Inscription
Connexion

18 févr. 2022, 13:55
Péripéties Poudlardiennes
Zoey toujours mortifié, haussa les épaules quant à la question de sa voisine. Pourquoi Mr Featherstone était présent sur sa liste ? Elle n'avait rien fait pour que ça arrive, rien du tout ! De toute façon, cette affiche mentait c'était évident ! Relevant sa tête et souriant à sa camarade, elle se rappela les autres noms. L'aiglonne n'y avait que peu pensé à cause de la présence du nom de son professeur et elle réfléchit alors qu'elle les citaient.

-J'ai Canelle, ma meilleure amie, James, Celia-Awena et Erza.

C'était une liste de gens beau alors ? Si tel était le cas, cela pouvait passer. A part son directeur de maison, les autres n'étaient pas si moche, non ? Après les trouvaient-elle très beau, c'était une autre question ! Elle ne s'était jamais demandé si James ou si sa meilleure amie étaient beaux. Même si celle-ci était jolie. Mais James ? Aucune idée.

-Tu crois que c'est vrai cette liste ? Nan c'est pas possible...Ils sont vraiment bizarre des fois dans cet école !

Non loin, quelqu'un, apparemment un adulte, criait qu'ils bloquaient le passage. Qu'est ce qu'on s'en fichait du passage ! La foule ne se dissipait pas et la blonde n'avait pas envie d'aller en cours. Puis son visage devint blanc.

-nooon, j'ai botanique cette après-midi !

@Renn Saeunn

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

18 févr. 2022, 15:46
Péripéties Poudlardiennes
Pas assez rapide : elle a commencé à me déballer tout ce qu'elle pensait psychiquement de moi. Rah. J'espère qu'elle ne tiendra pas compte de ce qu'elle pense de moi, même après l'avoir rappelé haut et fort, mais se focalisera sur ma mine dép-...

« Comme d'habitude. » Comme d'habitude, qu'elle a dit. Et je suis comment, d'habitude, fichtre ?!

Elle est vraiment douée. Je n'arrive pas à déceler si elle le fait exprès. A-t-elle ne serait-ce que pris le temps de regarder le poster que tout le monde semble tant vouloir voir ? Cela ne m'étonnerait pas que non, la connaiss-...

Je reste confus lorsqu'une Poufsouffle de notre promotion se permet de se joindre à notre duo. Marriet, je crois... Non mais de quoi je me mêle ?

Qu'est-ce que tu fous à te taper l'incruste, là ? Tu veux te faire des amis ? C'est pas du tout comme ça qu'il faut faire, hein !

Ça, c'est de l'hypocrisie, peut-être, Lumah ?

Je me détourne par la suite des deux Poufsouffle. Elles risquent de bien s'entendre, ensemble. Je ne me risquerais pas à briser leur duo de choc de par ma présence.

@Lumah Greenleaf & @Harriet Greenwood

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

18 févr. 2022, 16:35
Péripéties Poudlardiennes
Edmund n'eut pas le temps d'expliquer ce qui le tracassait qu'une voix s'éleva, juste derrière elle.

« Qu'est-ce que tu fous avec tes cheveux là ? Tu veux te faire une frange ? C'est pas du tout comme ça qu'il faut faire hein ! »

Lumah, d'abord étonnée, n'eut pas besoin de se tourner pour reconnaître la voix et la chevelure rousse d'Harriet. Puis, soudainement, elle se mit à rire.

« Pardon », s'excusa la petite, « je viens de t'imaginer avec une frange, et c'est assez drôle. »

Elle cessa de rire, cependant, lorsqu'elle vit Edmund fuir, et le rattrapa, le ramenant derrière la statue.

« Ben enfin Edmund, qu'est-ce que tu as ? Il y a quelque chose qui te tracasse ? »

Puis elle se tourna vers Harriet.

« En parlant de frange Harriet, tu penses que tu pourras m'aider à couper la mienne, tu penses ? », lui demanda-t-elle. « Elle a repoussé, j'ai du mal à voir d'un oeil, du coup. »

@Edmund Dale & @Harriet Greenwood

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

18 févr. 2022, 17:20
Péripéties Poudlardiennes
La Poufsouffle vient à son secours. Koko se relève délicatement, marche doucement, sa tête tourne légèrement, mais rien de grave, en apparence. Par contre, elle ne se sent pas très bien. La foule. Le contact. Elle se souvient soudainement de l'existence de sa sauveuse. Elle sourit doucement à la blonde, avec gêne de s'être retrouvée dans cette position peu galante. Elle remarque bientôt qu'elle est encore dans la foule, mais elle ne va pas râler alors qu'on vient de l'aider.
- Je... Merci.
dit-elle embarrassée. Elle a envie de partir, mais elle ne va pas planter la Poufsouffle ici. Et dire qu'elle lui en voulait quelques minutes encore avant. C'était idiot. Elle se rend compte qu'une autre fille est là, aussi.
- Je m'appelle Koko. Et vous deux ?
ajoute-t-elle timidement.

@Argentella Wighters, @Judy Stars

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

18 févr. 2022, 18:00
Péripéties Poudlardiennes

Le Serpentard ne t'avait pas réservé un accueil des plus chaleureux, ce qui ne t'étonna pas vraiment. Au premier abord, les gens ne t'appréciaient pas vraiment, mais bon, ça ne s'arrangeait que rarement avec le temps. Le gamin à la frange commençait maintenant à te donner des leçons sur l'amitié, alors que tu savais pertinemment que se faire des amis n'était pas ton point fort. Mais après tout, tu avais Emily et Lumah et cela te suffisait largement. Tu n'avais pas besoin d'une bande de petits relous qui te suivaient partout. Enfin bon, tu lanças un sourire bien forcé comme il faut au garçon qui commençait à s'enfuir avant que la blondinette ne le rattrape.

Le sourire te monta aux lèvres en entendant la question de la petite Poufsouffle. Dès que tu entendais parler de couper des cheveux, tu repensais à cette suprenante rencontre dans les toilettes abandonnés. Tiens, d'ailleurs, tu rougis en te rappelant que Kat, ta jumelle de coupe, occupait l'une des premières places de ta liste. Décidément, ces toilettes étaient habités par de bien jolies personnes. Revenant à l'instant présent, tu répondis :

"T'as dis deux fois tu penses, mais oui j'pourrai le faire." Puis, t'adressant à Edmund en rigolant : "T'es gêné par ta liste, c'est ça ?"

@Lumah Greenleaf et @Edmund Dale
Dernière modification par Harriet Greenwood le 19 févr. 2022, 19:53, modifié 1 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

18 févr. 2022, 18:19
Péripéties Poudlardiennes
Kim pouffa. De plus en plus fort. Jusqu'à rire à gorge déployée. Un rire plein de sarcasme. Leann était vraiment gonflée.

- Mo Dhia !* Y'a pas qu'la beauté physique, t'sais !

Elle s'arrêta quelques instants pour reprendre son souffle et calmer les battements de son cœur, qui s'étaient naturellement accélérés avec le fou rire.

- Et crois-moi, à l'intérieur, c'est plutôt... Bof, ajouta-t-elle avec un clin d'œil. Clin d'œil qu'elle regretta aussitôt. Elle ignorait pourquoi elle avait fait ça. La Serdaigle avait toujours trouvé ça lourd. Et ridicule.

Ca va pas bien moi aujourd'hui...

Un sourire s'égara sur ses lèvres. Quelle étrange situation. Quelle étrange Saint Valentin.

* : "Mon Dieu", en gaélique écossais.

@Leann Jacky

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

18 févr. 2022, 20:06
Péripéties Poudlardiennes
Heureusement que le blondinet l'avait rattrapé sinon elle se serait mangée le sol et ça c'est pas ouf. Devoir expliquer une blessure à cause d'une bagarre c'est stylé mais pas quand c'est à cause d'un pavé ou d'un auto-croche-patte. Il était visiblement autant gêné qu'elle et elle fut quand même un peut surprise par ça réaction. Elle avait pensé qu'il se serait peut-être un peu énervé contre elle mais pas qu'il s'inquiéterait de savoir comme elle allez.

"Oh euh... Oui j-je crois que ça va. Merci en tout cas de... de m'avoir rattraper. J'aurais eu l'air trop débile si je me serais mangée le parterre..."

Elle se grattait machinalement la nuque avec sa main gauche comme à chaque fois qu'elle était gênée. Elle ne savait pas vraiment où se mettre, ses joues étaient toujours rouges. Son sourire étant un mélange de gêne et de gratitude. Elle trouvait la situation tellement ridicule qu'elle commença à rire.

@Aliosus Nerrah désolé pour le retard :sweatingbullets:

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

18 févr. 2022, 22:54
Péripéties Poudlardiennes
Je soupire d'exaspération lorsque Lumah rigole comme ça, sans aucune raison, bêtement... Bigre, elles font bien la paire, ces deux-là. Je ne vois donc aucun problème à ce que je ne leur fausse compagn-...

C'est pas possible.

Lâche-moi !

Je me dégage violemment de la prise de Lumah mais cela ne l'empêche pas de me réadresser une question... Avant qu'elle n'enchaîne joyeusement avec un autre sujet de conversation avec son amie.

Argh, j'hallucine. Je me suis vraiment juste retrouvé entouré de deux pipelettes joviales qui ne pensent qu'à leur future coupe de cheveux et qui me forcent, en plus de cela, à rester dans leur conversation.

Je tique légèrement en entendant la tournure de phrase de la certaine "Harriet". A-t-elle bien dit « ta » liste, et non « la » liste ? Sa langue a dû fourcher, mes oreilles ont dû dysfonctionner ou cela doit être une de ses façons de parler. Quoi qu'il en soit, je ne relève pas :

Ce qui me gêne, c'est vous. Je me fiche bien de vos discussions sur vos franges et je n'ai pas besoin qu'on vienne me ressasser ma...

... Non, pas "défaite".

... Le manque de goût des élèves de cette école. Merci, au revoir.

@Lumah Greenleaf & @Harriet Greenwood

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

19 févr. 2022, 01:44
Péripéties Poudlardiennes
Judy ne pouvait pas établir de contact visuel avec son amie. Elle voulait être ailleurs, n'importe où ailleurs mais pas ici. Son visage rougit et son cœur s'emballa. Pourquoi avait-elle dit ça ? Elle ne savait pas ce qui l'avait poussée à faire ça. Son amie s'éloigna un instant et laissa Judy debout, les yeux fixés sur le sol, souhaitant pouvoir disparaître de sa vue.

*Pourquoi dirais-je cela ? C'était tellement stupide de ma part !* Elle ravala les larmes de colère dans ses yeux et cacha l'émotion sur son visage du mieux qu'elle put. Son amie revint et Judy prit une inspiration. "Et si tu... ne dis rien ?" Elle avait honte. « Ça facilitera les choses. Je sais déjà que tu as quelqu'un, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ces choses. Tu peux juste m'ignorer… » Judy baissa les yeux et prit misérablement un morceau de peluche de sa chemise.
@Argentella Wighters

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

 [color=#4d8f51] 

19 févr. 2022, 08:58
Péripéties Poudlardiennes
AW : 1 - 2 - 3 - 4
JS : 1 - 2 - 3
KK : 1 - 2 - 3 - 4


Désemparée devant la tristesse de son amie, elle la prit dans ses bras et lui dit :

« Je ne vais pas t'ignorer. Je sais très bien que les sentiments, ça ne se contrôle pas. C'est toi qui décide. Si tu préfères t'éloigner un peu pendant quelques temps, tu peux. Mais si tu veux que tout reste comme avant, tu peux aussi. Je serais toujours là pour toi, d'accord ? Quoi qu'il arrive. C'est à ça que serve les amis. »

Elle la serra encore un peu puis la lâcha. Elle se tourna ensuite vers la Serpentard et lui dit avec un sourire désolé :

« Navrée, les dêmélés sentimentaux ne sont pas le meilleur contexte pour se présenter. Je m'appelle Argentella, et elle, c'est Judy. »

@Judy Stars et @Koko Kayla

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !