Inscription
Connexion

03 juil. 2022, 22:39
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Elfie s’avançait toujours vers la sortie, essayant de cacher le plus qu’elle le pouvait sa démarche peut assurer suite à sa douleur à la cuisse dû aux deux choc du cognard sur un laps de temps très court. Alors qu’elle pensait avoir filé sans trop de difficulté pour s’échapper du stade, une main se posa sur son épaule. Par réflexe elle l’a prit et se retourna pour voir qui avait osé là toucher dans un moment pareil. La tension redescendit légèrement quand elle vit de qui il s’agissait. C’était Alex, son coéquipier. Elle s’entendait bien avec lui, et même elle l’aimait plutôt bien, elle n’avait pas envie de s’énerver bien qu’elle avait envie de se défouler sur la première personne qu’elle croisait. « Désolée » Il avait été dit d’un ton neutre, elle n’avait pas l’habitude de vraiment s’excuser, mais Alex n’avait rien fait pour que la cinquième année se retrouve dans cet état.

Alors qu’elle allait continuer pour lui répondre, une autre voix s’approcha d’eux, et sans qu’elle puisse remarquer de qui elle provenait, un bras se fit sentir autour de son cou. C’était trop pour la gryffondor qui n’avait jamais été tactile même dans son état habituel. « Me touche pas, c’est bon! » elle avait mal réagit, plus que quand c’était Alex, bien qu’elle connaisse Pamela pour avoir volé à ses côtés la saison passée, elle n’était qu’une coéquipière rien de plus. Et en plus elle était venue pour les féliciter, choses qui énervait pas mal Elfie, au vue de ce qu’elle pensait sur son match et comment celui-ci avait finit. Voulant s’enfuir au plus vite de la situation, elle essaya d’être le plus clair possible pour les deux gryffondor, en tant de garder son calme. « J’ai personnellement rien à fêter, si tu veux féliciter des personnes Pamela, fait le à ceux qui le mérite. Maintenant j’aimerais être seule, merci. »

@Pamela Cox, @Alexander Luben

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

03 juil. 2022, 22:56
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Exceptionnellement, les tribunes resteront ouvertes quelques jours de plus, ce sujet sera donc verrouillé le Dimanche 10 Juillet en soirée.

04 juil. 2022, 11:48
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Lily avait assisté, heureuse, à un match de Quidditch, et surtout à la victoire de sa maison. Tout au long du match, elle avait hurlé et crié afin d’encourager au mieux possible sa maison, montrer son soutien. Durant ce match, comme tout ceux qu’elle avait vu étant petite, sa timidité s’était envolée, laissant place à une passion et à une joie immense.

Allez les Griffes Ardentes ! Vous êtes les meilleurs ! Gryffondor ! Gryffondor !

Tout au long de l’affrontement, Lily avait étudié chaque figure, chaque stratégie, chaque mouvement de chaque joueur. Un jour, elle le savait, ou du moins elle l’espérait, elle serait dans l’équipe de sa maison, et brandirait fièrement la coupe de Quidditch. Peut-être n’était-ce qu’un rêve. En tout cas, c’était ce qu’elle voulait.
Dès que l’attrapeur de Serdaigle avait attrapé le Vif d’Or, signant alors la fin du match et la victoire des Griffes Ardentes, Lily avait hurlé de joie. C’était la victoire de Gryffondor, sa maison, de tout le championnat de Quidditch ! Elle était fière de faire partie des rouges et or, et le montra dès que la Coupe fut donnée à l’équipe des Gryffons.

Oui ! Gryffondor, vous êtes les meilleurs !

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

04 juil. 2022, 14:16
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

"Je crois qu'on ne va pas sortir indemne de ce match..." disait Roxane. C'est vrai que c'était sans doute fichu pour la victoire. Après tout, cela faisait parti du jeu, il fallait bien un gagnant et un perdant. Malheureusement, sa maison faisait partie de la dernière catégorie.

- J'espère qu'au moins James pourra attraper le vif d'or ! Même si ça ne nous fera pas gagner, ce serait quand même bien !

Kelly prit une poignée de chips en fronçant les sourcils. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi les Ailes d'Airain n'arrivaient pas à marquer. A croire que les Griffes Ardentes avaient bloqué leurs anneaux par un mur invisible !

- C'est quand même dommage pour le dernier match de la saison...

Ce n'est pas grave d'être sensible, c'est ce qui
arrive quand on a de la magie dans le coeur

Couleur rp #365d6b

04 juil. 2022, 18:32
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
J.T.M.M.J.T.M.M.J.T.M.M.J.T.M.M. • J.T.

La course au vif d'or prenait de plus en plus d'importance au vu du nombre de points. Finalement, ce fut l'attrapeur bleu qui s'en empara, signalant au passage, la fin de cette rencontre. Même si c'était les Griffes Ardentes qui avaient gagné, Jane devait bien admettre que les bleus avaient bien joué et avaient rapidement remonté la pente.

- Même si les Serdaigle ont perdu, tu peux être fier de ton équipe ! Ils se sont très bien défendus et puis même si vous n'avez pas la coupe, vous avez toujours l'année prochaine pour l'avoir !

Jane lui fit un grand sourire. Elle n'avait pas fais trop de démonstrations de joie par respect pour sa camarade mais elle s'était quand même levée pour applaudir sa propre maison. Elle se demandait ce qu'elle allait faire ensuite, peut-être aller en salle commune pour fêter la victoire mais pas trop longtemps, le bruit l'énerverait sans doute rapidement.

@Mary McCarty

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !

04 juil. 2022, 19:07
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 -9

J’essayais de garder espoir, mais bon les Gryffondor avaient de l’avance ! Roxane elle aussi semblait désespérée, elle nous dit même qu’elle pensait qu’on allait pas sortir indemne de ce match. Kelly elle parlait de mettre fin au match qu’il faudrait que James attrape le vif d’or. Mais je ne voulais pas perdre espoir et m’exclama :

- Ils vont peut être gagner ils sont super forts et…

Je ne finis pas ma phrase car je vis que James avait attrapé le vif d’or. Je me tourna vers les 2 filles.

- C’est déjà pas mal !

Contente mais un peu déçue, j’applaudis tout de même en souriant.

@Kelly James et @Roxane Newcomb

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

04 juil. 2022, 21:29
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Nos enchainements ont été précis et bien réaliser. J'étais tellement contente d'avoir réussis à effectuer toutes ces figures sans encombre !
Pendant que je divaguais un peu, les cris des tribunes rouge et or me réveillèrent et me ramenèrent à la réalité, les Griffes Ardentes avaient gagné ce match de Quidditch.

Je criais en chœur avec Elena.
- Bravo les Griffes Ardentes !

Nous allions terminé ce beau match par notre dernière figure. J’effectuais un flip avant avec Elena, cette figure que j’avais tant répété pour qu’elle soit la mieux réussis possible. Je sentis un tout petit déséquilibre à l’arrivée, mais rien de grave.
Je jetais un coup d’œil à ma capitaine puis à Dawn, je m’assurais qu’elle n’ai pas mal quand je posais mon pied sur elle. Puis j’agirais mes pompons frénétiquement tout en arborant un grand sourire.
Reducio
Image

@Elena Corbeau, @Dawn Wolf, @Infini Parker

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

05 juil. 2022, 01:20
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Le match était rude et compliqué pour les Ailes d'Airain qui n'arrivaient pas à grand chose sur ce match, si ce n'est se ridiculiser par leurs échecs. Cependant le match tourna court lorsque James captura le vif d'or rapportant ainsi 70 points aux joueurs Serdaigle. Au moins ils avaient réussi à réduire l'écart... Maus malheureusement ce n'était pas suffisant pour gagner... Eoin descendit de son balai une fois arrivé sur le sol puis se dirigea vers ses adversaires pour les féliciter. La défaite était tout autant difficile à avaler que la dernière fois mais il ne voulait pas donner une image trop mauvaise de lui. Une fois les félicitations effectuées il allait rentrer aux vestiaires, quand l'une des joueuses de l'équipe, la jeune Jones l'interpela pour le féliciter de son tir puissant et lui demandait comment il avait acquis une telle force. S'il y avait eu un super entraînement top secret. Le cinquième année ne put s'empêcher de sourire avant de lui répondre.

"Non il n'y a pas de super entraînement... Juste de la musculation, et un peu d'aide de la part de la génétique. Mon tir était peut-être puissant mais tu as réussi à l'arrêter, ce qui signifie que j'ai encore beaucoup à travailler. En tout cas tu es douée, continue comme ça."

Il lui offrit son plus beau sourire et repartit en direction des vestiaires.

@Saga Jones

color=#674ea7
7ème année RP

06 juil. 2022, 09:25
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Aux côtés de la professeur de potion - qu'il n'avait pas eu lui même en cours - Diarmuid regarda finalement assez silencieusement le match de Quidditch qui se déroulait devant ses yeux. Finalement, rien de très différent de l'époque où il était élève. Il observait les joueurs, suivant les actions plus grâce aux explications des commentateurs que par ses capacités d'analyse du jeu, et discutait parfois avec ses voisins quand ceux-ci ne préférait pas crier encouragements, félicitations ou déception. Bon, il était peut-être un peu plus attentif parce c'était l'équipe avec laquelle sa sœur avait évolué et que, même si elle ne voulait pas en entendre parler, il espérait que Gryffondor remporte le match et la coupe de Quidditch. Elle serait aussi titré avec le match qu'elle avait disputé.

Aussi, il accueilli avec un sourire qu'il ne dissimula même pas l'issue de la rencontre. Et puis bon, Serdaigle attrapait le vif d'or. Ce n'était pas une défaite totale. Par contre, même s'il se doutait que beaucoup allaient faire la fête, il n'allait pas s'éterniser. Il se tourna donc vers sa collègue: "
Je vais remonter à l'infirmerie. Vu la violence de certains cognard, je présume que je vais avoir de la visite sous peu. Je préfère être prêt. Bonne fin de journée." Salua-t-il la femme d'origine espagnole avant de se lever et de quitter les tribunes.


DOB: 1.3.5.7.8
MX: 2.4.6

@Magdaléna Xarinez, merci pour ce RP

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

08 juil. 2022, 12:06
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
1 2 3 4 5 6

La partie était passionnante, et les joueurs donnaient le meilleur d'eux-mêmes pour décrocher cette Coupe de Quidditch. Les Griffes Ardentes étaient bien parties pour remporter ce match et Lyam espérait qu'elles garderaient l'écart.
La réponse qu'Ellana apporta à sa question laissa le garçon perplexe. Comment pouvait-elle ne pas savoir quelle équipe elle supportait. Pour le Gryffon, on venait forcément supporter une équipe lors d'un match de Quidditch. Mais cela semblait être différent pour sa voisine qui déclarait s'en ficher un peu. Mais alors pourquoi était elle venue voir ce match ? Il préféra laisser cette question de côté pour regarder les joueurs fonçant à toute vitesse sur leurs balais.

Lorsqu'il se leva en criant le nom de Britanny, Lyam aperçu un petit mouvement à ses côtés et remarqua qu'Ellana s'était bouché les oreilles. Sans doute craignait elle beaucoup le bruit, elle qui lui avait fait découvrir le Silence. C'était vrai que l'atmosphère du stade était étouffante et que des encouragements fusaient dans tous les sens, mais le garçon appréciait cette ambiance. Il se dit mentalement qu'il ferait attention à ne pas s'exclamer trop fort la prochaine fois, pour ne pas embête l'Aiglonne.

Cette dernière lui demanda ensuite qui était Britanny. C'était normal qu'elle ne connaisse pas les joueurs de l'équipe de Gryffondor. Lui-même ne connaissait que très peu des joueurs des Ailes d'Airains.

« Oui, c'est bien la rousse. Elle a même été nommée meilleure poursuiveur l'année dernière je crois. »


Le jeune Murphy se demanda si elle connaissait les différents postes au Quidditch. Il crut donc bon d'ajouter :

« Les poursuiveurs, ce sont ceux qui marquent les buts avec la plus grosse des balles. »


La partie continua ainsi, variant entre acclamations et soupirs lorsque le souafle traversait un des anneaux. Heureusement, les Griffes Ardentes étaient bien entraînées et gagnèrent. Toutefois, ce fut l'attrapeur bleu qui récupéra le vif d'or - une petite victoire de gagner pour eux. Lyam se retourna vers Ellana et lui souhaita une bonne journée, avant de partir en courant à la recherche d'amis ou de joueurs. Il savait que la soirée ne serait pas de tout repos. En même temps, c'était pas tous les jours qu'on était champions !

@Ellana Duchêne, tu n'es pas obligée de répondre vu le délai qu'il reste. Désolé pour ce retard... (ainsi que pour les cris de Lyam dans les oreilles :decayed: )

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b