Flood Le Chaudron Bavard

C'est plus facile qu'il y paraît de rater des pâtes la première fois que j'en ai fais j'ai oublié l'eau, j'avais l'air bête m. Fin bon la première fois que j'ai voulu faire un steak j'ai faillit mettre le feu aloes bon (comme quoi ya pas qu'ici que je suis pyromane x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Mr Vance, vous devriez concurrencer Mr @Eoin Sinnegan dans le titre de pyromane :LOL:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Nous c'est du ris non cuit et les steak pourrait bien me dégouter de la viande à vie. :sick:

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 29 mars 2022, 20:27 Mr Vance, vous devriez concurrencer Mr @Eoin Sinnegan dans le titre de pyromane :LOL:
Je ne peux pas être égalé, désolé de vous l'apprendre Miss Paula la Paëlla

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 29 mars 2022, 20:30
Vivian Shelton a écrit : 29 mars 2022, 20:27 Mr Vance, vous devriez concurrencer Mr @Eoin Sinnegan dans le titre de pyromane :LOL:
Je ne peux pas être égalé, désolé de vous l'apprendre Miss Paula la Paëlla
*Avada Kedavra*, la concurrence hors Serpentard est éliminé :)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
C'est gentil de faire du ménage Mr Vance, un pyromane en moins, ça fait moins de cendres à Poudlard par la suite :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
De toute façon en terme de pyromane la championne toute catégorie reste Miss Montmort, difficile de faire mieux que notre sous-directrice, quoique le dragon de Miss Loewy va peut être venir lui contester son titre x)

Flood Le Chaudron Bavard
A ce rythme, toute la Grande-Bretagne va être réduite en cendres :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
C'est en Work in Progress Miss :)

Flood Le Chaudron Bavard
Heureusement que Poudlard est une île :wise:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.