Flood Le Chaudron Bavard

Coup dur pour Aaron Smith :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Je ferais une bonne présentatrice de télé moldue, nan ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Arrêtez, vous me faites peur :nerves: je veux pas d'ennuis moi :'(
Flood Le Chaudron Bavard
Je te protègerais au prix de ma vie chouchou :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Il me semble que le dernier qui a convoité le post de papi plantes, a servi d’engrais :thinking: m'enfin, je suis plus sûre

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
C'est pas ce que je souhaite à Archi quand même :nerves:
Mais bon.. tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins pas vrai ?
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 16 juin 2022, 19:31 J'avouerai que le post d'Archibald est celui que j'envie le plus, mais évitez de lui répéter car il risquerait de m'arriver des ennuis :wounded:
Il suffit de faire ça : @Archibald Featherstone, je crois qu’on parle de toi. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
*Aaron prend en note cette haute trahison* :tongue3:
Flood Le Chaudron Bavard
*regarde Aaron qui vient de se prendre un mur*
Aïe ça doit faire mal :roll:

Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 16 juin 2022, 15:43
Alice Smith a écrit : 16 juin 2022, 15:40 Je devrais les craindre ou bien vous êtes un gentil papi qui ne va pas s’en servir ? :roll:
"Un gentil papi" ??? Moi ? Tu crois vraiment que je suis un gentil papi qui va distribuer du gâteau et du thé ? :no: *Repense à son dernier service proposé*... :lol:
La dernière fois que vous avez bu du thé c'était pas mal non plus x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)