Flood Le Chaudron Bavard

Tu peux remercier la merveilleuse Stella Ruewen pour ça j'attends la prime, Stella et tu peux en profiter pour vanter la magnifique Koko, elle ne t'en voudra pas :wise:

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 6 avr. 2022, 19:02 Roh lala on sait tous que c’est @Gianna Evans :wise:
Oh :love: T'es mignonne ma petite étoile 🌟
C'est un plaisir d'être ta marraine :kiss:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Le Chaudron Bavard
Je vais tous vous departagez parce que ya pas photo, c'est Tata @Maiy Lewis la besta :wise:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Ludmilla Diamond a écrit : 6 avr. 2022, 19:00 Je peux vous départager, si vous voulez ! :decayed: On dit que c'est @Emily Baker, comme ça tout le monde est d'accord ! :wise:
@Lia Foster et @Argentella Wighters, vous pourrez confirmer... T-)
Oui, meilleure marraine ever :cute:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Bon maintenant tout le monde appelle son parrain ou sa marraine :lol:

Moi je dis que tous les parrains / marraines sont des merveilles du monde :wow:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
@Ellana Duchêne, @Stella Ruewen

Ôde à Ellana

Ellana,
Ô grande RNA.
Qu'est-ce que Serdaigle ferait sans toi ?
Déjà, si tu n'existait pas, je serais RNA, mais c'est pas grave, car tu le fais déjà assez bien comme ça.
Je me rappelle la fois où je suis arrivée avant toi,
Et regarde, aujourd'hui tu as plus de points que moi !
Je suis fière de t'avoir, même si bon je suis plus vraiment une nouvelle arrivante tu vois ?
Des bises
Kimberly Harlez

Sinon pour reprendre où on en était, on sait très bien que c'est ma marraine à moi la meilleure @Adulith Wen :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Koko Kayla a écrit : 6 avr. 2022, 19:30 Tu peux remercier la merveilleuse Stella Ruewen pour ça j'attends la prime, Stella et tu peux en profiter pour vanter la magnifique Koko, elle ne t'en voudra pas :wise:
Je vais faire comme si je savais pas lire ce qui était barré et je vais me contenter d'apprécier le compliment de la sublime Koko Kayla :cute:

Anna Delore a écrit : 6 avr. 2022, 19:32 Bon maintenant tout le monde appelle son parrain ou sa marraine :lol:

Moi je dis que tous les parrains / marraines sont des merveilles du monde :wow:
Oui, sinon c'est pas drôle ! :lol: Exact, tous les parrains/marraines sont exceptionnels ! même si Éli est la meilleure :grin:

Défi validé Kim ! :mod: :) Alors Ella <3, ça t'a plu ? :cute: @Ellana Duchêne
Dernière modification par Stella Ruewen le 6 avr. 2022, 19:36, modifié 1 fois.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Mais dis moi Kimberly, c'est le poème que tu as fait pour ta RNA pendant notre grève ?! :wow:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Le Chaudron Bavard
@Stella Ruewen, tu as d'un seul coup été aveuglé par la lumière, cela arrive...

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
En plus d'être jolie et intelligente elle est modeste :grin:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."