ATTENTION SPOIL Les Animaux Fantastiques

Gabrielle Gray a écrit : 9 mars 2022, 19:07 Oui, je l'ai vu elle est super ! On a déjà vu dans le 2 je crois l'école, mais très vite et j'espère qu'elle sera un peu plus développer dans ce troisième volet, j'ai envie de voir à quoi elle ressemblait a cette époque. ^^
Effectivement, on pouvait déjà voir un peu l'école dans le 2 mais voilà je ne trouvais pas ce côté-là assez développé, après c'est normal car à la base ça devait être sur les Animaux Fantastiques, et non un Harry Potter 9, mais bon on va dire que ça fait toujours chaud au coeur de retrouver les images de Poudlard à l'écran, même si ce n'était pas le but premier :wise:

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

Oui, et j'aimerai aussi beaucoup découvrir Ilvermorny à l'écran, même si je ne pense pas que sa va arriver, mais se serait bien de voir a quoi ressemble les autres écoles. ^^

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

Oui, c'est vrai. Elles doivent être superbes en plus, personnellement celle qui m'attire vraiment c'est Durmstrang, elle doit être glauque à souhait mais faut avouer qu'une école de magie dans le Grand Nord ça claque !

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

Également Koldovstoretz , l’école russe. Elle a l’air chouette. :wow:
*fait soudain ses valises* :roll:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

Tom Taylor a écrit : 11 mars 2022, 12:28 Oui, c'est vrai. Elles doivent être superbes en plus, personnellement celle qui m'attire vraiment c'est Durmstrang, elle doit être glauque à souhait mais faut avouer qu'une école de magie dans le Grand Nord ça claque !
C'est que ça doit être super glauque, ça me donne envie de voir ça !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

Alerte spoil ça parle des AF3 !!!

Reducio
J'en sors tout juste, je dois dire que je suis bien content. Ça répond à un peu toutes les questions que j'avais.
Bon par contre sur l'affiliation Dumbledore je la trouve un peu...ok pourquoi pas, mais pourquoi? Et comment ce miroir existe là ???
Y a quelques raccourcis encore trop faciles, on explique rien c'est comme ça et c'est tout, et c'est un peu frustrant. Mais un plaisir de voir le monde sorcier dans son ensemble et de nouvelles créatures. Et puis Jacob...mais qu'il est con (dans un sens affectueux) ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Je vais sûrement le voir bientôt !! :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

Je l'ai vu aujourd'hui, c'était vraiment troooooooop bien !!! :wow:

Alerte spoil !
Reducio
Clairement, l'amourette "Dumbledore - Grindelwald", je ne m'y attendais pas ! :lol:
Mais c'était super chouette à part le changement d'acteur de Grindelwald, je trouve... :expressionless: , et c'est vrai que ça offre des réponses à beaucoup de questionnements, notamment sur Croyance et Ariana ! :cute:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

Mais d'où? Il est pas sensé sortir le 13? :suspicious: Et dire que je vais devoir attendre la semaine du 23 pour pouvoir le regarder... ça va être un enfer de se forcer à ne pas regarder ce sujet :cry2:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

En Belgique il est sorti et sinon les avant première. J'ai fais un marathon aujourd'hui :3

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021