6 avr. 2022, 18:53
Le Chaudron Bavard
Tout façon au fond de nous, on sait tous que c'est @Lily-Rose Holland la best des marraines pas besoin d'en faire un débat !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
6 avr. 2022, 19:00
Le Chaudron Bavard
Je peux vous départager, si vous voulez !
On dit que c'est @Emily Baker, comme ça tout le monde est d'accord ! 
@Lia Foster et @Argentella Wighters, vous pourrez confirmer...
@Lia Foster et @Argentella Wighters, vous pourrez confirmer...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
6 avr. 2022, 19:02
Le Chaudron Bavard
Roh lala on sait tous que c’est @Gianna Evans
#5584ac - 2e Année INRP ♡
6 avr. 2022, 19:04
Le Chaudron Bavard
MooooohFaustine Ruewen a écrit : 6 avr. 2022, 18:53 Tout façon au fond de nous, on sait tous que c'est @Lily-Rose Holland la best des marraines pas besoin d'en faire un débat !![]()
C'était un plaisir d'être ta marraine
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
6 avr. 2022, 19:04
Le Chaudron Bavard
Moi je vous aime tous car vous êtes tous trop gentil
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 avr. 2022, 19:05
Le Chaudron Bavard
Ouille, les pauvres rappeltouts des marraines !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
6 avr. 2022, 19:06
Le Chaudron Bavard
De ? *lis la conv un petit peu pour comprendre*Ludmilla Diamond a écrit : 6 avr. 2022, 19:00 Je peux vous départager, si vous voulez !On dit que c'est @Emily Baker, comme ça tout le monde est d'accord !
@Lia Foster et @Argentella Wighters, vous pourrez confirmer...![]()
Totalement d'accord, Emily est une excellente marraine !
Bien sûr, les autres le sont aussi
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
6 avr. 2022, 19:06
Le Chaudron Bavard
On va pas les plaindre de les complimenter tout de même ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 avr. 2022, 19:07
Le Chaudron Bavard
Mais quand même
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout