Flood Le Chaudron Bavard

Cilblanc Elk a écrit : 19 mai 2022, 11:08 Alice en petit diablotin ? :fear: Ça promet ! Je sens que le site sera actif ces prochains jours... :lol:
Tu veux essayer aussi ? C’est gratuit :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oh...non merci, je préfère passer mon chemin :whistling: :cute:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Mélodie flowers a écrit : 19 mai 2022, 11:09 Deux punitions en une journée Aliosus ? C'est comme ça que tu montres l'exemple ? :ninja: :decayed:
De temps en temps je relâche la pression, pas facile d'être parfait en toutes circonstances :meninblack:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus Nerrah a écrit : 19 mai 2022, 11:50
Mélodie flowers a écrit : 19 mai 2022, 11:09 Deux punitions en une journée Aliosus ? C'est comme ça que tu montres l'exemple ? :ninja: :decayed:
De temps en temps je relâche la pression, pas facile d'être parfait en toutes circonstances :meninblack:
Je vois... :sly: :lol:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
*Repars vers le soleil levant en se recoiffant de manière cinématographique*

Flood Le Chaudron Bavard
Y'a un air de ressemblance avec DiCaprio je dis ça j'dis rien

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne savais pas que DiCaprio avait cet air supérieur et cette chevelure laidement peroxydée :wise:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Le Chaudron Bavard
Peroxydée ? PEROXYDÉE ?
Non mais la grenouillophile, tu te calmes là ! :rofl:

Flood Le Chaudron Bavard
Je propose de couper les cheveux de Lydia en représailles x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Puis-je savoir la source d’une telle cruauté ? :nerves:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080