8 avr. 2022, 16:51
Le Chaudron Bavard
J’ai cru lire une phrase qui, bizarrement, me correspond parfaitementArgentella Wighters a écrit : 7 avr. 2022, 19:28 Après y'a ceux qui refont leur fiche et qui abandonne au milieu, comme moi...
Plus sérieusement, j’ai le même problème que toi Argentella : j’ai commencé un truc pour les 2 premiers posts de ma fiche, et maintenant j’ai la flemme de continuer les modifications pour les autres posts
8 avr. 2022, 16:54
Le Chaudron Bavard
Simplicité et sobriété moi je vous le dis XD
En plus c'est facile de s'y tenir
En plus c'est facile de s'y tenir
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
8 avr. 2022, 17:06
Le Chaudron Bavard
Bonjour le chaudron 
Pour ma fiche je ne me suis pas foulée, j'ai fait au plus simple, et à part le 1er post, tout se voit aussi bien sur ordinateur que sur téléphone, c'est pratique
Pour ma fiche je ne me suis pas foulée, j'ai fait au plus simple, et à part le 1er post, tout se voit aussi bien sur ordinateur que sur téléphone, c'est pratique
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
8 avr. 2022, 17:09
Le Chaudron Bavard
Moi, je me suis un peu compliquée la tâche... ne regardez pas ma fiche sur téléphone, c'est horrible!
8 avr. 2022, 17:15
Le Chaudron Bavard
Tiens, ça me dit quelque chose aussi...Charlène Corbier a écrit : 8 avr. 2022, 16:51J’ai cru lire une phrase qui, bizarrement, me correspond parfaitementArgentella Wighters a écrit : 7 avr. 2022, 19:28 Après y'a ceux qui refont leur fiche et qui abandonne au milieu, comme moi....
Plus sérieusement, j’ai le même problème que toi Argentella : j’ai commencé un truc pour les 2 premiers posts de ma fiche, et maintenant j’ai la flemme de continuer les modifications pour les autres posts.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
8 avr. 2022, 17:17
Le Chaudron Bavard
Certes, mais sur ordinateur elle rend super bien.Koko Kayla a écrit : 8 avr. 2022, 17:09 Moi, je me suis un peu compliquée la tâche... ne regardez pas ma fiche sur téléphone, c'est horrible!
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
8 avr. 2022, 17:29
Le Chaudron Bavard
Moi j'adooore regarder les fiches des autres, elles sont toutes tellement belles ! 
Moi pour l'instant j'aime bien ma fiche même si j'aimerais bien retoucher quelques petits trucs par-ci par là, mais je trouve jamais le temps de le faire !
Moi pour l'instant j'aime bien ma fiche même si j'aimerais bien retoucher quelques petits trucs par-ci par là, mais je trouve jamais le temps de le faire !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
8 avr. 2022, 17:35
Le Chaudron Bavard
Ta fiche est magnifique
D'ailleurs Stella on se retrouve dans ma volière quand tu veux
D'ailleurs Stella on se retrouve dans ma volière quand tu veux
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
8 avr. 2022, 17:39
Le Chaudron Bavard
Je suis vraiment très admirative pour vos fiches...
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."