26 juin 2022, 00:01
Le Chaudron Bavard
Ah carrément ? Navré Ed mais là c'est un peu gros pour moi
RP garantis 0% IA et 100% humain
26 juin 2022, 00:01
Le Chaudron Bavard
Je crains que ta tentative de coup d'état ai échoué, je suis le sang de Featherstone moi, je suis la seule apte à diriger ce paysSybil Donevant a écrit : 25 juin 2022, 23:59 Malheureusement, Kim, j’ai lâchement profité de ton absence pour pur te remplacer partout![]()
Saluez la nouvelle reine de l’an republique, manants !
Le peuple est derrière moi, ouste, va t'établir ailleurs
Et peut être que je ferais de toi ma première ministre
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 juin 2022, 00:03
Le Chaudron Bavard
Ah non on annule rien ! On ne va pas refaire notre mariage tous les quatre matins eh.
Profitez de la fête et des petits fours -je passerai faire le ménage demain. Aliosus, laisse une partie de la cagnotte pour Edwin s'il te plaît, pour aider à réparer son petit coeur.
Bonne nuit ici !
Profitez de la fête et des petits fours -je passerai faire le ménage demain. Aliosus, laisse une partie de la cagnotte pour Edwin s'il te plaît, pour aider à réparer son petit coeur.
Bonne nuit ici !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
26 juin 2022, 00:04
Le Chaudron Bavard
Roooh, mais si tu fais pas d'efforts aussi...Aliosus Nerrah a écrit : 26 juin 2022, 00:01 Ah carrément ? Navré Ed mais là c'est un peu gros pour moi![]()
Bon.
Juste un câlin pour guérir mon désespoir alors ;-;, ça suffira très bien
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Le Chaudron Bavard
Bonne nuit mon bien aimé, ne crains rien, tant que tu es ainsi heureux je n'interdit pas l'unionCoelestin Noestlinger a écrit : 26 juin 2022, 00:03 Ah non on annule rien ! On ne va pas refaire notre mariage tous les quatre matins eh.
Bonne nuit ici !![]()
Tu es un Featherstone à présent après tour
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Chaudron Bavard
FÉLICITATION LES MARIÉS !!!
*amusée par l'ambiance
*amusée par l'ambiance
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
26 juin 2022, 00:06
Le Chaudron Bavard
Délicieux ces petits fours ! Je vous laisse convoler en paix et je me retire, bonne nuit tout le monde
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
26 juin 2022, 00:06
Le Chaudron Bavard
Aussi frustré que les fangirls de mon désormais-époux, je me détache de ses lèvres non sans grommeler dans ma barbe. Les enfants, les enfants ... à cette heure-ci, ils sont couchés hein
Un anneau unique rejoint mon doigt, et nom d'un cactus j'ai presque la larme à l'oeil. Vite, trouver une distraction. Ouf, Lest prononce un petit discours ! Je ne l'en aime que plus fort.
"Merci à tous, et merci à toi Edwin, tu auras toujours une place particulière dans mon petit coeur de guimauve." termine-je.
*Chope une coupe de champagne avant d'être attrapé par la taille*
"Héhé ... nous devons y aller, nous avons ... heu ... du feu sur les pâtes ! Profitez du vin sans nous ! Bonne nuit le Chaudron !"
Un anneau unique rejoint mon doigt, et nom d'un cactus j'ai presque la larme à l'oeil. Vite, trouver une distraction. Ouf, Lest prononce un petit discours ! Je ne l'en aime que plus fort.
"Merci à tous, et merci à toi Edwin, tu auras toujours une place particulière dans mon petit coeur de guimauve." termine-je.
*Chope une coupe de champagne avant d'être attrapé par la taille*
"Héhé ... nous devons y aller, nous avons ... heu ... du feu sur les pâtes ! Profitez du vin sans nous ! Bonne nuit le Chaudron !"
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
26 juin 2022, 02:54
Le Chaudron Bavard
dans l’incompréhension
Vive les mariés !
Vive les mariés !
#5584ac - 2e Année INRP ♡
26 juin 2022, 11:55
Le Chaudron Bavard
Mais il s'en est passé des choses ici !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide