9 juin 2022, 21:04
Le Chaudron Bavard
Ma mère a déjà essayé de me coller à la méditation quand j'étais plus jeune mais elle a abandonné dès qu'elle s'est rendue compte que j'écoutais rien xDCheryl Jones a écrit : 9 juin 2022, 20:58 Aéronautique ! C’est super !![]()
Moi non plus je n’arrive pas à me concentrer, donc je ne sais pas méditer non plus, ni faire tout autres exercices où l’on doit rester serein…![]()
Concernant l'aéronautique, j'ai au minimum 1 point, ils ont foiré sur une question du coup le point a été donné à tout le monde
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
9 juin 2022, 22:29
Le Chaudron Bavard
Tant mieux ! 1 point donné c’est toujours mieux que 0 ! ( logique… je me fatigue moi mêmeVivian Shelton a écrit : 9 juin 2022, 21:04Ma mère a déjà essayé de me coller à la méditation quand j'étais plus jeune mais elle a abandonné dès qu'elle s'est rendue compte que j'écoutais rien xDCheryl Jones a écrit : 9 juin 2022, 20:58 Aéronautique ! C’est super !![]()
Moi non plus je n’arrive pas à me concentrer, donc je ne sais pas méditer non plus, ni faire tout autres exercices où l’on doit rester serein…![]()
Concernant l'aéronautique, j'ai au minimum 1 point, ils ont foiré sur une question du coup le point a été donné à tout le monde![]()
10 juin 2022, 07:34
Le Chaudron Bavard
Bonne chance à tous ceux qui ont des oraux, examens, pièces de théâtre...
Ma pauvre évaluation de maths me fait presque sourire quand je vois que tous le monde est occupé aujourd’hui.
Tu auras peut-être mieux que 1, si ça se trouve.
Ma pauvre évaluation de maths me fait presque sourire quand je vois que tous le monde est occupé aujourd’hui.
Tu auras peut-être mieux que 1, si ça se trouve.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
10 juin 2022, 07:44
Le Chaudron Bavard
J’espère pour vous Miss que vous aurez plus de 1 tout de même…
Enfin si vous vous êtes bien préparée il n’y a pas de raison que vous ayez de mauvais résultats !
Sinon, je passais par là pour dire un petit (gros) merci aux professeurs d’organiser à nouveau l’animation des examens de fin d’année ! Hâte de voir tout ces P sur les bulletins
Sinon, je passais par là pour dire un petit (gros) merci aux professeurs d’organiser à nouveau l’animation des examens de fin d’année ! Hâte de voir tout ces P sur les bulletins
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
10 juin 2022, 07:49
Le Chaudron Bavard
Youhou ! Les examens (de Poudlard) arrivent !
Merci merci
Merci merci
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
10 juin 2022, 07:53
Le Chaudron Bavard
J'aime bien le si je me suis bien préparée, ça compte la veille pour le lendemain ?Nolan Dewey a écrit : 10 juin 2022, 07:44 J’espère pour vous Miss que vous aurez plus de 1 tout de même…Enfin si vous vous êtes bien préparée il n’y a pas de raison que vous ayez de mauvais résultats !
10 juin 2022, 07:53
Le Chaudron Bavard
10 juin 2022, 07:55
Le Chaudron Bavard
C'est quoi cette animation des examens je ne connais pas ?
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
10 juin 2022, 07:55
Le Chaudron Bavard
C'est sur que c'est mieux que rien mais il en faut minimum 50 alors ... 
Édit: Miss Willis, c'est une animation pour les examens de fin d'année dans toutes les matières
Vous pouvez trouver les infos ici
Édit: Miss Willis, c'est une animation pour les examens de fin d'année dans toutes les matières
10 juin 2022, 09:05
Le Chaudron Bavard
Merci pour votre soutien, je passe à 9h35 et je dois avouer que j'ai la trouilleFaustine Ruewen a écrit : 9 juin 2022, 20:34 Moi je pense que j'aurai bien besoin de me renseigner sur la méditation, je stresse très facilement et assez souvent !![]()
Bon courage pour ton oral en tout cas Stella ! grande soeur de nom de famille !![]()
Eh oui, c'est moi la grande sœur Faustine !
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."