Flood Le Chaudron Bavard

Et dire que je culpabilisais d'avoir complété le parcours de l'apprenti sorcier hier......... je me sens presque exemplaire tout à coup :lol:

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Flood Le Chaudron Bavard
Non, mais sinon, il faudrait s'adresser à qui pour avoir le discord de Poudlard ?

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
En fait je ne me suis rendue compte que ça existait que trop tard...

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Emeline Voitot a écrit : 23 mars 2022, 11:14 Non, mais sinon, il faudrait s'adresser à qui pour avoir le discord de Poudlard ?
Tu as toutes les informations dans ce sujet ;) J'espère que ça répond à tes questions :D
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Ronron :decayed:

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Le Chaudron Bavard
Emeline Voitot a écrit : 23 mars 2022, 11:24 Merci Ronron :decayed:
Encore un nouveau surnom, j'suis plus à ça prêt :lol: On m'l'avait pas encore fait celui-là :thinking:
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 23 mars 2022, 11:08 Il y a beaucoup de pires élèves à Poudlard, oui :lookdown:
J'imagine que vous avez une liste bien définie :lol: Ils subissent quoi, ces pires élèves ? :worried:

Promo 2045
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 23 mars 2022, 10:59
Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2022, 10:13 J'ai jamais eu la quête de l'apprenti sorcier :laugh:
Quel mauvais exemple fais-tu ! Je n'ai pas menti il y a deux mois quand je t'ai dit que tu étais la pire élève du château :wise:
Vous aviez raison alors :roll:

Et je fais presque jamais mes devoirs :decayed: Qu'est ce que je fiche à Serdaigle moi :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Lily, je les transforme en plantes. C'est pour ça que mes serres sont bien remplies :wise:

Kim, c'est parce que le choixpeau ne savait pas où te placer, et j'ai eu un élan de générosité en lui proposant ma maison :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 23 mars 2022, 12:36 Lily, je les transforme en plantes. C'est pour ça que mes serres sont bien remplies :wise:

Kim, c'est parce que le choixpeau ne savait pas où te placer, et j'ai eu un élan de générosité en lui proposant ma maison :grin:
Comme Zoey?

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)