30 mars 2022, 11:05
Le Chaudron Bavard
Décidément Miss Turner y'avait quoi dans les boissons ce matin ? x)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
30 mars 2022, 11:06
Le Chaudron Bavard
Des fruits de la passion pour prendre du plaisir à la vie, et 0 % d’alcool, je te l’assure
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 mars 2022, 11:07
Le Chaudron Bavard
J’ai simplement vidé de vieilles bouteilles qui traînaient dans la cave du Chaudron… *Tente de déchiffrer les étiquettes effacées par le temps.*
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
30 mars 2022, 11:07
Le Chaudron Bavard
Sssssserpentesssque, Missss
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
30 mars 2022, 11:09
Le Chaudron Bavard
Depuis le début de la semaine trois personnes veulent me mettre à Serpentard, je ne sais pas en quoi je suis Serpy mais bon
Mais Aaron me l’a expliquer inrp pourquoi je devrais être à Serpentard et c’est pas si faux
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 mars 2022, 11:11
Le Chaudron Bavard
Vient à Serpentard Alice
alors .
Bien le bonjour le Chaudron.
Bien le bonjour le Chaudron.
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
Aaron Smith
30 mars 2022, 11:11
Le Chaudron Bavard
J'ai dit ça, moi ?Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 11:09 Depuis le début de la semaine trois personnes veulent me mettre à Serpentard, je ne sais pas en quoi je suis Serpy mais bon
Mais Aaron me l’a expliquer inrp pourquoi je devrais être à Serpentard et c’est pas si faux![]()
Tu aurais du être à Serdaigle juste pour qu'on puisse être ensemble
30 mars 2022, 11:14
Le Chaudron Bavard
Tu me surveille monsieur Smith ?Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 11:11 J'ai dit ça, moi ?J'en ai même pas le souvenir
Tu aurais du être à Serdaigle juste pour qu'on puisse être ensemble![]()
Je te cite :
D’ici.Et toi, tu es dans quelle maison ? Je suis prêt à parier que tu es à Serpentard étant donné ta malice quotidienne et ton méchant plaisir à m'humilier aux anciennes batailles de coussins...
Aaron Smith
30 mars 2022, 11:17
Le Chaudron Bavard
Oui j'te surveilleAlice Smith a écrit : 30 mars 2022, 11:14 Tu me surveille monsieur Smith ?
Je te cite :D’ici.Et toi, tu es dans quelle maison ? Je suis prêt à parier que tu es à Serpentard étant donné ta malice quotidienne et ton méchant plaisir à m'humilier aux anciennes batailles de coussins...![]()
Et en effet, ça m'revient maintenant
30 mars 2022, 11:17
Le Chaudron Bavard
J’suis pas un bébé et je fais jamais de bêtises !!
Je trouve que c’est assez vrai en plus
Je trouve que c’est assez vrai en plus