Inscription
Connexion
24 mars 2022, 09:16
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Sarah sourit à la mention d'une potentielle chasse au vif d'or ; ça pourrait leur faire une bonne session d'entraînement.

L'anglais avait raison, la jeune Poufsouffle ne semblait pas vouloir se laisser faire pourtant, la perte de contrôle de son balai fut vite évidente. Sarah plongea la main dans sa poche à la recherche de sa baguette en voyant la gamine leur foncer dessus mais cette dernière sembla reprendre le contrôle avant de repartir tout aussi vite à l'assaut des anneaux au moment où un cri immense emplissaient le stade. Les Hel's avaient capturé le vif d'or.

" Et bien... j'ai gagné un verre. Voir deux vu le score... "

Sarah sourit malicieusement en octroyant un petit coup de coude amical à son voisin. Un goûter semblait s'installer sur la pelouse. Une fin de match plus douce en vue ? La Galloise s'étira tout en observant la petite foule qui quittait le stade. Pas d'éclat à gérer pour le moment.


@Rafael Mason

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047

Membre du DUMB Club
24 mars 2022, 13:49
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Il n'y avait pas à dire, malgré les petites tentatives de triches, c'était un match très plaisant à regarder. Bien que les Poufsouffle avaient une petite avance, Rafael n'aurait pas pu dire avec certitude qu'ils allaient gagner le match. Le professeur de Vol remarqua que son amie n'était pas contre l'idée de faire une chasse au vif d'or, au contraire.

Tout en réfléchissant à cette possibilité, Rafael continua de suivre le match avec concentration. Il avait l'impression que la chasse au Vif d'Or prenait un nouveau tournant et le sorcier n'avait d'yeux que pour les deux attrapeurs. La petite balle semblait très rapide et difficile à attraper, mais finalement, après une longue course, l'attrapeur jaune parvint à attraper le Vif après que la petite Deryn ait marqué un nouveau but. Les Poufsouffle avaient gagné le match avec beaucoup de points d'avance. Content d'avoir misé sur la bonne équipe, Rafael se leva et applaudit tous les joueurs de ce match. Au même instant, il entendit Sarah lui dire qu'il allait devoir lui payer plus d'un verre avec ce score. Il la regarda, toujours en souriant et répondit:


« — Oui, je crois que je n'ai pas le choix. Cette petite O'Connors a assuré avec tous ses buts. Bon bien sur ça reste un travail d'équipe mais quand même.

Il jeta un coup d'oeil aux joueurs et aux spectateurs, il pouvait constater que la fin de ce match rendait les spectateurs partagés mais la saison n'était pas encore finie. Il regarda ensuite Sarah et ajouta:

Bon ... maintenant direction Pré-au-Lard, j'ai des verres à payer moi. »

@Sarah Priddy

#005D76
Infirmier en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046 — Directeur de Gryffondor de Mars 2047 à Janvier 2048
24 mars 2022, 17:49
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Une correction, une destruction même. Le score était sans appel, 220 à 30. Le match s'était terminé dans la douleur pour Eoin et les Ailes d'Airain. Rien ne pouvait préparer à de telles défaites. L'équipe de Serdaigle avait tenté des choses, mais elle n'avait que très peu réussie. Le manque de réalisme devant les buts et pendant la chasse au vif avait été extrêmement présent et handicapant. Et ce lourd score allait se faire ressentir sur le classement du championnat, mais Eoin n'avait pas la tête à faire des maths pour savoir où son équipe en était. Il avait plutôt envie de se barrer du terrain, le plus tôt possible. Il redescendit rapidement en direction de la pelouse du stade de Quidditch et une fois qu'il fût sur la terre ferme partit en direction du château, fatigué. Il avait vu que l'équipe de cheerleaders avait préparé une table avec diverses victuailles pour que les deux équipes puissent se sustenter mais le blond de cinquième année n'en avait absolument rien à faire. Il n'avait aucune envie, à cet instant précis, de se retrouver aux côtés de joueurs des Hel's, de sa propre équipe ou de qui que ce soit d'autres. Il avait seulement envie de partir. Il se dirigea donc vers le château, sans même féliciter ses adversaires du jour ni sans leur porter ne serait-ce qu'un regard.

