Les ruines du Dominion
Oh, un petit spoil
En tout cas, cette méthode radicale pourrait éviter les débats d'un procès équitable
En tout cas, cette méthode radicale pourrait éviter les débats d'un procès équitable
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Les ruines du Dominion
Au moins j’ai le thème de la prochaine thérapie de groupeMagdaléna Xarinez a écrit : 22 juin 2022, 19:21 Si ça marche, je connais une psychomage qui va bientôt avoir d'autres patients[/revelio]
Sinon bon courage à vous ! Angie et son pacifisme n’aurait pas pu aider
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
Les ruines du Dominion
Comment vivre après avoir vu sa professeure décapiter une inconnue?
Voilà un titre tranchant
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Les ruines du Dominion
Les procès, c'est une perte de temps. I am justice !Bad Eaven a écrit : 22 juin 2022, 21:54 Oh, un petit spoil![]()
En tout cas, cette méthode radicale pourrait éviter les débats d'un procès équitable![]()
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Il faudra attendre un peu avant de savoir si c'est un spoiler. Vous savez, il existe toutes sortes de triggers...Bad Eaven a écrit : 22 juin 2022, 21:54 Oh, un petit spoil![]()
En tout cas, cette méthode radicale pourrait éviter les débats d'un procès équitable![]()
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Et c'est là que le sort rebondit et c'est Kelly qui se le prend... triste x)
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Les ruines du Dominion
Moi qui espérait un lien vers Judge DreddKristen Loewy a écrit : 22 juin 2022, 22:52Les procès, c'est une perte de temps. I am justice !Bad Eaven a écrit : 22 juin 2022, 21:54 Oh, un petit spoil![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Oh non la mort trop nulleLéonidas Vance a écrit : 22 juin 2022, 23:05 Et c'est là que le sort rebondit et c'est Kelly qui se le prend... triste x)
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Les ruines du Dominion
Tuée tragiquement par la directrice... Ça a un certain panacheKelly Fullbuster a écrit : 23 juin 2022, 09:37Oh non la mort trop nulleLéonidas Vance a écrit : 22 juin 2022, 23:05 Et c'est là que le sort rebondit et c'est Kelly qui se le prend... triste x)![]()
4ème année RP / #018e6b
Les ruines du Dominion
Moi je trouve ça très classe