne voulais pas que Max poste pour rien puisqu'il est hors délai.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Edmund Dale a écrit : 17 févr. 2022, 00:05 Serpentard, Serpentard... Toujours Serpentard, hein :doubt: En attendant, c'est Serdaigle qui a un capitaine qui se vante à tout va d'être le meilleur tricheur de Poudlard...

Merci pour les éclaircissements : mon cœur a fait un petit arrêt en voyant que les deux sujets avaient été verrouillés :lol:
Est-ce ma faute si Alda et Alois sont soit aveugles, soit complètement incompétents ? Non :wise: donc bien entendu je me vante d'être le meilleur tricheur de Poudlard :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.