Aaron Smith
La Galerie d'Avatars
Salut @Teresa McDonough
J'espère que ça te plaira comme ça
Rahhh bon j'ai édité le rouge, mais quand je l'envoie, ça ne se voit pas... bon tiens le lien de l'image
https://zupimages.net/up/22/11/e8s9.png
J'espère que ça te plaira comme ça
Rahhh bon j'ai édité le rouge, mais quand je l'envoie, ça ne se voit pas... bon tiens le lien de l'image
https://zupimages.net/up/22/11/e8s9.png
La Galerie d'Avatars
@Teresa McDonough , est-ce que cela te convient ? 
Edit : Aaron a été plus rapide !
Reducio

Edit : Aaron a été plus rapide !
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup à vous deux c'est juste magnifique !
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
La Galerie d'Avatars
@Teresa McDonough
J’arrive trop tard petit chou et mes lèvres sont horribles.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J’arrive trop tard petit chou et mes lèvres sont horribles.
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
@Teresa McDonough, j'ai tenté ça aussi... 
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Reducio

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
La Galerie d'Avatars
Merci quand même à vous deux !
Vous avez tous fait un travail splendide... De vrai artiste, j'ai bien fait de venir vous demandez.
T'inquiète Lilice
Vous avez tous fait un travail splendide... De vrai artiste, j'ai bien fait de venir vous demandez.
T'inquiète Lilice
La Galerie d'Avatars
Ouahhhhh , tu as trouvé ton avatar ou ? Moi aussi je veux un vava qui claque là !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
La Galerie d'Avatars
Si tu veux un nouvel avatar, je te conseil de poster un message ici en respectant le bon de commande, ils font des merveillesMelissandre Hyde a écrit : 20 mars 2022, 18:44 Ouahhhhh , tu as trouvé ton avatar ou ? Moi aussi je veux un vava qui claque là !![]()
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
La Galerie d'Avatars
Bonjour quelqu'un peut-il mettre les yeux vert à ce vava , ainsi qu'à la bonne taille merci .
Bonne journée Bella
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Bonne journée Bella
Reducio

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars
Kikou ! 
Une âme charitable pourrait-elle mettre le vava suivant à la bonne taille s'il vous plait ?
Si vous pouviez éviter de trop le rogner ce serait bien mais sinon je le prends comme ça. 
Bonne journée !
Etoile
Une âme charitable pourrait-elle mettre le vava suivant à la bonne taille s'il vous plait ?
Reducio

Bonne journée !
Etoile
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."