21 mars 2022, 22:46
Le Chaudron Bavard
Houla, si, @Eoin Sinnegan n'est qu'un hooligan , surtout inRP!
Ne vous approchez pas de lui au risque de vous retrouver avec un oeil au beurre noir!
Et sache, Alienor, que ton personnage est un petit ange
Ne vous approchez pas de lui au risque de vous retrouver avec un oeil au beurre noir!
Et sache, Alienor, que ton personnage est un petit ange
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
21 mars 2022, 22:47
Le Chaudron Bavard
Non, toujours pas Charlotte.
Oui un ange c'est ça... On aura tout entendu...
Oui un ange c'est ça... On aura tout entendu...
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
21 mars 2022, 22:47
Le Chaudron Bavard
C'est sûr ça, j'veux pas me retrouver à Sainte-Mangouste si j'essaye x)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
21 mars 2022, 22:49
Le Chaudron Bavard
Je laisse quelqu’un y aller, si il revient sans une égratignure, je fait un câlin!
j’ai rien contre Alienor, mais son perso n’a pas l’air bien tactile...
On vous adore mais on évite les câlins, Eoin comme Alienor... je veux vivre longtemps, moi.
j’ai rien contre Alienor, mais son perso n’a pas l’air bien tactile...
On vous adore mais on évite les câlins, Eoin comme Alienor... je veux vivre longtemps, moi.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
21 mars 2022, 22:50
Le Chaudron Bavard
En ce sens que tel que je le lis c'est un personnage qui ne montre pas tout ce qu'il ressent, et à la lecture, tel que je le perçois, on capte qu'il y a tellement plus que ce qu'elle donne extérieurement à voir, d'autant plus quand elle est avec d'autres personnages qu'elle apprécie. Comme un personnage à "carapace" pour se protéger des autres si tu veux. Donc pour moi, c'est réducteur de ne voir que le paraître, la "carapace" du personnage.Alienor Delphillia a écrit : 21 mars 2022, 22:44 Mais réducteur? C'est ce qu'elle veut montrer c'est tout!
Par contre une démone plutôt
21 mars 2022, 22:55
Le Chaudron Bavard
T'es sure pour les câlins Ali ? 
Je connais une gosse qui t'en ferai bien un plein de sueur, pour te remercier du réveil le samedi matin pour aller courir

Je connais une gosse qui t'en ferai bien un plein de sueur, pour te remercier du réveil le samedi matin pour aller courir
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
21 mars 2022, 22:55
Le Chaudron Bavard
Ahah oui elle se cache bien comme il faut derrière cette image de dur à cuire et ça lui va bien, c'est tellement plus simple d'être détestée pour elle. Mais oui il y a un tout autre personnage là-dessous, mais pour l'atteindre faut s'accrocher.
Et oui une démone, voilà qui me convient!
Certaine Lily-Rose. Tes entrainement vont être pires sinon
Et oui une démone, voilà qui me convient!
Certaine Lily-Rose. Tes entrainement vont être pires sinon
21 mars 2022, 22:57
Le Chaudron Bavard
Ah ! Euh... Par pire tu veux dire encore plus tôt le matin ? Non parce que pour le moment c'est la seule plainte de Lily
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
21 mars 2022, 22:58
Le Chaudron Bavard
Persephone, Reine des enfers, ça te convient? en plus, dans les enfers, y’a des flammes, et les flammes, ça fait transpirer. Ça correspond, non?
On voit les lèves-tôt!
Je pense que je peux être un peu comme Alienor IRL... mais en légèrement moins téméraire... je ne me suis jamais battue, et je ne pense pas être du genre à foncer dans le tas. Par contre, c’est clair, et on me le dis, que je cache mes pensées et mes sentiments.
Tous ça pour dire, personne n’arrive à voir complètement à travers de la carapaces, et c’est sûr, on l’attend, la personne qui va le faire, on espère que malgré le « je vais bien » que tu dis, quelqu’un va voir que ça ne vas pas...
Donc je compatis avec ton personnage, et je prend grand plaisir à lire ses aventure, par ce que je m’y reconnais.
On voit les lèves-tôt!
Je pense que je peux être un peu comme Alienor IRL... mais en légèrement moins téméraire... je ne me suis jamais battue, et je ne pense pas être du genre à foncer dans le tas. Par contre, c’est clair, et on me le dis, que je cache mes pensées et mes sentiments.
Tous ça pour dire, personne n’arrive à voir complètement à travers de la carapaces, et c’est sûr, on l’attend, la personne qui va le faire, on espère que malgré le « je vais bien » que tu dis, quelqu’un va voir que ça ne vas pas...
Donc je compatis avec ton personnage, et je prend grand plaisir à lire ses aventure, par ce que je m’y reconnais.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
21 mars 2022, 22:59
Le Chaudron Bavard
On va se mettre à la boxe Lily... Tu vas souffrir.
Oh tellement stylée Hermione je VALIDE!
Mais oui on se cache tous un peu, plus ou moins hein et de manière plus différente, mais connaitre quelqu'un dans son entièreté c'est presque impossible et heureusement parce que ce serait si ennuyant sinon!
Oh tellement stylée Hermione je VALIDE!
Mais oui on se cache tous un peu, plus ou moins hein et de manière plus différente, mais connaitre quelqu'un dans son entièreté c'est presque impossible et heureusement parce que ce serait si ennuyant sinon!