Les ruines du Dominion
Espérons que ce ne soit pas elle, alors !Kelly Fullbuster a écrit : 8 mai 2022, 09:44 Si c'est Miss Priddy qu'ils cherchent pas besoin de me torturer, je leur dis tout de suite qui c'est !
Les ruines du Dominion
Oui, vous êtes dans la merde, mais je crois que le bruit va attirer l'attention des élèves (maintenant faut sortir)Rafael Mason a écrit : 8 mai 2022, 09:47 Aha voilà une réponse sensée ! Je vais tenter de dire ça ! Mes élèves ont besoin de moi.![]()
Plus sérieusement … Là on est dans la panade! Plus que 3 baguettes contre 6! Jae j’espère que tu as une créature capable de nous aider. Ou Archi une plante ? Ou peut être même un moldu dans la valise de Lancelot!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Ça me donne envie d'être dans le train pour balancer mes theories fumeuses et faire paniquer tout le monde =(
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
Ah non ! On a dit pas de panique !
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
J'aime bien cette théorie !!Melissandre Hyde a écrit : 8 mai 2022, 09:37
- en vrai je pense qu'ils sont à la recherche de quelqu'un ! Un élève ou un des professeurs !
Mon cerveau manipulé par le Dominion ne peut s'empêcher que peut-être ils cherchent Sildnir. Quand on m'a donné ce PNJ on m'a dit qu'il pourrait être utilisé par les MJ en aventure.
Et sinon, si ce n'est pas ça, je pense qu'ils cherchent un objet. Quelqu'un essaie de faire passer des choses en secret à la direction et le conseil des sorciers a appris ce trafic et vient le chercher ? Pour l'instant, ils s'en prennent aux adultes, pas aux élèves, les jeunes n'ont peut-être rien à voir dans tout ça ?
@Elena Corbeau, je te conseille d'aller débloquer la porte du wagon 7, dedans tu trouveras une élève avec une baguette (Aelle) et une autre avec un stylet runique. Ca peut potentiellement être utile hehe ! Quelle aubaine, les deux seules avec des outils défensifs sont enfermées au même endroit !
Les ruines du Dominion
Tututu, on ne manipule pas les plus jeunes Miss ! Laissez donc Miss Corbeau évoluer à son rythme.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Les ruines du Dominion
Sinon c'est juste le livreur UberSorcier. Cela dit j'aime beaucoup la théorie de la descente du Conseil/des Lignée a la recherche de quelque chose
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Les ruines du Dominion
Oh j'aurais plutôt l'impression qu'ils prendront les élèves en otage, je suis plus pessimiste que toi Elo
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Les ruines du Dominion
Haha oui je disais ceci pour plaisanter. De toute façon ce n'est pas de ce compartiment qu'elle est la plus proche.Sixtine Valerion a écrit : 8 mai 2022, 10:04 Tututu, on ne manipule pas les plus jeunes Miss ! Laissez donc Miss Corbeau évoluer à son rythme.![]()
Léo, t'imagines un sorcier en noir sort des sushis de son sac en mode "wagon 1, compartiment 1, un menu M16 sushis makis c'est ici ?"
En otage ? Arg, Kelly et sa clique vont se taper le trajet à pied jusqu'à Poudlard pour chercher de l'aide haha ! Elles étaient même pas inscrites au permis de transplanage cette année, ça va leur prendre looongtemps !
Les ruines du Dominion
Après, en effet on ne doit peut-être pas influencer la réflexion des personnes en jeu !Elowen Livingstone a écrit : 8 mai 2022, 10:03J'aime bien cette théorie !!Melissandre Hyde a écrit : 8 mai 2022, 09:37
- en vrai je pense qu'ils sont à la recherche de quelqu'un ! Un élève ou un des professeurs !
Mon cerveau manipulé par le Dominion ne peut s'empêcher que peut-être ils cherchent Sildnir. Quand on m'a donné ce PNJ on m'a dit qu'il pourrait être utilisé par les MJ en aventure.une chance qu'elle soit restée à Poudlard si c'est ça !
Et sinon, si ce n'est pas ça, je pense qu'ils cherchent un objet. Quelqu'un essaie de faire passer des choses en secret à la direction et le conseil des sorciers a appris ce trafic et vient le chercher ? Pour l'instant, ils s'en prennent aux adultes, pas aux élèves, les jeunes n'ont peut-être rien à voir dans tout ça ?
@Elena Corbeau, je te conseille d'aller débloquer la porte du wagon 7, dedans tu trouveras une élève avec une baguette (Aelle) et une autre avec un stylet runique. Ca peut potentiellement être utile hehe ! Quelle aubaine, les deux seules avec des outils défensifs sont enfermées au même endroit !
Je mets donc sous spoiler mes théories qui pourrait influencer votre jeu.
Peut-être justement qu'ils viennent pour la baguette, pourquoi elle a une baguette ? C'est interdit.
Et pardon mais c'est quoi ce stylet runique ? C'est pour crée des runes ( je m'en doute ) mais je n'ai pas assez d'éléments aux sujets de cette matière.