Flood Le Chaudron Bavard

J'te parie t'es même pas cap !! :tongue3:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
*fait les 5 étapes nécessaire au lancée du sort*

Avada Kedavra !! Tu voit je suis cap :tongue3:

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
Je lance les mises :meninblack:

Je vois 90 au fond sur Alice 90 qui dit mieux ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Evalyn Tosan a écrit : 28 mars 2022, 21:29 *fait les 5 étapes nécessaire au lancée du sort*

Bah non je suis toujours là !! Trop nulle ! :tongue3:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Evalyn Tosan a écrit : 28 mars 2022, 21:29 *fait les 5 étapes nécessaire au lancée du sort*

Bon, vu ce qu'en dit le dé, Miss Smith, j'en déduis que vous êtes a moitié morte mais tout de même un peu plus vivante que morte :grin:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 21:32

Avada Kedavra !! Avada Kedavra !! Avada Kedavra !! Endoloris !

Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Flood Le Chaudron Bavard
Evalyn Tosan a écrit : 28 mars 2022, 21:33

Je vais appeler le ministère de la magie :fear:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 28 mars 2022, 21:32 Bon, vu ce qu'en dit le dé, Miss Smith, j'en déduis que vous êtes a moitié morte mais tout de même un peu plus vivante que morte :grin:
Sachez que si je dois mourir, je vous hante jusqu'à la fin de vos jours Paëlla (il se pourrait que mon heure arrive plus tôt :roll: ) :unimpressed:
Dernière modification par Alice Smith le 29 mars 2022, 19:24, modifié 1 fois.

Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 28 mars 2022, 21:34
Evalyn Tosan a écrit : 28 mars 2022, 21:33

Je vais appeler le ministère de la magie :fear:
Le truc que Miss Montmort a réduis en cendre ya deux ans environ (comme quoi non @Victor Riggle je suis pas pyromane je prends juste exemple ;)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Miss Montmort a réduit les 3/4 du monde sorciers en cendres. :wise:
Dernière modification par William Barckeley le 28 mars 2022, 21:37, modifié 1 fois.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP