23 avr. 2022, 16:31
Le Chaudron Bavard
Je trouvais Zia trop géniale! Je trouvais que c'était la plus intelligente, avec ma sœur, on ce battait: “C’est moi Zia! Non moi! Mais non c’est moi!”
Par contre je ne sais même plus ce que j’ai vu ou pas...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Aaron Smith
23 avr. 2022, 16:32
Le Chaudron Bavard
*Se sent un peu jeune* Moi j'ai surtout grandit avec Captain Flam et Albator
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
23 avr. 2022, 16:32
Le Chaudron Bavard
Moi j'avais pas le droit de me battre vu que ma sœur IRL s'appelle ZiaHermione Anter a écrit : 23 avr. 2022, 16:31 Je trouvais Zia trop géniale! Je trouvais que c'était la plus intelligente, avec ma sœur, on ce battait: “C’est moi Zia! Non moi! Mais non c’est moi!”
23 avr. 2022, 16:33
Le Chaudron Bavard
Connais pas tout çaLéonidas Vance a écrit : 23 avr. 2022, 16:32 *Se sent un peu jeune* Moi j'ai surtout grandit avec Captain Flam et Albator
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
23 avr. 2022, 16:33
Le Chaudron Bavard
Et ça, c'est être jeune ?Léonidas Vance a écrit : 23 avr. 2022, 16:32 *Se sent un peu jeune* Moi j'ai surtout grandit avec Captain Flam et Albator
23 avr. 2022, 16:34
Le Chaudron Bavard
Albatoooor Albatoooor
C'est pas du tout de ma génération en plus mais juste trop bien
Bon.. J'étais peut être un peu amoureuse d'Esteban petite
C'est pas du tout de ma génération en plus mais juste trop bien
Bon.. J'étais peut être un peu amoureuse d'Esteban petite
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 avr. 2022, 16:35
Le Chaudron Bavard
J’suis désolé mais faut voir la réalité Roméo kiffe Juliette Esteban kiffe ZiaKimberly Harlez a écrit : 23 avr. 2022, 16:34 Bon.. J'étais peut être un peu amoureuse d'Esteban petite![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
23 avr. 2022, 16:35
Le Chaudron Bavard
C'est surtout le meilleur dessin animée, j'aimais beaucoup Heidi petit aussi (bonjour la nostalgie)Aaron Smith a écrit : 23 avr. 2022, 16:33Et ça, c'est être jeune ?Léonidas Vance a écrit : 23 avr. 2022, 16:32 *Se sent un peu jeune* Moi j'ai surtout grandit avec Captain Flam et AlbatorCapitaine Flam c'est une série d'ancien justement
![]()
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
23 avr. 2022, 16:36
Le Chaudron Bavard
Ohhh j’connaisLéonidas Vance a écrit : 23 avr. 2022, 16:35 C'est surtout le meilleur dessin animée, j'aimais beaucoup Heidi petit aussi (bonjour la nostalgie)