23 mars 2022, 12:40
Le Chaudron Bavard
Exactement, y en a un qui suit !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
23 mars 2022, 12:58
Le Chaudron Bavard
Le parcours de l'apprenti sorcier il doit être cool quand tu es là depuis 1 semaine 5 messages, oui, mais quand tu es là depuis un bout de temps et que tu es actif sur le site, c'est ennuyant à mourir
Genre je veux bien hein, mais me présenter au château c'est pas que j'en ai rien à faire, juste on commence à me connaître dans le coin, chu pu si nouveau que ça
Genre je veux bien hein, mais me présenter au château c'est pas que j'en ai rien à faire, juste on commence à me connaître dans le coin, chu pu si nouveau que ça
23 mars 2022, 13:18
Le Chaudron Bavard
Bah c'est simple je l'ai pas fini parce que je suis toujours pas inscrite à la chrono ! 
Monsieur vous avez corrompu le choixpeau ?Archibald Featherstone a écrit : 23 mars 2022, 12:36 Lily, je les transforme en plantes. C'est pour ça que mes serres sont bien remplies
Kim, c'est parce que le choixpeau ne savait pas où te placer, et j'ai eu un élan de générosité en lui proposant ma maison![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 mars 2022, 13:25
Le Chaudron Bavard
Tu pouvais aussi attendre 6 mois d’ancienneté pour accéder au Discord si le suivre t’ennuie x)
Ce parcours est en effet mis en place pour favoriser l’intégration des nouveaux arrivants. Se présenter après plusieurs mois d'activité est plus de l’ordre d’une formalité, de même que les messages de bienvenue qui en découleront. Ce n’est pas une vraie présentation comme un nouveau pourrait le faire. Et puis la forme proposée permet aussi d’aborder d’autres aspects du perso
Et mine de rien, avec 1 mois d’ancienneté, je suis sûre que certains joueurs n’ont pas encore ton nom en tête, ça fait toujours du bien un petit rafraîchissement
Ce parcours est en effet mis en place pour favoriser l’intégration des nouveaux arrivants. Se présenter après plusieurs mois d'activité est plus de l’ordre d’une formalité, de même que les messages de bienvenue qui en découleront. Ce n’est pas une vraie présentation comme un nouveau pourrait le faire. Et puis la forme proposée permet aussi d’aborder d’autres aspects du perso
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
23 mars 2022, 13:27
Le Chaudron Bavard
Tu t'es pas présenté quand tu as commencé ?Dylan Baguets a écrit : 23 mars 2022, 12:58 Le parcours de l'apprenti sorcier il doit être cool quand tu es là depuis 1 semaine 5 messages, oui, mais quand tu es là depuis un bout de temps et que tu es actif sur le site, c'est ennuyant à mourir
Sinon n'hésite pas c'est tjrs sympa pour ceux qui te connaissent pas
Et puis ça fait un badge de plus !
Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
23 mars 2022, 13:30
Le Chaudron Bavard
Dylan, j'ajouterai qu'il faudrait faire attention à ta manière de parler tant dans le fond que dans la forme. Cela t'ennuie peut-être mais ce n'est pas le cas de tout le monde et ce n'est pas forcément très bienveillant envers les personnes qui ont réfléchi à ce parcours. Concernant la forme, tu es sur un forum d'écriture, je pense qu'il peut être bien de soigner un peu ta manière de parler en évitant certaines abbreviation ou de "chu pu" 
Exactement, Kimberly
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
23 mars 2022, 13:36
Le Chaudron Bavard
J'en était sûuuuureArchibald Featherstone a écrit : 23 mars 2022, 13:30 Dylan, j'ajouterai qu'il faudrait faire attention à ta manière de parler tant dans le fond que dans la forme. Cela t'ennuie peut-être mais ce n'est pas le cas de tout le monde et ce n'est pas forcément très bienveillant envers les personnes qui ont réfléchi à ce parcours. Concernant la forme, tu es sur un forum d'écriture, je pense qu'il peut être bien de soigner un peu ta manière de parler en évitant certaines abbreviation ou de "chu pu"
Exactement, Kimberly![]()
Sinon j'atteint ma deuxième année devoir et ensuite je pourrais m'inscrire à la chrono
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 mars 2022, 14:19
Le Chaudron Bavard
Moi il me reste que 6 devoirs avant la deuxième année je pourrai être synchro avec mon année rp
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
23 mars 2022, 14:21
Le Chaudron Bavard
La chance moi j'ai la fleeeeeeemmeAnna Delore a écrit : 23 mars 2022, 14:19 Moi il me reste que 6 devoirs avant la deuxième année je pourrai être synchro avec mon année rp![]()
23 mars 2022, 14:22
Le Chaudron Bavard
Je suis tellement à fond pour que poufsouffle gagne la coupe que j'ai toute ma motivation
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes