Flood Le Chaudron Bavard

Les personnes qui parlent sur ce flood sont très... bavards :lol: Sinon, comment allez-vous aujourd'hui ? :butterbeer:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai qu'il est difficile de suivre une conversation haha, la magie des liens sociaux ;)

Personnellement ça va, je passe ma semaine sur les candidatures de master pas très fun mais on s'adapte........... Et toi ça va?

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Flood Le Chaudron Bavard
Hello tous le monde ... :bye:
Pour ma part je vient de terminer mon dernier devoir de premiere année plus que les corrections à attendre de 4 devoirs..

Il n'y a rien à faire pour passer en deuxieme annee devoirs ? Une fois les derniers devoirs corriger on a acces directement à l'annee d'apres ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
@Élisabeth Willis, quand ton dernier devoir sera corrigé, tu dois envoyer un hibou à la direction (Miss Loewy et Miss Montmort, c'est plus simple) avec un screen de ton bulletin pour demander le passage en deuxième année :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Le Chaudron Bavard
Roxane Newcomb a écrit : 22 mars 2022, 11:56 C'est vrai qu'il est difficile de suivre une conversation haha, la magie des liens sociaux ;)

Personnellement ça va, je passe ma semaine sur les candidatures de master pas très fun mais on s'adapte........... Et toi ça va?
Les joies d'être en l1 courage, Master de quoi ?

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Eider Dawkins a écrit : 22 mars 2022, 12:03 @Élisabeth Willis, quand ton dernier devoir sera corrigé, tu dois envoyer un hibou à la direction (Miss Loewy et Miss Montmort, c'est plus simple) avec un screen de ton bulletin pour demander le passage en deuxième année :)
Super merci beaucoup ....

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 22 mars 2022, 12:05
Roxane Newcomb a écrit : 22 mars 2022, 11:56 C'est vrai qu'il est difficile de suivre une conversation haha, la magie des liens sociaux ;)

Tu es en L1? Moi j'ai déjà une L3, là je fais un service civique et j'espère obtenir un master de psychologie et donc de reprendre mes études youhou

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Flood Le Chaudron Bavard
Vous m'faites peur avec tous vos mots compliqués de la fac, j'suis bien content d'avoir arrêté les études supérieures :laugh:
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour, je ne pensais pas qu'il y aurait tant d'animations, c'est génial :biggrin:

Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
Flood Le Chaudron Bavard
Roxane Newcomb a écrit : 22 mars 2022, 12:06
Léonidas Vance a écrit : 22 mars 2022, 12:05

Tu es en L1? Moi j'ai déjà une L3, là je fais un service civique et j'espère obtenir un master de psychologie et donc de reprendre mes études youhou
J'ai fait un service civique au premier semestre mais j'ai finit par démissionner, ça ne me plaisait pas et il ne payait pas alors bon

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)