Flood Le Chaudron Bavard

Léonidas Vance a écrit : 28 mars 2022, 21:35
Kimberly Harlez a écrit : 28 mars 2022, 21:34
Evalyn Tosan a écrit : 28 mars 2022, 21:33
Alice Smith a écrit : 28 mars 2022, 21:32
Evalyn Tosan a écrit : 28 mars 2022, 21:29 *fait les 5 étapes nécessaire au lancée du sort*

Avada Kedavra !! Tu voit je suis cap :tongue3:
Bah non je suis toujours là !! Trop nulle ! :tongue3:
Avada Kedavra !! Avada Kedavra !! Avada Kedavra !! Endoloris !
Je vais appeler le ministère de la magie :fear:
Le truc que Miss Montmort a réduis en cendre ya deux ans environ (comme quoi non @Victor Riggle je suis pas pyromane je prends juste exemple ;)
Ça commence à bien faire les excuses!! Une fois tu prends exemple, l’autre tu élève des salamandres. Ça va être quoi après? Tu voulais faire cuire des marshmallow pour les autres garçons :eyebrow:

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
Flood Le Chaudron Bavard
Ah bah l'idée viendra de toi pour le coup, c'est toi qui me donne des mauvaises idées x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 28 mars 2022, 23:42 Saletés d'examens de demain qui coupent mon élan à Poudlard :cry:
Bon courage à toi frérot. Si tu veux pleiiiiins d’encouragement passe par ma volière :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Hello tous ...

Douce journée à vous

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Salut Élisabeth ! Belle journée à toi aussi. :)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bonne journée à tout le monde ! Super fatiguée ce matin pour ma part :S

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je suis en cours ! Pour l'instant m journée ce passe bien, jusqu’à ce que je découvre le repas de midis ! :sad:
Merci pour le chocolat Alice ! :cute:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
@Meg Hearly j’imagine que tu parles des joies des menus du self ou de la cantine ? :lol:
Pour moi c’est déjà loin tout ça et c’est pas plus mal ! :lol:

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Flood Le Chaudron Bavard
Valentina Howard a écrit : 29 mars 2022, 11:27 @Meg Hearly j’imagine que tu parles des joies des menus du self ou de la cantine ? :lol:
Pour moi c’est déjà loin tout ça et c’est pas plus mal ! :lol:
De tout en même temps, j'ai hâte d'être au même niveaux que toi ! :cute: ou alors d'amener mon propre repas...

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
@Meg Hearly prendre son propre repas c’est quand même bien si tu habites pas forcément à côté de ton lieu d’étude ou de travail ! Moi c’est ce que je fais tous les soirs pour le lendemain :biggrin: