Flood Le Chaudron Bavard

Archibald Featherstone a écrit : 14 avr. 2022, 14:56 Quel sportif aguerri ! Acceptes-tu de devenir mon mentor ? :wise:
Mais ce serait avec plaisir, mais accrochez vous car le rythme est soutenu et laisse peu, voir pas de temps à quoi que ce soit d’autre :wise: et achetez un retourner de temps évidemment car 30h ça ne tiens pas dans une journée :D
Flood Le Chaudron Bavard
Pas de soucis, monsieur Smith ! Je ferai tout pour être aussi musclé que vous ! :wise: je connais une personne qui a un retourneur de temps, j'irai le lui piquer en toute légalité !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 14 avr. 2022, 14:42 Merci Ellana ! Voyons, jamais je n'aurais fait ça :wise:

Tu fais combien d'heures de sport, Aaron ?
Très bien. Vous me rassurez. ^^ Mais de toute façon, j'avais confiance en votre sagesse : vous n'êtes pas directeur de Serdaigle pour rien. :wise:

30h de sport par jour Aaron ? :shock: Et quand trouves tu le temps de dormir et manger ? :lol:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Est ce que faire des devoirs c'est considéré comme du sport? Techniquement on entraine les neurones pendant ce moment :wise: .

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie, c'est du sport cérébral. :decayed:
Jouer de la musique aussi, c'est un peu du sport, non ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Et rien faire c'est du sport non aussi ? :cute:
Il faut avoir assez de force pour se reposer, c'est pas mal complexe ! :rofl:

Et les devoirs là c'est carrément un sport, surtout quand tu fais des maths ! :whistling:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Lily Turner a écrit : 13 avr. 2022, 20:19 Oh ! Toutes mes félicitations pour ton tournoi, Stella :wow: Tu leur a porté chance en étant leur bonne étoile :love: <3
moi, en retard ? :ninja: noooon :roll:

Merci beaucoup Plume :cute: J'espère en tout cas avoir été assez présente pour eux ! :D

Sinon, aujourd'hui est un jour spécial pour moi... :roll: C'est mon anniversaire ! :wow:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Joyeux anniversaire Stella !! :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Lilice ! <3

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Joyeux anniv Stella !
Et bravooo pour ta compétion, étant nulle en sport je ne peux que te féliciter ! :laugh:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site