Flood Le Chaudron Bavard

Décidément Miss Turner y'avait quoi dans les boissons ce matin ? x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Des fruits de la passion pour prendre du plaisir à la vie, et 0 % d’alcool, je te l’assure :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai simplement vidé de vieilles bouteilles qui traînaient dans la cave du Chaudron… *Tente de déchiffrer les étiquettes effacées par le temps.*

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 11:05 C’est très beau avec les S :cute:
Sssssserpentesssque, Missss <3

Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
Flood Le Chaudron Bavard
Garrett Joyce a écrit : 30 mars 2022, 11:07
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 11:05 C’est très beau avec les S :cute:
Sssssserpentesssque, Missss <3
Depuis le début de la semaine trois personnes veulent me mettre à Serpentard, je ne sais pas en quoi je suis Serpy mais bon :cute:
Mais Aaron me l’a expliquer inrp pourquoi je devrais être à Serpentard et c’est pas si faux :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Vient à Serpentard Alice :love2: alors .

Bien le bonjour le Chaudron.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 11:09 Depuis le début de la semaine trois personnes veulent me mettre à Serpentard, je ne sais pas en quoi je suis Serpy mais bon :cute:
Mais Aaron me l’a expliquer inrp pourquoi je devrais être à Serpentard et c’est pas si faux :wise:
J'ai dit ça, moi ? :sweatingbullets: J'en ai même pas le souvenir :O
Tu aurais du être à Serdaigle juste pour qu'on puisse être ensemble :cute:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 11:11 J'ai dit ça, moi ? :sweatingbullets: J'en ai même pas le souvenir :O
Tu aurais du être à Serdaigle juste pour qu'on puisse être ensemble :cute:
Tu me surveille monsieur Smith ? T-)
Je te cite :
Et toi, tu es dans quelle maison ? Je suis prêt à parier que tu es à Serpentard étant donné ta malice quotidienne et ton méchant plaisir à m'humilier aux anciennes batailles de coussins...
D’ici. :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 11:14 Tu me surveille monsieur Smith ? T-)

Je te cite :
Et toi, tu es dans quelle maison ? Je suis prêt à parier que tu es à Serpentard étant donné ta malice quotidienne et ton méchant plaisir à m'humilier aux anciennes batailles de coussins...
D’ici. :cute:
Oui j'te surveille :lol: :lol:
Et en effet, ça m'revient maintenant :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
J’suis pas un bébé et je fais jamais de bêtises !! :laugh:
Je trouve que c’est assez vrai en plus :wise: