Flood Le Chaudron Bavard

Irene Hennessy a écrit : 30 mars 2022, 21:49 Et moi j'ai DST de chinois... Je ne connais rien c'est super dur xD

Edit: Elian, je ne t'ai jamais rencontré par contre :grin:
Bahahahaha j'avais pas vu l'edit, cimer M. Graham pour la citation :rofl: Irene tu m'as fait penser à ce cher Harry. :wise: (et courage pour le Chinois)
Image postée par le membre

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 mars 2022, 22:10 M'emmener moi ? :shock:
J'ai pas fait de bêtises hein.. :nerves:
Pour que tu puisses vivre ce magnifique moment avec moi ! Pourquoi tu parles de bêtises ? Je suis sûr que c'est parce qu'elle m'aime bien qu'elle me propre une telle invitation :wow:
Flood Le Chaudron Bavard
ehéhé moi aussi j'ai DST demain : anglais, c'est facile .. je m'inquiete plus pour mon epreuve d'allemand

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 22:11
Pour que tu puisses vivre ce magnifique moment avec moi ! Pourquoi tu parles de bêtises ? Je suis sûr que c'est parce qu'elle m'aime bien qu'elle me propre une telle invitation :wow:
Hum....

*songe qu'elle devrait venir, histoire de les surveiller :wise:*

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Et bien, vous êtes déchaînés ce soir :cute: Si vous avez tellement envie de visiter mon bureau... je vous fais un prix, 20 gallions de l'heure :grin:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 30 mars 2022, 22:11
Mais je voudrais pas décevoir la concierge de mon comportement exemplaire hein.. :unsure:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 30 mars 2022, 22:13 Et bien, vous êtes déchaînés ce soir :cute: Si vous avez tellement envie de visiter mon bureau... je vous fais un prix, 20 gallions de l'heure :grin:
Eh ben, on va devoir casser notre tirelire :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Hé oui on dirait que tout le monde s'est reveillé à l'annonce de miss turner.

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 30 mars 2022, 22:13 Et bien, vous êtes déchaînés ce soir :cute: Si vous avez tellement envie de visiter mon bureau... je vous fais un prix, 20 gallions de l'heure :grin:
Un prix d'ami est possible ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Mais, Miss, c'est vous qui m'avait proposé :'( Je n'ai fait qu'accepter l'offre ! Faut faire quoi comme bêtise pour être invité gratuitement ? :cute: