Aaron Smith
La Galerie d'Avatars
Vu qu'Alice a pas réussi
Je me devais d'intervenir ! Cadeau @Anna Delore
Je me devais d'intervenir ! Cadeau @Anna Delore
Reducio

La Galerie d'Avatars
@Bella King
J'ai rogné l'image, donc normalement, c'est aux normes du site
Si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire !
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
J'ai rogné l'image, donc normalement, c'est aux normes du site
Si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire !
Reducio

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
La Galerie d'Avatars
C'est parfait Ellana , merci beaucoup
c'est gentille .
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars
Wow merci beaucoup Aaron et Alice
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5A rp 2050-51 - #004080
La Galerie d'Avatars
Coucou, j'aurais une petite demande pour un lifting de mon vava

En effet, je m'étais pas rendu compte, mais il a une cicatrice assez disgracieuse sous l'oeil, est ce que ça serait possible de la réduire en terme de taille (en supprimant la partie au dessus de l'oeil), voir à défaut de la supprimer. Merci beaucoup
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

En effet, je m'étais pas rendu compte, mais il a une cicatrice assez disgracieuse sous l'oeil, est ce que ça serait possible de la réduire en terme de taille (en supprimant la partie au dessus de l'oeil), voir à défaut de la supprimer. Merci beaucoup
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
La Galerie d'Avatars
Bonjour,Léonidas Vance a écrit : 18 mars 2022, 09:39 Coucou, j'aurais une petite demande pour un lifting de mon vava
En effet, je m'étais pas rendu compte, mais il a une cicatrice assez disgracieuse sous l'oeil, est ce que ça serait possible de la réduire en terme de taille (en supprimant la partie au dessus de l'oeil), voir à défaut de la supprimer. Merci beaucoup![]()
Voici ce que j'ai pu faire dis moi si ce n'est pas ce que tu voulais
Reducio

Bien à toi
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
La Galerie d'Avatars
Ca me convient parfaitement, elle est légère et plus discrète que l'autre. Merci beaucoup
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre es cheveux roux, les yeux verts et enlever les boucles d'oreilles svp ?
Merci d'avance !
5A rp 2050-51 - #004080
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre es cheveux roux, les yeux verts et enlever les boucles d'oreilles svp ?
Reducio

Merci d'avance !
5A rp 2050-51 - #004080
La Galerie d'Avatars
Wow magnifique merci
5A rp 2050-51 - #004080
5A rp 2050-51 - #004080