Flood Le Chaudron Bavard

Moi non plus je l'ai jamais regardé ^^
Ayyyy 5.000 messages @Lancelot O'Lake !
Flood Le Chaudron Bavard
Tu as l’oeil Aaron ! :wow:
Bravo à vous monsieur :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Hehe bien joué Léna ! Tu as gagné quoi ? Et que ferait Léna avec s'il était RP, ce trésor ? T-)

Rolalalala, Titanic... Madeleine, je suis une fichue madeleine devant ce truc. Haha, mon 1e amour c'était Rose perso, mais Jack n'est pas mal non plus !

Ce matin sinon je suis retombée sur ceci, viendez baver avec moi s'il-vous-plaît ! Trop de charisme, trop de sex appeal, vraiiiment, cet acteur... c'est le Kristen Stewart masculin à mes yeux haha !
:rolleyes: :drool2: :love2:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Le Chaudron Bavard
Je rejoins la Team madeleine, même si je préfère les éclairs...

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Elowen Livingstone a écrit : 27 avr. 2022, 15:08 Ce matin sinon je suis retombée sur ceci, viendez baver avec moi s'il-vous-plaît ! Trop de charisme, trop de sex appeal, vraiiiment, cet acteur... c'est le Kristen Stewart masculin à mes yeux haha !
:rolleyes: :drool2: :love2:
:drool2: :drool2: :drool2:
Tellement d’accord…

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Léna Romanoff a écrit : 27 avr. 2022, 14:28 Sinon je suis super contente ! Je suis arrivée deuxième à l’Animation La Foire des Lecteurs organisée par Miss Wood !!!! :wow:
Félicitation Miss ! Contente que l’anim vous ait plu ^^ Et bientôt les informations de la récompense RP sortiront T-)

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Flood Le Chaudron Bavard
Suis-je un extraterrestre si je dis que je n’ai jamais pleuré devant Titanic ? :worried:

Je suis trop contente aussi d’avoir accès à cette récompense RP, trop hâte de voir tout ça se mettre en place, Anna :cute:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 27 avr. 2022, 14:57 Moi non plus je l'ai jamais regardé ^^
Je rejoins la team qui n'a toujours pas regardé Titanic... :sweatingbullets:
Je compte bien le faire !... Un jour peut être :ninja:

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je l’ai lu en revanche :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Maddison Nash a écrit : 27 avr. 2022, 15:25 Suis-je un extraterrestre si je dis que je n’ai jamais pleuré devant Titanic ? :worried:

Je suis trop contente aussi d’avoir accès à cette récompense RP, trop hâte de voir tout ça se mettre en place, Anna :cute:
T’inquiète, je dois être un extraterrestre aussi alors :lol:

Hehe, ça ne devrait plus être très long, d’ici quelques jours T-)

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans