Les ruines du Dominion
C'est sa main gauche elle pourra toujours utiliser sa baguette 
J'ose esperer que la médecine régénératrice a fait des progrès depuis harry Potter !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
J'ose esperer que la médecine régénératrice a fait des progrès depuis harry Potter !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Les ruines du Dominion
On peut la garder en vie ? C'est la seule amie de Lest et la gardienne de sa plante en cas d'absence, il faudrait que je lui trouve un.e remplaçant.e si elle meurt, c'est du boulot pour moi 
Proposons lui juste double ration des exercices attentats et pass prioritaires chez Miss Miller suite à tout ça ! Ah et double ration pour Joy aussi.
Proposons lui juste double ration des exercices attentats et pass prioritaires chez Miss Miller suite à tout ça ! Ah et double ration pour Joy aussi.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Les ruines du Dominion
C'est censé être inquiétant le manque d'instinct de survie ?Sarah Priddy a écrit : 15 mai 2022, 21:31 Non je parlais de Miss Claire-Cornwell qui rampe sous les trains. Vous Miss Donevant, votre manque d'instinct de survie m'inquiète un peu.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Les ruines du Dominion
Quand on réside à Poudlard, oui.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Voilà de sages parolesCoelestin Noestlinger a écrit : 15 mai 2022, 21:52 On peut la garder en vie ? C'est la seule amie de Lest et la gardienne de sa plante en cas d'absence, il faudrait que je lui trouve un.e remplaçant.e si elle meurt, c'est du boulot pour moi
Proposons lui juste double ration des exercices attentats et pass prioritaires chez Miss Miller suite à tout ça ! Ah et double ration pour Joy aussi.![]()
Poudlard a besoin de Sybil, alors si elle pouvait éviter de mourir tout de suite ce serait chouette, vu qu'elle a un serpent et une plante à charge
Les ruines du Dominion
Tout dépend si tu es inquiète à l'idée de mourir
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Les ruines du Dominion
En état de crise... Inquiet. Juste il a oublié les leçons de mamanAngie Miller a écrit : 15 mai 2022, 21:31 D'un côté ça pourrait être bien mais d'autre Dia est déjà en état de crise alors j'imagine même pas si il serait au courant de ce qui ce passe![]()
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Comment ça ? Faut pas lancer des sorts à tout bout de champ dans cette situation ? Zut, j'ai mal du lire la plaquetteCoelestin Noestlinger a écrit : 15 mai 2022, 21:52 Proposons lui juste double ration des exercices attentats et pass prioritaires chez Miss Miller suite à tout ça ! Ah et double ration pour Joy aussi.![]()
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Les ruines du Dominion
Joy, il y a marqué : jeter un sort sur un camarade en danger n'améliore pas forcément la situation
Y a un paragraphe sur comment rester en sécurité, mais j'arrive pas à lire
Y a un paragraphe sur comment rester en sécurité, mais j'arrive pas à lire
Les ruines du Dominion
Zut, moi qui pensait Ennis sur une voie positive avec Lest XDCoelestin Noestlinger a écrit : 15 mai 2022, 21:52 On peut la garder en vie ? C'est la seule amie de Lest et la gardienne de sa plante en cas d'absence, il faudrait que je lui trouve un.e remplaçant.e si elle meurt, c'est du boulot pour moi
Proposons lui juste double ration des exercices attentats et pass prioritaires chez Miss Miller suite à tout ça ! Ah et double ration pour Joy aussi.![]()
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49