Flood Le Chaudron Bavard

Image postée par le membre
On a même Kristen en fond :wise:

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Mister Max pour cette référence musicale, si vous voulez compléter ma culture musicale ma volière est ouverte. ^^

De mon côté en ce moment je suis en mood musique italiennes avec Tu de Umberto Tozzi, Felicita de Al Bano ou Ramayo de Africain Simone.

Whaw magnifique montage du livre de mon enfance :cute:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Caroline Koupalla a écrit : 24 févr. 2022, 12:27
James Holling a écrit : 24 févr. 2022, 12:25
Emeline Voitot a écrit : 24 févr. 2022, 12:19 Il y a James aussi sur HiO ! Serpy 2ème année ! @James Holling :decayed:
Un p'tit blondinet !
Comme ça vous êtes tous et toutes témoins de mon manque d'originalité :lol:
Toi aussi :wow:
Et tu t'appelé comment?
Tout le monde est bilingue ou est motivé pour réviser son anglais, à ce que je vois. :lol:
Dernière modification par Ellana Collins le 24 févr. 2022, 18:58, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Max Graham a écrit : 24 févr. 2022, 18:55 Image postée par le membre
Très bien réussi Max :wise: Je crois que c’est tout à fait ça :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Oh, j'adore le montage ! :biggrin:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Je viens de m'inscrire ! Wow, j'espère avoir un bon niveau au point de faire des RP compréhensibles :decayed:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Max Graham a écrit : 24 févr. 2022, 18:55 Image postée par le membre
J'adore le montage :LOL:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Pour revenir sur HiO, je me suis inscrite et j'attend la réponse. J'espère avoir un assez bon niveau en anglais mais je n'en suis pas bien sur. :sweatingbullets: Espérons toujours. :grin:

Très beau montage même si j'aurais pût faire la même chose. :wise:

Oh mince, j'arrive pas à passer la porte d'entrée, ma tête est trop proéminente. :wounded:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Je me suis inscrite aussi :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois que sûr HiO les règles d'admission sont plus strictes que sûr Pfr. :thinking:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)