28 mars 2022, 21:37
Le Chaudron Bavard
Miss Tosan, si vous ne voulez pas avoir à affronter ma colère, je vous conseillerais d'arrêter de vouloir tuer votre camarade 
Édit : Miss Smith, arrêtez de m'appeler Paella ou bien j'arrête de vous défendre
Édit : Miss Smith, arrêtez de m'appeler Paella ou bien j'arrête de vous défendre
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
28 mars 2022, 21:39
Le Chaudron Bavard
Là pour le coup je suis morte, archi-morte, qui fait mieux ?Evalyn Tosan a écrit : 28 mars 2022, 21:33 Avada Kedavra !! Avada Kedavra !! Avada Kedavra !! Endoloris !
Vivian Shelton a écrit : 28 mars 2022, 21:37
Édit : Miss Smith, arrêtez de m'appeler Paella ou bien j'arrête de vous défendre![]()
D'accord madame la super concierge que Poudlard n'est jamais vu, également la plus belle et rayonnante, signe de l'éternelle jeunesse
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 mars 2022, 21:40
Le Chaudron Bavard
Sera elle au casting de la prochaine série sur Gales of Thrones tel est la questionWilliam Barckeley a écrit : 28 mars 2022, 21:37 Miss Montmort a réduit les 3/4 du monde sorciers en cendres.![]()
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
28 mars 2022, 21:41
Le Chaudron Bavard
Elle a tout d'une Targaryen!
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
28 mars 2022, 21:41
Le Chaudron Bavard
J'aime beaucoup cette phrase, je vais la garder précieusement xDAlice Smith a écrit : 28 mars 2022, 21:39 D'accord madame la super concierge que Poudlard n'est jamais vu, également la plus belle et rayonnante, signe de l'éternelle jeunesse![]()
28 mars 2022, 21:42
Le Chaudron Bavard
Et vous le méritez.Vivian Shelton a écrit : 28 mars 2022, 21:41J'aime beaucoup cette phrase, je vais la garder précieusement xDAlice Smith a écrit : 28 mars 2022, 21:39 D'accord madame la super concierge que Poudlard n'est jamais vu, également la plus belle et rayonnante, signe de l'éternelle jeunesse![]()
Vous en voulez encore plus à votre effigie ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
28 mars 2022, 21:43
Le Chaudron Bavard
Pourquoi pas, qu'avez vous d'autre à me proposer ?
28 mars 2022, 21:43
Le Chaudron Bavard
Même les mauvais côté hum hum ?
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
28 mars 2022, 21:44
Le Chaudron Bavard
Ça je ne pourrai pas dire même si il y a quelques signes qui...
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
28 mars 2022, 21:49
Le Chaudron Bavard
@Vivian Shelton
Alors..*se racle la gorge et improvise*
Poudlard est un grand château, emplis de gens.
Mais on ne trouvera jamais deux Vivian.
D'ailleurs, ni mieux que Vivian.
Et ce, même si on cherche durant tout son vivant.
Sous ses airs, méchants, sévère,
Elle a bon fond, bon caractère.
Symbole de l'éternelle jeunesse,
Elle nous distribue des heures de colle avec tendresse.
Paella, certain l'appellerons,
Meilleur concierge est son vrai nom.
Mais on ne trouvera jamais deux Vivian.
D'ailleurs, ni mieux que Vivian.
Et ce, même si on cherche durant tout son vivant.
Sous ses airs, méchants, sévère,
Elle a bon fond, bon caractère.
Symbole de l'éternelle jeunesse,
Elle nous distribue des heures de colle avec tendresse.
Paella, certain l'appellerons,
Meilleur concierge est son vrai nom.