Inscription
Connexion

26 mai 2022, 23:10
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

Elena sentait ses jambes trembler alors même que le coup d'envoi n'avait pas été lancé. Elle agitait ses mains avec agitation devant elle en espérant que les ondes stressantes la quittent. Elle ignorait pourquoi cette angoisse soudaine alors qu'elle était si sereine d'habitude - quoique ayant toujours une pointe d'appréhension -, la Gryffone regarda un par un ses camarades : Dawn, Raf et Finn. À ce dernier (dont c'était l'anniversaire) elle lança un regard doux et elle crut se perdre dans le vert de ses yeux. On dirait deux émeraudes songea-t-elle avant de secouer la tête comme pour se sermonner elle-même d'avoir soutenu son regard sur le jeune garçon trop longtemps.

« La cheervalerie ? » demanda t-elle pour avoir toute leur attention.
« C'est le dernier match de l'année. On va tout donner et je veux que les tribunes s'amusent autant que nous. Notre équipe de Quidditch va disputer son dernier match et elle aura besoin de toute notre énergie. Alors, motivons les troupes ! Griffes et croc, griffes et cœur, griffes vainqueurs ! » ajouta Elena avec un ton presque solennel. Ce discours l'avait peut-être tout autant motivée.

Une fois que le bruit strident du sifflet retentit, Elena et son équipe s'élancèrent sur le terrain. Et à peine avait-elle fait quelques pas qu'elle devait déjà prendre l'élan nécessaire pour réaliser une roulade avant élevée. Ses mains touchèrent la pelouse mouillée par la rosée (ou par la transpiration de ses paumes de mains) et elle put aisément rentrer sa tête pour faire rouler son corps contre le sol verdoyant. Elle se releva et se tint aussi droite qu'un bâton. Pour impressionner la foule, les cheerleaders de Gryffondor s'apprêtèrent à finir ce premier enchainement par un ATR. L'écossaise appréhendait toujours un peu ces moments où elle avait la tête dirigée vers le bas. Les bras tendus, elle s'élança vers le sol de tel sorte à ce que ses jambes essayent de toucher le ciel. Les pieds pointés vers le haut, elle se sentit frissonner. Ses bras étaient sur le point de lâcher ; non, pas pour le dernier match. Alors elle puisa dans toutes ses forces pour tenir ne serait-ce qu'une petite seconde de plus. Son effort fut récompensé et elle put revenir à sa position initiale. Infini et Raf étaient déjà à moitié agenouillés et attendaient l'arrivée des deux voltigeuses : Dawn et Elena. La rouquine s'approcha de son partenaire - attrapant ses pompons sur le passage - et essaya de ne pas trop malmener les épaules et omoplates d'Infini. L'équilibre n'était pas une chose très difficile pour elle, elle arrivait aisément à fixer un point et pouvait rester un bon moment sans bouger ne serait-ce que le petit orteil.

Elle agita ses pompons avec énergie, encourageant avec fierté sa maison.

« Allez Gryffondor ! »
@Rafaëla White @Dawn Wolf @Infini Parker
Reducio

Cinquième année | 16 ans

27 mai 2022, 19:46
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
@Max Graham


Mr Graham était moins catégorique sur la victoire des rouge et or, mais bon, ce n'était pas grave. J'espérais que nos encouragements et que les membres de la Cheervalerie Ecarlate allaient les aider à gagner le match. Avec autant d'encouragement, les joueurs ne peuvent que donner le meilleur d'eux même.
Justement, en parlant de donner le meilleur de soit même, Britanny venait de s'approcher des anneaux et de marquer ! J'étais tellement heureuse ! En si peux de temps, Gryffondor avait déjà 60 points d'avance sur Serdaigle ! Ce match promettait d'être sans pitié et vraiment excitent à regarder. Je ne pouvais pas quitter le stade et les joueurs des yeux, de peur de rater une action décisive.
-Peut-être, mais en tout cas, c'est plutôt bien partie pour eux. J'ai hâte de voir l'évolution du match.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

27 mai 2022, 20:11
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Le match se poursuivait sous le regard vaguement intéressé du médicomage en poste à l'infirmerie du collège de sorcellerie. La discussion avec sa collègue professeur de potion lui semblait somme toute bien trop intéressante, surtout qu'il s'agissait de parler de sa matière de prédilection quand il était à l'école, même par des biais détourné. "Celui là et bien d'autres. Ils ont peut être changés depuis le temps. Ce n'est pas si énorme mais je suis sorti ASPIC en poche il y a cinq ans." Expliqua-t-il avant de revenir sur sa cadette. "Ennis? J'en doute, ce n'est pas dans son caractère. Elle mettra son énergie dans ses cours ou sur le terrain, enfin le champ de courses plutôt." Pour que sa petite soeur en arrive à tenter de forcer une pièce fermée... Non. Autant il l'imaginait manœuvrer auprès du professeur concerné pour, autant il la voyait demander à Owen qui accepterait de lui laisser accès à la réserve sans réelle opposition, mais pas ce genre d'infraction au règlement. Pas avec leurs parents, ni avec son respect pour son directeur de maison.

La match se poursuivait dans l'indifférence totale de l'irlandais qui ne prêta attention à ce qu'il se passait que lorsqu'un but fut marqué par la jeun Britanny qu'il avait reçu à l'infirmerie le jour même de son arrivée. Gryffondor démarrait bien. "
Supporter discret plutôt." Ria l'ancien Serdaigle. "J'aidais à enchanter les banderoles et on me reprochait plutôt mon manque d'enthousiasme qui de m'user les cordes vocales." Il était présent et ceux pour qui il était à savait qu'il observait leur jeu depuis les tribunes. c'était amplement suffisant.


DOB: 1.3.5.7.8
MX: 2.4.6

@Magdaléna Xarinez

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

28 mai 2022, 12:25
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

1 - 2 - 3 - 4 - 5

Le vertige n'atteignait pas Dawn pourtant, elle préférait avoir les pieds bien ancrés dans le sol. Là-haut, il y avait tant de chose qui pouvait lui faire perdre l'équilibre: la fatigue, le vent, sa porteuse, et la dernière chose qu'elle voulait, c'est qu'on se souviennent d'elle pour une chute mémorable.

Une fois de retour sur la terre ferme, la jeune fille continua la chorégraphie telle qu'apprise lors des entrainements. Pendant qu'Infini et Rafaëla exécutaient leur saut de chat, Dawn se mit en place pour la suite. Cette fois, elle était la porteuse de Raf'. Elle posa ses genoux par terre et se tenait le dos bien droit afin d'être le plus stable possible lorsque sa coéquipière grimpera.

Dès qu'elle pu capter le regard de Raf, elle lui fit un signe de tête pour lui indiquer qu'elle était prête à la supporter. Puis, les pompons bien en l'air, elle les secoua avec ferveur.

Allez les Gryffons !

Reducio


@Infini Parker @Rafaëla White @Elena Corbeau

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

28 mai 2022, 12:51
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

Elena reposa ses pieds sur le sol avec prudence, pour être certaine de ne pas blesser accidentellement à son binôme. La jeune fille patienta en agitant ses pompons vers le ciel tandis que Finn et Raf s'avançaient pour réaliser leur enchainement. Elena esquissait un large sourire en encourageant son équipe. De ce qu'elle avait pu constater jusqu'à présent, les Griffes Ardentes semblaient prendre de l'avance. La troisième année repensa brièvement à l'année qui venait se s'écouler, elle était passée à une vitesse fulgurante. Dire qu'elle serait déjà en quatrième année lors de la prochaine saison ! Cette idée l'emplissait de bonne humeur.

Quant à Finn... Elena le considérait comme un véritable mystère. En d'autres termes, elle ne comprenait pas grand chose de leur relation. Elle espérait que l'énigme de ses sentiments serait rapidement résolue. Cela devenait presque agaçant de ne rien comprendre ! Celui-ci l'attendait quelques mètres plus loin pour enchainer la prochaine figure. La Gryffone s'avança vers le brun et lança un regard à Dawn - histoire d'être un minimum synchronisé -, posa ses genoux sur l'herbe puis replaça son serre-tête qui commençait à se faire la malle. La jeune fille murmura près d'Infini.

« Je suis prête. » assura-t-elle tenant fermement ses pompons entre ses mains.
@Rafaëla White @Dawn Wolf @Infini Parker
Reducio

Cinquième année | 16 ans

28 mai 2022, 19:47
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

- T'as bien raison Emilia, heureusement qu'on n'a pas eu à jouer avec un tel souafle !

En tout cas Britanny ne se laisse pas atteindre par sa progression ratée et récupère de nouveau le soufle qui était en chute libre ! Il n'y a vraiment aucun répit pour Celia qui doit une fois de plus protéger ses anneaux ! Décidément, la gardienne ne s'est clairement pas suffisamment entraînée sur les arrêts puisque les Gryffondor inscrivent 30 points supplémentaires au compteur. 60 A 0 POUR GRYFFONDOR !

Ah bah le gardien des Griffes Ardentes a l'air aussi en mauvaise posture que son homologue bleue ! Irene a visiblement propulsé le cognard dans sa direction. Lui comme leur numéro 23 semblent faire en sorte que ce soit James qui prenne... mais rien n'y fait puisque la balle métallique avait déjà verrouillé sa cible et c'est finalement Alexander qui se le mange.

Chers spectateurs, nous ne sommes sûres de rien mais restez toujours à l'affut du vif d'or ! J'aurais tendance à dire que, contrairement à l'attrapeur des Ailes d'Airain, Elfie a mis le doigt sur quelque chose.
@Emilia Roswood

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

28 mai 2022, 20:50
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Elle avait l'air très souriante aujourd'hui. Miles appréciait bien la compagnie de la Serpentard. Elle donnait des conseils trop sympa et sa gentillesse n'est jamais de trop. Stacy n'était pas seule et elle invita le Gryffon à s'assoir. Il s'installa sur le siège et continua à regarder le match qui venait de commencer. Elle me demanda si j'étais bel et bien pour Gryffondor.

-"Tu rigoles ? Bien sûr que je suis pour eux ! C'est ma maison, mes camarades ! Si je n'étais pas pour eux je serais hypocrite. Et toi t'es pour quel camp ? Il n'y a pas ta maison donc c'est un peu compliqué. En plus je t'ai vu pendant un match faire cheerleader, t'es grave douée !"

@Stacy Judois et @Agatha Mensis

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

29 mai 2022, 08:58
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Kelly se depêchait de se rendre au stade de Quidditch. Elle avait déjà quelques minutes de retard et à ce rythme là, elle n'aurait pas de place. La jeune fille ne venait pas très souvent voir des matchs, mais aujourd'hui, c'était le dernier match de la saison qui opposait l'équipe de sa maison à celle de Gryffondor et en plus il faisait beau.

Quand elle arriva, bon nombre de places étaient prises, évidemment. Elle écouta les commentateurs, ça se présentait mal pour sa maison. Elle vit une place libre à côté de deux filles de Serdaigle. Une avait ouvert un paquet de chips moldu et l'autre lui parlait. Kelly s'approcha.

- Est ce que cette place est libre ?

Elle désigna en même temps la place qui se trouvait devant elle.

@Shawna Banks @Roxane Newcomb désolée pour l'attente
:sweatingbullets:

Ce n'est pas grave d'être sensible, c'est ce qui
arrive quand on a de la magie dans le coeur

Couleur rp #365d6b

30 mai 2022, 17:05
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
MELISSANDRE - KIM - LILY

PDV EXT.

Le match continuait et la chorégraphie aussi. Les Ailes d'Airains avait besoin plus que jamais d'encouragements. Les Cheerleader des Aigles de Bronze, effectuaient chaque figure avec un maximum de justesse tout en secouant leurs pompons bleu et argent. Le moment était venu de faire le saut étoile qu'elles avaient tant de fois répété.

PDV STELLA

Stella inspira profondément. Elle se devait de rester concentrée. Pour le bien de son équipe mais aussi pour la réussite de leur chorégraphie. Angoissée, la jeune fille leva les yeux vers les gradins. Son regard se posa sur Ella et elle sourit. Ella. Etoile ferait ça pour Ellana, pour ne pas décevoir sa meilleure amie.

@Ellana Duchêne <3

PDV EXT.

Melissandre et Stella se mirent à genoux pour laisser Lily grimper sur leurs jambes afin de s'élever. Cette dernière reçut un rapide Aleviari d'Amélia qui se plaça près de la nouvelle pyramide.

PDV LILY

Je répartis mon poids de sorte à ne pas trop peser à ses camarades, oubliant que le sortilège plume faisait effet. J'agitai mes pompons énergiquement. C'était vraiment incroyable de pouvoir ainsi soutenir mon équipe. Après un rapide demi-tour sur moi-même, je fermais les yeux et tombai en arrière. Dans le vide.

PDV EXT.

Lily tournoya dans les airs avant d'être réceptionnée par Amelia. Les deux filles reprirent leurs souffles tandis que Melissandre continuait d'encourager l'équipe bleue avec toutes sortes de mouvements. Contrairement à d'autres, elle avait l'air tellement... à l'aise, comme si elle avait fait ça toute sa vie.


@Melissandre Hyde, @Stella Ruewen, & @Kim Diary

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

30 mai 2022, 18:25
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
S.B : 1
R.N : 2
K.J :3

Il semblerait que je ne passerais pas le match toute seule, car une fille se dirigeait vers moi. Elle s’assit à côté de moi et me complimenta pour mon idée d’accompagner le match avec des chips. J’allais lui répondre lorsque une autre fille se dirigea vers nous et nous demanda si cette placé était libre. Décidément la chance était de mon côté aujourd’hui ! Je me tourna vers la nouvelle arrivante, et lui répondis avec un grand sourire

- Oui ne t’inquiète pas.

Puis je leur proposa mon paquet de chips et leur proposa

- Vous en voulez ?

J’étais ravie que deux Serdaigle viennent supporter avec moi notre maison. J’étais tellement fière d’être à Serdaigle et adorais l’ambiance des tribunes.

@Kelly James et @Roxane Newcomb

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader