Les ruines du Dominion
Je tiens a rappeler des règles de base ! ( dans les films d horreurs )
On ne sépare pas un groupe, même en plusieurs groupes de deux.
Les groupes de deux dans la panique, se retrouve séparée.
Si vous êtes seul, vous êtes le prochain.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
On ne sépare pas un groupe, même en plusieurs groupes de deux.
Les groupes de deux dans la panique, se retrouve séparée.
Si vous êtes seul, vous êtes le prochain.
Les ruines du Dominion
Intéressant, oui. Sauf si on fini puniesEllana Collins a écrit : 6 mai 2022, 13:55 Dans tous les cas, ça va être intéressant...Bon courage, les filles !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Les ruines du Dominion
Pourquoi seriez vous punies ?
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Les ruines du Dominion
De faire passer des papiers signés dans l’école
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Les ruines du Dominion
C’était un plaisir de vous avoir connu. Par contre si on pouvait juste me ramener Mister Eaven…Orphéa Cooper a écrit : 6 mai 2022, 14:00@Sixtine Valerion quand tu disais que je reviendrai pas à Poudlard, je savais que c’était parce que tu avais infiltré l’équipe des MJElina Montmort a écrit : 6 mai 2022, 13:49 Mais peut-être qu'en fait ce sera l'inverse... Et que seul Kelly partira.![]()
Je vous laisse méditer.![]()
je tiens quand même à préciser que nos personnages sont tous trop jeunes pour mourir![]()
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Les ruines du Dominion
Je valide , je lance une deuxième pétition !Sixtine Valerion a écrit : 6 mai 2022, 14:09C’était un plaisir de vous avoir connu. Par contre si on pouvait juste me ramener Mister Eaven…Orphéa Cooper a écrit : 6 mai 2022, 14:00@Sixtine Valerion quand tu disais que je reviendrai pas à Poudlard, je savais que c’était parce que tu avais infiltré l’équipe des MJElina Montmort a écrit : 6 mai 2022, 13:49 Mais peut-être qu'en fait ce sera l'inverse... Et que seul Kelly partira.![]()
Je vous laisse méditer.![]()
je tiens quand même à préciser que nos personnages sont tous trop jeunes pour mourir![]()
Les ruines du Dominion
Pourquoi pas une pétition pour que tout le monde revienne, en un seul morceau de préférence
Les ruines du Dominion
Bah je signe pour cette pétition aussi
Les ruines du Dominion
C'est chouOrphéa Cooper a écrit : 6 mai 2022, 14:00 je tiens quand même à préciser que nos personnages sont tous trop jeunes pour mourir![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Une pétition pour que tout le monde revienne? Roooh vous êtes pas drôle, j'aimais bien le spectacle moiArgentella Wighters a écrit : 6 mai 2022, 14:19 Pourquoi pas une pétition pour que tout le monde revienne, en un seul morceau de préférence![]()
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047