6 avr. 2022, 12:14
Le Chaudron Bavard
Moi ? A ? L ? I ? C ? E ?
Non
Non
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 avr. 2022, 12:51
Le Chaudron Bavard
Hein ?
*prend sa voix de tata autoritaire*
Alice, jeune fille. Auriez-vous quelque chose à me dire ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
6 avr. 2022, 12:53
Le Chaudron Bavard
Mais non je m’absente trente minutes et on me dit que je mange des hiboux et que j’étripe des anguilles pour être aussi énergique ou je-ne-sais-quoi
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 avr. 2022, 12:56
Le Chaudron Bavard
Oh.
*comprend la situation et fait un câlin à sa nièce
*
Désolée.... Un cookie ?
*comprend la situation et fait un câlin à sa nièce
Désolée.... Un cookie ?
6 avr. 2022, 12:59
Le Chaudron Bavard
Volontiers ! 
T’es la meilleure personne sur terre Stellaaaaa *croque à pleine dents dans le cookie*
T’es la meilleure personne sur terre Stellaaaaa *croque à pleine dents dans le cookie*
6 avr. 2022, 12:59
Le Chaudron Bavard
Pauvre Alice ! Tu préfères que l'on dise que tu tortures des elfes de maison dans ton dortoir ?Alice Smith a écrit : 6 avr. 2022, 12:53 Mais non je m’absente trente minutes et on me dit que je mange des hiboux et que j’étripe des anguilles pour être aussi énergique ou je-ne-sais-quoi![]()
![]()
6 avr. 2022, 13:00
Le Chaudron Bavard
Euh…et si on pouvait juste dire que je suis une merveilleuse Gryffonne très mimi qui n’avait rien demander ?
Aaron Smith
6 avr. 2022, 13:01
Le Chaudron Bavard
Tu es une merveilleuse Gryffonne très mimi qui n’a rien demandé
6 avr. 2022, 13:01
Le Chaudron Bavard
Alice, tu es une merveilleuse Gryffonne très mimi qui n'avait rien demandéAlice Smith a écrit : 6 avr. 2022, 13:00 Euh…et si on pouvait juste dire que je suis une merveilleuse Gryffonne très mimi qui n’avait rien demander ?![]()
6 avr. 2022, 13:02
Le Chaudron Bavard
Merci ! J'essaye d'être à la hauteurAlice Smith a écrit : 6 avr. 2022, 12:59 Volontiers !
T’es la meilleure personne sur terre Stellaaaaa *croque à pleine dents dans le cookie*![]()
Pas de mensonges sur ma nièce chérieKoko Kayla a écrit : 6 avr. 2022, 12:59 Pauvre Alice ! Tu préfères que l'on dise que tu tortures des elfes de maison dans ton dortoir ?![]()