Flood Le Chaudron Bavard

Tout façon au fond de nous, on sait tous que c'est @Lily-Rose Holland la best des marraines pas besoin d'en faire un débat ! :rofl:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
TEAM @Yesenia Cooper même si d'étrange rumeurs circulent...

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Je peux vous départager, si vous voulez ! :decayed: On dit que c'est @Emily Baker, comme ça tout le monde est d'accord ! :wise:
@Lia Foster et @Argentella Wighters, vous pourrez confirmer... T-)

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Le Chaudron Bavard
Roh lala on sait tous que c’est @Gianna Evans :wise:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 6 avr. 2022, 18:53 Tout façon au fond de nous, on sait tous que c'est @Lily-Rose Holland la best des marraines pas besoin d'en faire un débat ! :rofl:
Moooooh :blush:
C'était un plaisir d'être ta marraine :kiss2:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je vous aime tous car vous êtes tous trop gentil :love2:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ouille, les pauvres rappeltouts des marraines ! :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Ludmilla Diamond a écrit : 6 avr. 2022, 19:00 Je peux vous départager, si vous voulez ! :decayed: On dit que c'est @Emily Baker, comme ça tout le monde est d'accord ! :wise:
@Lia Foster et @Argentella Wighters, vous pourrez confirmer... T-)
De ? *lis la conv un petit peu pour comprendre*
Totalement d'accord, Emily est une excellente marraine !
Bien sûr, les autres le sont aussi :wise: n'empêche... Emily...

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 6 avr. 2022, 19:05 Ouille, les pauvres rappeltouts des marraines ! :lol:
On va pas les plaindre de les complimenter tout de même ? :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Mais quand même :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."