Inscription
Connexion
20 mars 2022, 20:54
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Avec toute mon excitation à la vue du résultat et de ce qui se passe au niveau du souafle, j’en ai raté les grands frappements de mains initiés par les Hel’s Angels, mais la lueur du blaireau rugissant réussit à attirer mon œil, et je lâche un « Oooh ! » émerveillé.

Je finis également par me rendre compte de l’absence de l’attrapeur des Ailes d’Airain, ce qui me donne envie de sauter sur mon siège. Il faut qu’Alystair réussisse à attraper le vif d’or !

Eridan, quant à lui, ne semble pas vraiment partager mon humeur et semble bien plus déçu, ce que je peux tout à fait comprendre. Je pense qu’à partir du moment où on penche plus vers une équipe que vers une autre, peu importe si on se rend souvent dans les tribunes ou non, c’est super chouette de la voir bien se débrouiller, et c’est dur lorsqu’elle a plus de mal. Et avec les dernières actions, je suis aux anges.

« Oui ! Bien sûr ! » m’exclamé-je à la question de mon petit ami, trop concentrée sur ce qui se passe dans les airs et plus particulièrement au niveau de la balle dorée pour développer. Mais c’est assez évident, non ? L’équipe de ma maison mène de plusieurs dizaines de points et peut potentiellement attraper le vif d’or, évidemment que je suis ravie.

Prenant une nouvelle inspiration pour crier encore un peu plus, je suis interrompue par une nouvelle interrogation du Serdaigle, et je tourne rapidement la tête vers lui avant de baisser les yeux vers les Hel’s Angels.

« Oui, je te dirai ça, » souris-je, avant d’ajouter avec un petit rire, « rappelle-le moi à la fin du match ou après, comme ça j’oublie pas ! »

En effet, si j’ai réellement envie d’avoir cette information - faire apparaître un blaireautin, c’est quand même trop fort - et donc de questionner mon aînée à ce sujet, l’effervescence que la fin de la rencontre va probablement générer ne va pas m’aider à réaliser cet objectif. J’aurai la tête ailleurs, tout simplement. C’est déjà un peu le cas, et la petite créature est presque oubliée alors que mes yeux essaient de suivre le vif d’or.

« Allez Alystair ! »

Précédemment
@Eridan Lowell

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
20 mars 2022, 23:04
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



"...Mais Lightwood persiste ! Parviendra t-il à profiter de l'épuisement de son adversaire ?

Shelby relance vers O'Connors, mais une pique bien placé de Fournier la fait visiblement vaciller, bien qu'elle ait toujours le Souaffle sous le coude, les Ailes d'Airain vont certainement rappliquer vers elle plus vite que les Botrucs sur une poignée de cloporte !

Delphillia n'est en tout cas pas là pour lambiner, elle cogne Redfly qui semblait essayer de communiquer avec le Cognard avec autre chose qu'un bon coup de batte, ahah ! Autant essayer d'apprivoiser un Noueux !

Lightwood est à nouveau distancé par le Vif... Il n'est pas loin cependant... Et Holling toujours sur le banc...
".

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
21 mars 2022, 13:43
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Le match étant désormais terminé, ce sujet sera verrouillé le Lundi 28 Mars en soirée.

#005D76
Infirmier en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046 — Directeur de Gryffondor de Mars 2047 à Janvier 2048
22 mars 2022, 13:18
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Après le dernier encouragement tout c'était très vite déroulé. Deryn était revenu en trombe des tribunes pour marquer un but et au même moment Alystair capturait enfin l'évasif Vif d'Or. C'était une fin de match époustouflante ! Et il va sans dire que la joie explosa dans les rangs de notre équipe de cheerleaders. Entre grand sourires, cris et saut de joie, nous célébrions tous à notre manière la beauté de ce final.

Rapidement cependant, Maddie nous rappela qu'il nous restait tout de même notre propre final à réaliser. Mary et moi, faisions léviter une bannière avec les symboles des deux équipes de Quidditch du jour, pendant qu'Eugène et Charlotte jouaient un petit morceau de trompette et percussions. Maddie s'occupait de vérifier discrètement que tout était prêt pour la surprise post match. Tandis que les joueurs de notre maison redescendaient au sol un cri joyeux de toute l'équipe les accueillis :

"HEL'S YEAH !"


Il était temps de dévoiler la surprise, iniative des Hel's pour laquelle nous donnions un coup de main. Reposant la bannière et les instruments nous commencions à installer une petite table à tréteaux sur laquelle nous dressions un petit buffet de goûter avec cookies, brownies et fondant du chaudron, en plus de quelques pichets de jus de fruits. Certes, le repas de midi n'était plus très loin au vu de la longueur du match, mais personne ne cracherait sur un petit en-cas après tout ce sport ! En tout cas moi, je crache pas dessus... L'installation faites nous avons immédiatement fait des signes amicaux aux Serdaigles sur le terrain afin qu'ils nous rejoignent, après tout c'était aussi pour eux !
@Maddie Joy, @Charlotte Dwight, @Eugène Harlow et @Mary Bain pour les Hel's Angels
@Eileen Shelby, @Alienor Delphillia, @Alystair Lightwood, @Shado Arya, @Edmund Long, @Deryn O'Connors et @Thaïs South pour les Hel's
@Eoin Sinnegan, @Zoey Redfly, @James Holling, @Celia-Awena Fournier et @Irene Gates pour les Ailes d'Airain
@Joy Wakberg, @Dorothy Queen, @Stella Ruewen, @Élina Clarke, @Lily Turner, @Tahys Attenborough et @Savannah White pour les Aigles de Bronze

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
22 mars 2022, 20:06
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle


Eridan eut à peine le temps de hocher de la tête pour signaler qu'il avait entendu la demande de rappel de Megan que cette dernière reprenait déjà ses encouragements envers son équipe. L'enthousiasme de la poufsouffle ne faiblissait pas d'un iota, contrairement à celui du Serdaigle qui était devenue inexistant. Blasé. Voilà le terme qui décrivait au mieux son humeur. L'aiglon jeta un coup d'œil en direction de James, qui était toujours assit sur le banc et ne semblait toujours pas se sentir assez en forme pour revenir dans la course, et la grimace qui déformait ses traits valaient mille mots. Il reporta néanmoins son attention sur le match, au moment où Zoey se prenait à nouveau le cognard juste avant que le coup de sifflet annonçant la fin du match retentisse.

Et voilà. C'était terminé. Les Ailes d’Airain avaient perdu. 220 à 30. Eridan souffla, un peu déçu bien qu'il souriait tout de même en tournant la tête vers Megan qui allait, sans l'ombre d'un doute, laisser exploser sa joie. En même temps, leur victoire était méritée, ils s'étaient bien battus. Les bleus avaient eu de belles occasions, qu'ils n'avaient pas réussi à tirer profit, c'était comme ça, tant pis. Et puis ce n'était qu'un match, et voir le sourire de sa petite amie lui importait bien plus au final, même s'il s'était laissé prendre par le jeu.

« Oh ! C'est sympa ce petit goûter pour les joueurs ! » commenta le garçon en avisant le buffet que les cheerleaders installaient sur le terrain. La vue, même lointaine, de la nourriture eut le don de lui faire prendre conscience de sa propre faim. « Je crois que je ne vais pas trop trainer en chemin pour rentrer, moi, j'avoue que j'ai faim aussi en fait ! Tu avais prévu un truc avant le déjeuner ? »

@Megan Arrington

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
23 mars 2022, 09:12
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Les actions se succédaient sans cesse de part et d'autre du terrain, les yeux du Serpentard valsaient dans tous les sens pour ne pas perdre une miette de ce qu'il se passait. Plus le temps passé et plus l'écart au score entre les deux équipes augmentait. Victor était tellement absorbé par le match qu'il ne pensait plus à parler à son amie Ava. Au bout d'un petit moment il se rendit compte de son comportement

- Excuse moi, c'est pas super cool mais le match est tellement intéressant que j'arrive pas à détourner mon regard. Il agrémenta sa phrase d'un petit sourire histoire de se faire pardonner.

Le match dura encore un petit moment, mais au final Les ailes d'Airain durent admettre leur défaite, malgré leur bon match. Les supporters de Poufsouffle exultèrent au moment du coup de sifflet final, Victor applaudit aussi bien les gagnants que les perdants car pour avoir un match agréable à regarder il faut avoir deux bonnes équipes et c'était le cas aujourd'hui.

Une fois le match fini, une petite agitation se manifesta sur le terrain, le jeune garçon fût surpris de voir les cheerleaders sortirent un buffet de derrière les fagots pour les joueurs. C'est vrai que le match avait duré pas mal de temps et à la vue du soleil il ne devait pas être loin de midi, il se tourna vers son amie

- Je sais pas toi mais moi je meurs faim, ça te dit qu'on aille manger ensemble un truc ? En plus on n’a pas trop eu le temps de discuter on pourra en profiter ?

@Ava Meywood désolé pour ce retard des plus terribles :cry:

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
23 mars 2022, 12:16
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image




Oui et c'était une belle relance qui permet à Deryn de s'avancer des anneaux bleus ! Est-ce qu'elle va tirer ? J'en ai bien l'impression. OUI C EST LE BUUUUT. Oh regardez, Irene frappe le cognard, il se dirige tout droit vers Alystair !! Aie aie aie, il va se le prendre en pleine poire et il pourra pas prendre le vif d'or... OH MAIS C'ETAIT SANS COMPTER SUR LA BATTEUSE LA PLUS FEROCE DE POUDLARD ! Elle vient de protéger tranquillou Alystair et le voilà maintenant tout proche du vif d'or, il va l'avoir !!! OUI IL L'A EU ! ET C'EST LA FIN DU MATCH AVEC UNE VICTOIRE ECRASANTE DES HEL'S !!!!! LE SCORE EST DONC DE 30 POINTS POUR LES AILES D'AIRAIN ET DE 220 POINTS POUR LES JAUNES ! BRAVO POUR CE MATCH. Bravo aux joueurs. Merci à l'arbitre, merci à vous dans les tribunes et merci aux Hel's Angels et aux Ailes de Bronze. Et merci à ma merveilleuse partenaire Herminie Peers !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
23 mars 2022, 15:51
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7


La Gryffondor continua d'expliquer sa maladresse en Vol et se jugea aussi adroite qu'un manche à balai. C'était le cas de le dire. Le professeur lui rappela alors que son maquillage n'était pas terminé et la jeune fille un peu tête-en-l'air fit savoir qu'elle était très distraite. Le comportement de l'élève amusait un peu le professeur.

Puis le botaniste se tourna vers le match pour regarder les joueurs voltiger dans tous les sens. Poufsouffle avait déjà pris une belle avance par rapport à la maison bleue, et le match se ponctua par un vif d'or habilement attrapé par Lightwood.

« Eh bien, il semblerait que le match n'ait pas été en notre faveur. Dit le professeur à celle qui l'accompagnait. J'espère que le prochain sera plus concluant pour nous ! »

Le professeur n'avait beau pas être un grand fan de Quidditch, il aimait quand sa maison pouvait se satisfaire d'une victoire. Et le prochain match que disputeraient les Serdaigle était justement contre Gryffondor. Le vieil homme voyant les gradins se vider peu à peu dit à Alice :

« Ce fut un plaisir de regarder ce match en votre compagnie, Miss Smith. Bonne journée, à vous ! »

Puis il commença à se diriger hors des tribunes.

@Alice Smith, désolé du retard !
C'est une fin de RP pour moi :)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
23 mars 2022, 19:33
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Mes yeux suivant avec une appréhension grandissante l’attrapeur des Hel’s, je crois comprendre qu’un but a en plus été marqué juste au moment où Alystair finit par capturer le vif d’or. Alors que je me retenais presque de m’égosiller encore un peu plus pour encourager l’équipe de Poufsouffle, je bondis sur mes pieds pour exprimer ma joie à grands renforts de cris et de bras levés. Cent points de plus, et la fin du match ! Cent points d’un coup, ce qui amène à un score final de deux cent vingt à trente, c’est tellement magnifique !

« Bravo les Heeeel’s ! Hel’s yeaahhh ! » crié-je, la voix assez cassée mais le sourire jusqu’aux oreilles.

Je ne pouvais pas rêver mieux pour cette rencontre, je suis si heureuse ! Et en plus, je suis vraiment ravie d’avoir pu regarder celle-ci aux côtés de mon petit ami… Qui est à Serdaigle. Ça fait quand même un bel écart de points. Oups. Mais encore bien trop euphorique des derniers instants du match, ce constat ne parvient absolument pas à ternir ma joie.

« Désolée, » lui soufflé-je sans cesser de sourire, « je suis vraiment trop contente. »

L’excitation me donne envie de sautiller sur place et je m’exécute, avant de reprendre la main d’Eridan que j’avais lâchée juste un peu plus tôt. Ce n’est que le second match de la saison pour ma maison et le dernier sera certainement décisif, mais j’ai l’impression d’être dans le même état que lors de celui ayant permis aux Hel’s de gagner la coupe de Quidditch, à la fin de ma deuxième année. Ça avait été une sacré fête, après !

Baissant les yeux sur le sol du terrain, je remarque enfin le goûter en train d’être installé par les Hel’s Angels pour tous ceux présents sur le terrain. Oh, ça me fait d’ailleurs penser que je voulais voir Mary à la fin du match… Et Maddie aussi, on en a parlé juste avant.

« Oui ! » m’exclamé-je, avant de m’arrêter, ma voix montrant des signes de faiblesse plus qu’évidents. Je continue en secouant la tête tout en pensant qu’il faudra que je la repose un peu, au moins demain… « Non, je pensais aller voir Mary et Maddie mais du coup j’irai plus tard. »

Je ne sais pas si c’est l’effet de la fin du match, mais je crois que je commence à avoir bien faim aussi, et je serai bien contente de pouvoir rentrer au château.

Précédemment
@Eridan Lowell
Fin pour moi, merci <3 Et bravo aux deux équipes !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
23 mars 2022, 22:37
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image




...Et un grand merci à toi Kelly !

Quelle belle remontée, les Hel's prennent la tête du championnat avec un différentiel de score supérieur aux Griffes Ardentes et aux Ailes d'Airain qui ont également 2 points, tandis que les Crochets d'Argent sont pour le moment derniers avec 0 points !

Votre prochain rendez-vous, cher public, c'est le 9 février pour le quatrième match de la saison, opposant les Griffes Ardentes et les Crochets d'Argent ! Ces derniers parviendront-ils à remonter dans le classement ? Il faudra être présent pour les Crochets et faire du bruit pour s'en assurer ! Mais attention, les Griffes et leurs flamboyants supporters ne se laisseront pas faire !

Je ne vous retient pas plus longtemps, bon retour au château à tous et bon appétit !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000