Flood Le Chaudron Bavard

Cheryl Jones a écrit : 9 juin 2022, 20:58 Aéronautique ! C’est super ! :wow:
Moi non plus je n’arrive pas à me concentrer, donc je ne sais pas méditer non plus, ni faire tout autres exercices où l’on doit rester serein… :unimpressed:
Ma mère a déjà essayé de me coller à la méditation quand j'étais plus jeune mais elle a abandonné dès qu'elle s'est rendue compte que j'écoutais rien xD

Concernant l'aéronautique, j'ai au minimum 1 point, ils ont foiré sur une question du coup le point a été donné à tout le monde :LOL:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 9 juin 2022, 21:04
Cheryl Jones a écrit : 9 juin 2022, 20:58 Aéronautique ! C’est super ! :wow:
Moi non plus je n’arrive pas à me concentrer, donc je ne sais pas méditer non plus, ni faire tout autres exercices où l’on doit rester serein… :unimpressed:
Ma mère a déjà essayé de me coller à la méditation quand j'étais plus jeune mais elle a abandonné dès qu'elle s'est rendue compte que j'écoutais rien xD

Concernant l'aéronautique, j'ai au minimum 1 point, ils ont foiré sur une question du coup le point a été donné à tout le monde :LOL:
Tant mieux ! 1 point donné c’est toujours mieux que 0 ! ( logique… je me fatigue moi même :unimpressed: ) enfin bref… comme il est un peu tard, je vous souhaite a tous une bonne soirée, personnellement je vais dormir pour être en forme demain ! :)

ᑕᕼᗴᖇYᒪ ᒍOᑎᗴS ♡︎ -1 ère année Serdaigle- #864ffe
« Les pensées sont les ombres de nos sentiments.»-
Flood Le Chaudron Bavard
Bonne chance à tous ceux qui ont des oraux, examens, pièces de théâtre...

Ma pauvre évaluation de maths me fait presque sourire quand je vois que tous le monde est occupé aujourd’hui.

Tu auras peut-être mieux que 1, si ça se trouve.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
J’espère pour vous Miss que vous aurez plus de 1 tout de même… :lol: Enfin si vous vous êtes bien préparée il n’y a pas de raison que vous ayez de mauvais résultats !

Sinon, je passais par là pour dire un petit (gros) merci aux professeurs d’organiser à nouveau l’animation des examens de fin d’année ! Hâte de voir tout ces P sur les bulletins :whistling:

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Youhou ! Les examens (de Poudlard) arrivent !
Merci merci :kiss2:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
Nolan Dewey a écrit : 10 juin 2022, 07:44 J’espère pour vous Miss que vous aurez plus de 1 tout de même… :lol: Enfin si vous vous êtes bien préparée il n’y a pas de raison que vous ayez de mauvais résultats !
J'aime bien le si je me suis bien préparée, ça compte la veille pour le lendemain ? :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
J’espère que je pourrait participer aux examens RP cette année :lol: ! Ça à l’ait vraiment bien en plus :love2: !!

Oh Miss Shelton, 1 point c’est déjà mieux que rien :wise:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
C'est quoi cette animation des examens je ne connais pas ?

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
C'est sur que c'est mieux que rien mais il en faut minimum 50 alors ... :roll:

Édit: Miss Willis, c'est une animation pour les examens de fin d'année dans toutes les matières :wink3: Vous pouvez trouver les infos ici

Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 9 juin 2022, 20:34 Moi je pense que j'aurai bien besoin de me renseigner sur la méditation, je stresse très facilement et assez souvent ! :lol:
Bon courage pour ton oral en tout cas Stella ! grande soeur de nom de famille ! :cute:
Merci pour votre soutien, je passe à 9h35 et je dois avouer que j'ai la trouille :nerves: Je vais aller manger un morceau, boire de l'eau, réviser une dernière fois et me détendre, bye Poudlard ! :D

Eh oui, c'est moi la grande sœur Faustine ! :cute:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."