Inscription
Connexion

27 févr. 2022, 19:51
Péripéties Poudlardiennes
Lydia marchait à grandes foulées. Elle avait vu Diphda courir et voulait absolument rattraper sa grenouille avant que les cours ne commencent. Elle finit par apercevoir une petite tâche verte tout près de… Tiens, de Macbeth.

Remarquant le monde agglutiné, les yeux bleus de la jeune Holmes se levèrent et croisèrent l’affiche, sans en voir le titre. Elle y vit ces visages apparaître :
  1. @Adaline Macbeth
  2. @Bad Eaven
  3. @Aliosus Nerrah
  4. @Lili Cooper
  5. @Lena Smith
« Hey Macbeth ! Tu sais ce qu’est cette affiche ? C’est marrant, je te vois en première place. »

Un sourire paisible flottait sur ses lèvres et elle profita de sa proximité avec la Rouge et Or pour récupérer son animal de compagnie. Elle se demandait bien tout de même ce qu’était cette image, les gens qu’elle appréciait le plus à Poudlard peut-être ? Non, il n’y aurait pas les deux têtes de bubobulb en deux et troisième places et Eryne serait première. Puis, que venait faire Lena ici ?

@Ellana Collins Diphda avait filé vers Adaline et je n'avais pas assez de mots, désolée !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

27 févr. 2022, 22:06
Péripéties Poudlardiennes
14 Février 2047 aux alentours de 8h30
Près de la Salle Commune de Gryffondor

@Nélya Marks
───────────────────────────

Gianna était un peu perdue. Non seulement cette liste la perturbait énormément, mais en plus elle se mettait à voir pleins de fils rouges. J'en voyais partout ! Des petits fils rouge, qui allaient d'une personne à une autre.

- Tu les vois pas toi !? Mais des fils rouges, il y en a partout !

C'est vraiment étrange cette histoire de fils rouge ! Mais d'où ils sortent !? Il y a quelques instant je n'en voyais aucun, et maintenant ils sont partout !

- J'en vois pleins Nélya ! S'il te plaît, dis-moi que je suis pas folle !

Je regarde au loin, et j'aperçoit Ava, ma coéquipière de cheerleading et amie avec Canelle. Je pars dans leur direction, en espérant que Nélya me suit.

- Ava, Ava ! J'ai besoin de toi, s'il te plaît dis moi que toi aussi tu vois des fils rouges partout !

@Ava Meywood et @Canelle Johnson :happy:

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

27 févr. 2022, 23:06
Péripéties Poudlardiennes
JTLGJTLGJT
@Jacob Tramontane


Jacob semble de se douter que ce ne serait probablement pas elle qu'il découvrirait en haut de la liste, s'il regardait. Qu'il le fasse ou non, peu importe au fond. Moins jolie qu'une Vélane et moins jolie que d'autres personnes au château sans doute également. Alors ne pas regarder... parce que ça permet de laisser planer un reste de doute ? Pour ne pas risquer d'être déstabilisé par la vérité ? Sans ciller, Leo soutient son regard :

"Oui c'est sûr que cette liste n'est pas contrôlable."

Ce qu'elle a est déjà précieux: son honnêteté la plus totale, et savoir que tout ce qu'il ajoute après est sincère. Pas besoin d'être la plus belle, belle suffit. Alors Leo hoche la tête avec bienveillance tandis que ses lèvres se fendent en un sourire.

"D'accord. C'est réglé alors, on peut y aller !"

A nouveau, elle glisse sa main dans celle de Jacob, reprend le chemin mais sans aller bien loin puisqu'après quelques pas, elle s'arrête.

"Hé attends..." Il a évoqué la malice, alors... Approchant son visage du sien, Leo effleure délicatement sa bouche et sa joue de ses lèvres puis les approche de son oreille pour murmurer "tu viens de suggérer que ce serait mieux... sans l'uniforme ?" avant de poser son regard au fond du sien, taquin, sourire en coin.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

27 févr. 2022, 23:06
Péripéties Poudlardiennes
-Hé mais Gi', attends, tu les vois d'puis quand ces fils? Gi' ?

Si Nélya avait dérivé dans ses hypothèses sur le pourquoi du comment de cette étrange liste qui semblait en mettre plus d'un sur les nerfs, il semblait bien que c'était à présent au tour de Gianna. La blonde s'affolait à propos de ces fils rouges, tout aussi étranges que l'affiche qui attirait tous les regards.

-Hé, Gi', nan, écoute, et, att- attends!

Si elle ne l'avait pas sous les yeux, la Gryffondor aurait pu croire que son amie s'était envolée, comme ça, disparue!
Alors, elle la suivit, à grandes enjambées pour ne pas se faire distancer, couvant son amie d'un œil inquiet, avant de retourner son regard vers les deux autres sorcières qu'elles venaient de rejoindre.

-Oh, salut les filles. Hum, là, Gi' voit des, des fils, rouges. Elle panique parc'que j'les vois pas, et elle s'est mit à les voir y a pas longtemps j'crois.



@Gianna Evans
@Ava Meywood
@Canelle Johnson

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

28 févr. 2022, 02:48
Péripéties Poudlardiennes
Ses doigts effleurent les miens. Je frémis. Mon regard se reporte immédiatement vers le sien. Vers ses magnifiques prunelles grises dans lesquelles je pourrais me noyer des décennies durant.

Rien.

Je me rends compte que j'avais retenu ma respiration : celle-ci vient de reprendre.

Pourquoi ? Pourquoi faut-il qu'elle soit toujours aussi adorable ? Aussi bienveillante ? Aussi gentille ? Aussi... Parfaite ?

C'était peut-être moi.

Je serre sa main. Qu'elle ne s'envole pas. Pas maintenant. Pas le jour de la Saint-Valentin. Non.

Je suis désolé, Lili...

Les mots sont pourtant clairs. Simples. Limpides. Ils n'attendent plus que mes lèvres se décident à les former pour pouvoir sortir. Mais pourtant...

Je...

Pourquoi. Pourquoi est-elle la seule personne avec laquelle j'ai tant de mal à m'exprimer ? Pourtant, avec n'importe qui d'autre, j'ai les mots justes. Et aucun problème à les prononcer. Mais, avec elle...

Dépité face à mon manque d'éloquence, je décide de me rabattre sur une alternative. Une alternative qui ne nécessiterait pas de s'exprimer. Après tout, les actes ne sont-ils pas plus révélateurs que les mots ? Tout ce dont j'ai besoin est son accord.

@Lili Cooper

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

28 févr. 2022, 14:37
Péripéties Poudlardiennes
Accroupie au milieu de la foule, les choses semblent différentes. Je ne vois plus que des jambes et la lumière ne passe pas entre les grands corps qui se dressent autour de Diphda et moi. Le réconfort que je trouve dans les yeux de la petite grenouille est grand et le fait qu'elle ne se mette pas à sauter pour échapper à ma surveillance est aussi source de beaucoup de réconfort. Quelque part, cela signifie que l'animal m'apprécie, non ? Cela m'importe bien plus que pour beaucoup d'humains.

Je suis finalement rejointe par la propriétaire et je l'accueille avec un grand sourire. Ce n'est pas dans mes habitudes de distribuer des sourires mais les foules m'angoissent si bien qu'un visage familier est un espoir de sortir de là.

Holmes se penche pour récupérer son animal, que dis-je son amie, avant de se redresser. C'est à ce moment là que je me décide à me redresser. Et c'est là que ça dégringole. Les lèvres pincées, les sourcils levés et les yeux grands ouverts je fixe Holmes un peu bêtement. Première, elle a dit première ? Alors que je m'apprête à lui dire merci, je secoue la tête le rouge aux joues.

« Cette affiche c'est le classement des plus beaux sorciers... selon ton point de vue. »


@Lydia Holmes

Magic Always Has a Price
6ème année

28 févr. 2022, 16:07
Péripéties Poudlardiennes
Théo se sentait bête, très bête. Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait été trop susceptible cette fois, les intentions de Lily-Rose n'étaient pas de l'insulter parce qu'elle en avait envie. Il comprenait qu'elle avait l'air de détester tout ce qui touchait à l'amour. Elle avait le droit même si un jour ou un autre, la Poufsouffle rencontrera bien quelqu'un qui lui plait et avec qui elle pourra vivre ses plus beaux souvenirs...

- T'es excusée, j'ai peut-être aussi mal réagi. Et puis t'inquiète pour le coup de coude en novembre... Je ne suis pas mort !

Théo était penaud et regardait ses pieds avec admiration. Il sentit la petite boule de poil s'agiter sur lui et la prit dans sa main pour la déposer sur l'épaule de sa maîtresse.

-Bon je te laisse, j'espère que la prochaine fois, Otis sera là pour accompagner Clivia.

Il se tourna et laissa à Lily un seul signe de main. Juste avant de rentrer dans sa Salle Commune, il fit l'erreur de jeter un regard à l'affiche...
Classement de Théo :

1) @Lily-Rose Holland
2) @Archibald Featherstone
3) @Edwin Wellhister
4) @Gianna Evans
5) Otis
Merci pour ce rp de folie Lilyyyyy ! Et bonne Saint-Valentin ! :grin:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

28 févr. 2022, 17:37
Péripéties Poudlardiennes
JTLGJTLGJTLG
@Leo Ginger - on s'approche de la fin de la péripétie de mon côté je crois, si c'est le cas, merci à toi !


Jacob ouvrit deux grands yeux ronds sur sa copine en plaquant les trois pas. *Ohhh.* Les joues du Gryffon qui avaient déjà pris quelques couleurs de sa maison sous l'effet du baiser échangé, en reprirent quelques-unes. Un pétillement piqua son regard.

Le nouveau sens que venait de prendre les mots énoncés était comme un détail d'une façon de parler duquel une fois remarqué on ne pouvait plus se défocaliser.

Ses quelques mots ouvraient un trésor de formes et de couleurs en mouvement. Un imaginaire de détails, de courbes et de lignes. Précisément ce que voilaient ces uniformes.

Il approcha à son tour son sourire de l'oreille complice : « Touché ». Imprévisiblement géniale - c'était aussi cette spontanéité qui rendait sa petite amie si charmante à ses yeux.

Il fit encore quelques pas et laissa main et regard glisser le long du buste de sa vis-à-vis - ils approchaient.

La salle de métamorphose était à trois mètres, le cours à trois minutes. Mais l'instant était plaisant, et le regard de Jacob souriait en entourant Leo de ses bras. Et souriant, il s'attardait encore.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

28 févr. 2022, 19:24
Péripéties Poudlardiennes
Victor vit du coin de l'œil la jeune Serdaigle s'éloignait d'eux, il lui semble qu'elle a ouvert la bouche pour dire quelque chose mais il n'entendit rien. Il était bien trop concentré sur Ava, rien d'autre n'avait d'importance. Il attendait avec impatience sa réponse, pendant quelques secondes le temps semblait s'être arrêté, son amie ne bougeait pas et ne prononçait pas le moindre son. Il espérait de tout cœur qu'elle allait lui dire oui, comment pourrait-il supporter si elle lui disait autre chose ? Il recula un peu, en attendant de voir ce qu'elle dirait, les yeux toujours fixé sur ses lèvres.

Ça y est l'attente allait prendre fin, elle avait ouvert la bouche, il allait enfin pouvoir assouvir ce désir qui le tiraillait. Mais ce que lui dit la jeune fille n'était pas du tout la réponse qu'il attendait. Comment ça on devait aller en cours ? Lui il parlait d'amour et d'embrassade et elle, elle voulait aller suivre des cours plus ennuyeux les uns que les autres ? Non ce n'est pas possible. Il se rapprocha d'elle une nouvelle fois, passa sa main autour de sa taille, et approcha ses lèvres des siennes jusqu'à ce qu'elles soient finalement collées les unes aux autres.

@Canelle Johnson @Ava Meywood let's go la dragée :lol:

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!

28 févr. 2022, 19:35
Péripéties Poudlardiennes
Kim aggrandit son sourire devant l'air détaché de la blonde. Vraiment ? Alors Leann, LA grande Leann Jacky, ne se souciait pas de la beauté intérieure ? Du caractère ? De la personnalité ?

S'pas c'qu'elle est une belle gosse. T'as plus rien a faire quand t'es comme ça.

Elle pencha la tête sur le côté, un sourire toujours plus malicieux collé sur la face.

- Tout le monde s'en fiche ? Bien sûr. Tout l'monde s'en fout.

La Serdaigle commença à jouer avec sa cravate, l'air faussement pensif.

- Mais oui, évidemment. Tout l'monde s'en branle, d'tes émotions. De tes pensées.

La cravate était défaite. Les deux pans pendaient tristement de chaque côté du col de sa chemise.

- Qui en aurait quelque chose à foutre de qui t'es vraiment ?

Son sourire s'était transformé en rictus amer. Savoir que certaines personnes pensaient ainsi rabaissait l'humeur d Kim.

- 'Fin bref, j'me casse. Médite sur ça, tiens. C'sera aut' chose qu'jouer au chevalier.

Sur ce, elle tourna les talons, se préparant à partir.

@Leann Jacky, pas grave pour le retard, mais à ta place je rattraperai Kim avant qu'elle s'envole ! ;)

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !