Les ruines du Dominion
Par contre, vous serez à priori encore à Pré-au-Lard en attendant vos camarades pour regagner Poudlard en un groupe unique.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Mais du coup le Poudlard Express ce serait une prise d'otage ? et le papy m'a l'air louche
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Les ruines du Dominion
Ne comptez pas sur moi pour vendre la mèche...
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Même en en appelant à votre coeur de Poufsouffle en vous proposant des cookies ?
J'ai comme une intuition que c'est les Sepulveda derrière tous ça, il me semble que c'est encore une des dernières lignées en vie, les McKinsey sont mort depuis un moment, les Ramdani sont hors circuit, les polonais aussi, les Sylla je crois bien, il reste que les Xue, les Sepulveda et une dernière ligné non ?
J'ai comme une intuition que c'est les Sepulveda derrière tous ça, il me semble que c'est encore une des dernières lignées en vie, les McKinsey sont mort depuis un moment, les Ramdani sont hors circuit, les polonais aussi, les Sylla je crois bien, il reste que les Xue, les Sepulveda et une dernière ligné non ?
Les ruines du Dominion
Vous pouvez toujours tenter de me soudoyer en cookies, mais même les lignées n'ont pas réussit à me faire parler sous la torture.
Vous oubliez les Ferrovecchio (les italiens) qui sont hors circuit également. Quant aux Ramdani, ils sont en guerre, pas encore vaincus.
25 ans inRP
Vous oubliez les Ferrovecchio (les italiens) qui sont hors circuit également. Quant aux Ramdani, ils sont en guerre, pas encore vaincus.
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
La torture des cookies et des chocogrenouilles est surement la plus efficace,
Oui voilà il m'en manquait une, pour les Ramdani ils sont peut être pas encore vaincu, mais si j'ai bien compris ils sont grandement affaiblis (un accident est si vite arrivé), et on a des nouvelles du fils Siddiki (c'est lui qui semblait diriger les lignées de mémoire).
Pour le coup c'est quelque chose qui me plait avec le contexte, ça à beau être dans un univers assez adolescent comme harry potter c'est un scénario complexe avec une dimension très politique et c'est toujours un plaisir à lire (et à se creuser le cerveau pour élaborer des théories avant de se rendre compte que c'était pas du tout ça et en mode : mais oui pourquoi j'y ait pas pensée...
Oui voilà il m'en manquait une, pour les Ramdani ils sont peut être pas encore vaincu, mais si j'ai bien compris ils sont grandement affaiblis (un accident est si vite arrivé), et on a des nouvelles du fils Siddiki (c'est lui qui semblait diriger les lignées de mémoire).
Pour le coup c'est quelque chose qui me plait avec le contexte, ça à beau être dans un univers assez adolescent comme harry potter c'est un scénario complexe avec une dimension très politique et c'est toujours un plaisir à lire (et à se creuser le cerveau pour élaborer des théories avant de se rendre compte que c'était pas du tout ça et en mode : mais oui pourquoi j'y ait pas pensée...
Les ruines du Dominion
Ce qui est curieux c'est qu'il arrive assez tard et je me demande comment il a réussi à traverser les wagons sans se faire repérer par les espagnols. Ou alors il était déjà dans le deuxième wagon donc il les a potentiellement évité. Je lui laisse le bénéfice du doute.Léonidas Vance a écrit : 15 mai 2022, 13:05 Mais du coup le Poudlard Express ce serait une prise d'otage ? et le papy m'a l'air louche
EDIT : en fait papy a traversé le wagon n°2 rapidement donc il venait forcément du wagon n°1, non ?
Les ruines du Dominion
Ha mince j efface du coup mon RPElina Montmort a écrit : 15 mai 2022, 13:04 Par contre, vous serez à priori encore à Pré-au-Lard en attendant vos camarades pour regagner Poudlard en un groupe unique.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
Traversé le wagon 2 vous êtes sure ?Elena Corbeau a écrit : 15 mai 2022, 13:26 EDIT : en fait papy a traversé le wagon n°2 rapidement donc il venait forcément du wagon n°1, non ?
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Oh mon dieu, trop d’informations de partout, je suis en train de tout suivre en même temps mais j’ai loupé pleins d’informations,
Est-ce que vous savez où je peux trouver un petit résumé des événements de l’an passé ou pas (ou alors directement les RP’s )
J’avais suivi les aventures des 4 sélectionnés autour du Dominion et puis c’est tout …
Merci d’avance
T’inquiète Melissandre, Léna te racontera tout quand si elles se revoient
Ma protégée est un peu trop fofolle a mon goût dans mon post RP mais bon
Édit : Merci pour ta réponse, Ennis
Est-ce que vous savez où je peux trouver un petit résumé des événements de l’an passé ou pas (ou alors directement les RP’s )
J’avais suivi les aventures des 4 sélectionnés autour du Dominion et puis c’est tout …
Merci d’avance
T’inquiète Melissandre, Léna te racontera tout quand si elles se revoient
Ma protégée est un peu trop fofolle a mon goût dans mon post RP mais bon
Édit : Merci pour ta réponse, Ennis
Dernière modification par Léna Romanoff le 15 mai 2022, 14:02, modifié 1 fois.