Flood Le Chaudron Bavard

Je trouvais Zia trop géniale! Je trouvais que c'était la plus intelligente, avec ma sœur, on ce battait: “C’est moi Zia! Non moi! Mais non c’est moi!”
Par contre je ne sais même plus ce que j’ai vu ou pas...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
* a un peu honte de n'avoir jamais regardé :ninja: *
Flood Le Chaudron Bavard
*Se sent un peu jeune* Moi j'ai surtout grandit avec Captain Flam et Albator

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Hermione Anter a écrit : 23 avr. 2022, 16:31 Je trouvais Zia trop géniale! Je trouvais que c'était la plus intelligente, avec ma sœur, on ce battait: “C’est moi Zia! Non moi! Mais non c’est moi!”
Par contre je ne sais même plus ce que j’ai vu ou pas...
Moi j'avais pas le droit de me battre vu que ma sœur IRL s'appelle Zia :lol:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 23 avr. 2022, 16:32 *Se sent un peu jeune* Moi j'ai surtout grandit avec Captain Flam et Albator
Connais pas tout ça :disguise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 23 avr. 2022, 16:32 *Se sent un peu jeune* Moi j'ai surtout grandit avec Captain Flam et Albator
Et ça, c'est être jeune ? :rofl: Capitaine Flam c'est une série d'ancien justement :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Albatoooor Albatoooor

C'est pas du tout de ma génération en plus mais juste trop bien :rofl:

Bon.. J'étais peut être un peu amoureuse d'Esteban petite :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 23 avr. 2022, 16:34 Bon.. J'étais peut être un peu amoureuse d'Esteban petite :roll:
J’suis désolé mais faut voir la réalité Roméo kiffe Juliette Esteban kiffe Zia :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 23 avr. 2022, 16:33
Et ça, c'est être jeune ? :rofl: Capitaine Flam c'est une série d'ancien justement :lol:
C'est surtout le meilleur dessin animée, j'aimais beaucoup Heidi petit aussi (bonjour la nostalgie)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 23 avr. 2022, 16:35 C'est surtout le meilleur dessin animée, j'aimais beaucoup Heidi petit aussi (bonjour la nostalgie)
Ohhh j’connais :wow: La p’tite Heidi :cute: