14 mars 2022, 11:08
Qui est-ce que je suis ?
Miss Cartson, vous pourriez être Jude Duarte, dans le Prince Cruel de Holly Black. Vous êtes audacieuse et rusée, tout comme cette héroïne hors du commun.Attention à bien utiliser l’œuvre littéraire et non son adaptation lorsque vous relancez le jeu
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
14 mars 2022, 11:30
Qui est-ce que je suis ?
Annaëlle, tu pourrais parfaitement être Flora, personnage de la trilogie littéraire Instinct, car tu es très douce tout comme elle, et possède aussi un sérieux immense quand tu es impliquée au sein d'une tâche.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
20 mars 2022, 10:12
Qui est-ce que je suis ?
Lancelot O'Lake si tu étais un personnage de littérature tu serais Emma Bovary dans Madame Bovary de Flaubert. Emma passe son temps libre à dévorer des livres, c'est presque une boulimique de littérature.
20 mars 2022, 12:08
Qui est-ce que je suis ?
Ma VDD pourrait être le sosie d'Hermione Granger. Comme elle, c'est une personne studieuse, quelque peu arrogante et susceptible, mais qui se montre dévouée et courageuse pour défendre ses idées.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
20 mars 2022, 12:14
Qui est-ce que je suis ?
Ellana me fait un peu penser au personnage d'Ophélie de La Passe-Miroir. Elles sont toutes deux studieuses, intelligentes, maladroites, têtues, curieuses, parfois audacieuses et sont l'une comme l'autre très perspicaces.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
20 mars 2022, 12:18
Qui est-ce que je suis ?
Ma Vdd pourrait être Gaston Lagarde vu que c'est une personne gaffeuse et parfois complement maladroite. Mais elle reste gentille et très créative
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
21 mars 2022, 13:57
Qui est-ce que je suis ?
Mon VDD pourrait être Henri de Guise dans La Princesse de Montpensier par Madame de Lafayette. C'est un personnage ambitieux, fougueux qui n'hésite pas à partir à l'aventure mais il peut aussi se montrer blagueur et aimant.
21 mars 2022, 17:02
Qui est-ce que je suis ?
Ma VDD me fait penser à Marella dans Gardiens des Cités perdues. Toutes deux aiment participer, sont assez puissantes (je dis ça de Roxane car il faut la voir à l’œuvre !!), et se ressemblent même physiquement !!
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
25 mars 2022, 15:36
Qui est-ce que je suis ?
Ma VDD me fait penser à Rebelle pour son caractère bien trempé, et sa belle chevelure rousse.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
25 mars 2022, 16:16
Qui est-ce que je suis ?
Ma VDD me fait penser à Elizabeth Bennet dans Orgueil et Préjugés de Jane Austen parce que comme elle, elle est intelligente et spirituelle. Toutes deux sont dotées d'une forte forte personnalité, qui peut leur faire commettre des erreurs, mais elles retomberont toujours sur leurs pattes.