L'Irlandais était en colère. En colère contre lui-même, car il avait l'impression que cette défaite était de sa faute. Il avait vu ses coéquipiers se faire tourner en bourrique, les uns après les autres et il n'avait rien pu faire pour l'éviter. Pire même, il avait mené sa batteuse vers une exclusion temporaire et il savait qu'il en entendrait parler jusqu'à la fin de ses jours. C'est avec cette colère qu'il se dirigea vers les vestiaires aussi vite que son corps lui permettait. Il voulait être seul et pour cela il allait devoir se dépêcher de se doucher pour retourner au château. Il ressortit des vestiaires plus ou moins cinq minutes après y être rentré, sans faire attention si ses coéquipiers étaient arrivés ou non et se dirigea vers le château.

color=#674ea7
7ème année RP
24 mars 2022, 22:25
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Je n'aperçois même pas le cognard avant d'être frappée à la tête.

Le choc bascule ma tête en avant, et je n'ai même pas conscience de la façon dont mon balai fait un brusque écart, aveuglée par la douleur.

Quand j'arrive enfin à ouvrir les yeux, main droite pressée contre la zone d'impact, je capte vaguement quelques tâches de couleur, regard brouillé par les larmes.

Et puis, progressivement, je capte la scène. Je comprends avec excitation que Deryn s'approche rapidement des anneaux, et, visant l'anneau du milieu, comme nous l'avons fait tout le match, marque, sous les applaudissements de la foule.

Je reporte mon regard sur la gardienne adverse, me demandant comment elle n'a pas encore compris notre petit jeu, quand j'entends les coups de sifflet.

Il faut croire que le cognard m'a libéré de quelques neurones car je met bien trop longtemps à comprendre. Et je crois que je ne réalise que lorsque mon regard se tourne vers notre attrapeur qui tient le vif dans sa main.

On a gagné

Il n'y a que trois mots dans mon cerveau. Et alors que je touche le sol, c'est tout ce que je peux dire.

- On a gagné. On a gagné !

Un sourire éclatant apparait sur mes lèvres alors que je me jette sur mon coéquipier le plus proche. On a gagné, et j'étais là. Ces mots tournent en boucle dans mon esprit. Pour une fois, on a gagné. En partie grâce à moi.

Si quelqu'un veut rejoindre Shado pour subir tout ça, n'hésitez pas !

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
25 mars 2022, 11:22
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle


Comme il s'y était attendu, la pousfouffle exprima à grand cri sa joie de voir sa maison remporter le match. S'il s'était tourné dans sa direction, l'instinct de préservation de l'aiglon l'avait conduit à amorcer un léger mouvement de recul, dans le but de garder ses tympans en étant de fonctionner. Bien qu'il était déçu que sa maison ne sorte pas victorieuse de la rencontre, le Serdaigle ne pouvait s'empêcher d'être contaminé par la joie de sa petite amie. Il ne lui en voulait même pas, alors que se tournant vers lui, elle lui soufflait qu'elle était désolée pour lui. Tu parles, il n'en croyait pas un mot. Eridan secoua sa tête de gauche à droite, bien plus amusé que fâché. Levant sa main, il posa son bras sur les épaules de la blonde pour l'attirer contre lui. Déposant un petit bisou sur son front, il se contenta de lui répondre : « et je suis content que tu sois si contente. Les Ailes d'Airain gagneront la prochaine fois » avant de lui faire remarquer qu'un petit goûté s'installait en bas pour les joueurs à l'initiative des cheerleaders.

Eridan sourit à la réponse de la jeune fille tout en hochant. Il espérait justement passer encore quelques minutes en sa compagnie et il en avait l'occasion. Avant de lui répondre, l'aiglon leva tout de même les yeux, interpellé par les derniers mots que prononçait la commentatrice. « Oh ! Vous êtes en tête du championnat ! Les Ailes d'Airain vont vraiment devoir gagner alors le prochain coup ! On fait le retour ensemble jusqu'au château ? »

Merci pour ce RP, au top, comme d'hab :blush: C'est la fin pour moi ! @Megan Arrington

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
25 mars 2022, 16:14
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Une force entra en contact avec sa batte qu’elle agitait frénétiquement devant son camarade jaune, bien trop occupé à chasser le vif d’or. Elle venait de lui éviter un bel impact et à peine se retourna-t-elle pour lui sourire qu’elle entendit un coup de sifflet. Mais son regard ne pouvait se séparer du garçon dont la main se referma presque au même moment que ce sifflet autour de la balle dorée. Le match était fini et… Aliénor tourna la tête vers le score, stoppant son balai. Celui-ci encaissa non pas 70 points, mais bien 90 ! La batteuse ouvrit de grands yeux avant d’aviser Deryn devant les anneaux. Un grand sourire illumina le visage d’Aliénor. Ils l’avaient fait ! Aliénor fila en direction du sol ne pouvant cacher sa joie. Une fois les deux pieds sur la terre ferme, la jeune fille n’eut même pas le temps de souffler qu’elle se prit un poids sur le côté. Shado, célébrant la victoire l’entoura de ses bras. Si son premier réflexe fut de se tendre, la jeune fille se laissa vite aller à un rire franc avant de chercher le capitaine adverse du regard. Elle appréciait le garçon et avait une furieuse envie de lui envoyer une petite pique. Mais quand elle l’aperçut filer rapidement vers les vestiaires elle ne put que comprendre son état, ayant souvent été à sa place.

Calmée de son rire elle détacha son regard de lui avait de se concentrer sur ce qu’il se passait autour d’elle. Elle repoussa légèrement Shado pour l’observer et lui sourire.

-On a gagné !

Elle lui attrapa les épaules pour l’écarter et sautiller avec elle. Elle tendit le bras en passant pour attraper Eileen par les épaules et danser avec elle. Elle se tourna alors vers le buffet qui les attendait.

-Oh j’ai trop soif !

Elle tira Eileen, toujours la tenant, son bras droit derrière sa nuque pour prendre un bon verre de jus.

-Vous êtes des vrais anges !

Cria-t-elle aux Hel’s Angels devant elle avant de se servir et de servir la seconde démone.

@Shado Arya, @Eileen Shelby

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
25 mars 2022, 21:18
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Ce tir, je peux l'arrêter, aucun souci. Les doigts dans le nez, tiens. Je m'élance vers l'anneau central, avant de me figer a quelques centimètres de ce dernier (qui traverse l'anneau dans la seconde), suite à un coup de sifflet. Sans avoir vu ce qui l'a provoqué, je le sais. Je sais que le vif a été attrapé, a la clameur qui se lève des tribunes. Un sentiment d'appréhension m'envahit alors que je me tourne vers le terrain. Nous avons perdu. C'est une correction.
J'inspire profondément, et dans un état second me demande quoi faire. Je doute que l'un de mes coéquipiers soit en état de faire des politesses aux Hel's, ni aux deux équipes de cheers. Perdant de l'altitude, j'essaie de composer mon expression. Si je n'ai aucun problème pour cacher mes émotions sous un masque poli et plaisant, Cela fait un moment que je l'ai fait en étant aussi épuisée. Le temps que j'arrive au sol, néanmoins, c'est fait. J'arbore déjà une expression fatiguée (juste ce qu'il faut pour qu'elle soit crédible), et polie.
Un pas, puis un autre, pour m'avancer vers les tribunes et les saluer en m'inclinant bien bas, comme on le ferait au théâtre, par exemple. Pour les remercier d'être restés. Puis, comme une automate, me sentant un peu détachée de mon corps et ne le sentant pas vraiment, je me dirige vers les Ailes de Bronze, devant lequelles je m'incline aussi. "Merci à vous." Ensuite, je me dirige vers les Hel's Angels qui viennent d'accueillir l'équipe victorieuse et qui ont disposé des tables avec un goûter. Un léger sourire nait sur mes lèvres. Ils pensent à tout, dites donc. Je m'approche d'eux, mon sourire poli aux lèvres. "Quelle délicate attention ! Je peux ?" Sans attendre, je prends un morceau de brownie que je fourre dans ma bouche.
Remarquant alors James venu manger, je m'approche de lui, mon expression passant de l'envie de rester digne à celle de vouloir remonter un peu le moral de l'attrapeur, et à le rassurer. "Comment vas tu ?" Je pose ma main sur l'épaule du brun, puis me penche vers lui pour mieux entendre sa réponse. "Grignote un peu, et après, tu rentres aux vestiaires avec Zoey, d'accord ? On ira a l'infirmerie, il faut que nous soyons examinés."
Ensuite, la capitaine des Hel's. Je ne me sens pas de saluer tout le monde à la place d'Eoin qui est parti. Néanmoins, je félicite sobrement Aliénor et Shado d'un "Félicitations à vous, vous avez géré". Arrivée devant la gardienne adverse, je lui tends la main avec un petit sourire "Félicitations à vous. Je te prie d'excuser mes camarades, les nouvelles règles sont absolument épuisantes, nous ne tenons plus debout !" Je ponctue mon excuse d'un petit rire. Une mondaine parfaite. Hormis mon teint blafard et ma posture qui trahit ma fatigue, rien n'est critiquable. Même ma rigoureuse tante Isy n'y trouverait rien à redire.
Je me dirige ensuite vers Zoey tout en cherchant Irene du regard. Avant de rentrer avec la batteuse qui doit être éreintée, j'ai une dernière chose à faire. Je raffermis ma prise sur mon balai, puis me dirige vers la blonde. "Eoin va doubler nos entrainements..." Je soupire, un demi sourire sur les lèvres. "Tu marqueras tes buts contre Eileen l'an prochain, on va se venger. je lui souris encore avant de poursuivre, désignant James du regard Ramène le dans les vestiaires, s'il te plait, il m'inquiète depuis tout à l'heure."
Quant à moi, je me charge d'Irene. Je m'approche de la rousse, avant de lui offrir mon épaule, et de lui prendre son balai. "Viens, nous rentrons"
Aujourd'hui, je suis bien contente qu'Irene soit taciturne. Je commençais à souffrir de ma façade.


@Zoey Redfly, @Irene Gates, @James Holling, @Alienor Delphillia, @Shado Arya, @Eileen Shelby, les Hel's Angels et les Ailes de bronze


pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
26 mars 2022, 13:21
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle


1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8


Le match avait bien avancé pendant le déroulement de la discussion entre Alice et le professeur. Pour être honnête, la lionne ne suivait plus trop le match. Mais le directeur de Serdaigle, la ramène bien vite à la réalité, en parlant du match.

Amusée, elle répondit “effectivement, malgré encore une fois avoir été quelque peu distraite, je trouve que c’était un très beau match”. Après quelques secondes, le botaniste la salue et commence à quitter les tribunes. Alice n’allait pas tarder à faire de même.

Dire qu’elle n’avait même pas fini de se maquiller en tout un match ! Pour le plaisir, elle ouvre son crayon bleu et dessine un petit aigle sur sa main. Puis, une quinzaine de minutes passèrent et elle se lève enfin, frottant légèrement ses vêtements, se décidant à rejoindre le château.

C’était une belle journée, encore, elle n’était pas finie. C’était aussi chouette de pouvoir assister à un match de Quidditch, c’est un peu comme une sortie scolaire du monde moldu, ce n'est pas tous les jours.


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
26 mars 2022, 23:46
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
"Bam" ! Un coup avait surgit laissant la blonde complètement groggy. C'était à nouveau son bras qui avait reçu le projectile et cela réveilla la douleur ancienne du premier coup. Les larmes aux yeux, elle ne pouvait plus rien faire et se tenait le bras comme pour faire partir la douleur. Hélas, pour un peu plus l'achever, le coup de sifflet résonna dans ses oreilles. Que s'était-il passé ? Elle n'avait rien pu suivre de la fin du match. Peut-être que James avait pu attraper le vif d'or ? Atterrissant comme elle pouvait, ses yeux embués de larmes regardèrent autour d'elle et ce qu'elle vit ne lui plût pas. Les jaunes s'embrassaient et fêtaient leurs victoire. Ils avaient perdu. Ce constat la fit chanceler et elle n'avait qu'une envie, se noyer dans la douche des vestiaires. Ce n'était clairement pas ce qu'elle avait attendue de ce match. La fillette ne savait pas le score exact mais n'avais pas très envie de le savoir. Ce match avait été atroce, du début à la fin. Elle se sentait fatigué, nulle et avait atrocement mal au bras. Finalement se prendre le cognard n'en était en rien amusant. Levant la tête elle aperçut Celia-Awena et James avec les Poufsouffle en train de manger. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient là-bas ? Il était hors de question qu'elle y aille. Elle ne voulait pas voir les Jaunes et encore moins sa sœur qui devait célébrer leurs victoires.

Elle ne voyait nulle part leur capitaine et trouva nulle que l'équipe ne s'était pas regroupé mais se prépara à rentrer dans les vestiaires. La deuxième année n'avait aucune envie de rester sur le terrain à la vue de tous. Et alors qu'elle allait s'en aller, la gardienne vint vers elle.

-En même temps il faudra bien ! Répondit-elle, haussant les épaules tout en se fustigeant car son mouvement avait réveillé la douleur de son bras. Oui on verra l'année prochaine ! D'accord.

Elle soupira et la laissa s'échapper avant de se diriger vers James.

-Tu viens ? Celia-Awena m'a demandé de rentrer aux vestiaires avec toi.

Elle lui avait demandé gentiment mais Zoey espérait bien qu'il ne soit pas contre cette idée. Elle en avait réellement marre de voir tous ces Pouffy s'embrasser et hurler de joie alors qu'elle, n'avait qu'envie de silence et de repos. Elle ne savait même pas si elle voulait aller manger dans la grande salle. Alors s'il n'était pas réceptif, soit elle allait tirer James hors d'ici mais avec son bras cela semblait compliqué, soit elle le laisserait là. Après tout il connaissait le chemin.


@Celia-Awena Fournier, @Irene Gates, @Eoin Sinnegan, @James Holling

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
27 mars 2022, 09:17
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Un coup de sifflet puis encore un autre. Deryn, le sourire rageur aux lèvres avait mis un petit moment à comprendre que le match était terminé, songeant que le signal était lié au souafle qui venait de traverser les anneaux une nouvelle fois. Son regard s'adoucit en voyant Alystair brandir la petite balle doré. Ils avaient gagné. Pour la première fois depuis qu'elle faisait partie de l'équipe, ils avait remporté un match.

La Poufsouffle sentit tous ses muscles se relâcher. Même la colère qu'elle ressentait depuis quelques minutes maintenant à l'encontre de ses joueurs qui essayaient de l'arrêter par toutes les façons possibles, semblait fondre doucement. La fatigue se faisait aussi sentir mais pas tant que ça pour une fin de match. Les entrainements portaient leurs fruits, elle gagnait en endurance. Deryn mit pied à terre, posant son balai sur son épaule, l'esprit un peu embrumé. Elle était heureuse et en même temps... une larme roula sur sa joue et la poursuiveuse l'essuya du revers de sa manche tout en s'asseyant sur le premier siège des gradins. Trop de bonheur ou était-ce la colère qui s'en allait ? Ses coéquipiers se félicitaient les uns les autres tandis que les élèves quittaient peu à peu le terrain. Deryn n'avait nullement envie de féliciter ses adversaires qui par deux fois avait tenter de dévier son balai. Elle se contenta de hocher la tête dans leur direction en leut accordant un sourire aimable ou du moins poli.

Megan passa à côté d'elle avec son petit copain. Toujours assise, un peu ko, Deryn lui sourit et soudain, une pensée traversa l'esprit de l'adolescente. Ils auraient du faire une photo.

"Oh ! On aurait du te demander de prendre ton super appareil photo pour garder un souvenir de cette belle journée."

@Megan Arrington et tous les autres.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily