Inscription
Connexion

28 juin 2022, 17:15
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

Le regard presque désolé de Megan et la gêne excusée d'Oxy firent légèrement retrousser les commissures des lèvres de Bad. Même si sa maison était malmenée, l'adolescent était désormais capable d'apprécier la qualité d'un match. Du moins suffisamment pour un sport qui ne le faisait clairement pas vibrer. L'émotion pro-Serdaigle engagée des premières années avait disparu avec le temps. Ses amis et relations de diverses maisons de Poudlard faisaient de plus en plus passer cette distinction de couleurs au second plan pour Bad. Un sentiment renforcé depuis qu'il n'était plus préfet.

« Oui, c'était un beau but, compléta-t-il pour leur montrer son ressenti. Ça risque d'être compliqué pour Serdaigle mais j'y crois encore. Encourage qui tu veux Oxy, ils le méritent tous ! Peut-être pas Aliénor, pensa Bad pour lui-même en toute mauvaise subjectivité.»

Une défaite de Serdaigle ne gâcherait pas la journée du cinquième année mais une victoire apporterait un vif enthousiasme dans sa salle commune ce que le garçon apprécierait sans nul doute.

Le match se poursuivait et la remarque d'Oxy sur l'effectif de Serdaigle fit tilter Bad qui ne l'avait pas remarqué. Il haussa les épaules en répondant.

« Je ne sais pas trop, c'est peut-être une stratégie bizarre ? »

Irene était performante mais c'était l'une des seules de l'équipe aujourd'hui. Oh ! Quoique ... L'attrapeur Serdaigle semblait avoir aperçu le Vif d'or. Bad leva les yeux au tableau des scores qui annonçait un écart irrattrapable en cas de capture de la balle dorée. Un baroud d'honneur pourtant dans ce match.

« Je crois que James va attraper le Vif d'or ! Regardez ! Bad pointa vivement son camarade de l'index. Ce serait bien pour Serdaigle même si ça les ferait perdre définitivement. »

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

28 juin 2022, 20:43
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

- Je pense aussi que ça sent la fin du match, ça va être au tour des attrapeurs de tout donner !
Leo, qui vient à peine de revenir, s'élance déjà sur le cognard qui fonçait vers l'une de ses joueuses ! Sa trajectoire semble avoir été modifiée et il fonce droit sur Zoey qui a su se rapprocher des anneaux de Gryffondor. Elle s'apprête à tirer eeeeeeet... et elle se fait cogner ! Quel timing parfait de la part de la capitaine des Griffes Ardentes ! Heureusement qu'elle était là parce que vu l'état du gardien, les Serdaigle auraient pu marquer leurs premiers points du match. Faudrait qu'ils s'activent d'ailleurs s'ils ne veulent pas rester à 0, le temps commence à être long...

Le souafle qui est désormais libre tombe en chute libre. Britanny est la première à piquer dans sa direction mais il lui échappe. C'est peut-être le moment pour les Serdaigle de le récupérer ?
Oh mais... Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé côté cognard, Léna est en tout cas sonnée de ce que je vois, mais prêtez plutôt attention à James. Vu la hauteur qu'il prend, il est clairement en train de chercher le vif d'or !
@Emilia Roswood

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

28 juin 2022, 22:38
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
J.T.M.M.J.T.M.M.J.T.M.M.J.T. • M.M.

Mary hocha la tête l'air déçue sur son visage.

- Oui c'est mal barré pour nous...

Malgré tous les calculs que la brune pouvait faire elle voyait mal comment les Ailes d'Airain pouvait remonter la pente. Le mieux serait qu'ils attrapent le vif d'or pour ressortir avec un minimum de points. Comme si l'attrapeur lisait dans ses pensées il finit par attraper la précieuse balle et mit fin au match. Les Gryffondors sautèrent de joie et les Serdaigles plus timides applaudirent. La commentatrice applaudit également même si elle était déçu du faible score de son équipe.

- Bon il faut croire que ce n'est pas aujourd'hui que je verrai Serdaigle triompher. Bah c'est pas grave c'est le jeu.

Mary cachait difficilement sa déception mais elle esquissa tout de même un sourire à Jane qui devait être très contente.

@Jane Taylor

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

30 juin 2022, 22:16
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9


Il ne leur restait plus qu'une seule figure à effectuer et les Griffes Ardentes menaient le match. Autant dire que tout marchait comme sur des roulettes. La prestation des Cheerleaders était parfaite du début à la fin et il ne restait à espérer que le final se passerait sans encombre.

Au moment où Dawn posa ses genoux au sol, l'attrapeur Serdaigle attrapa le Vif d'or, ce qui marqua la fin du match. Mais les points rapportés par la capture ne suffisaient pas à rattraper l'écart creusé par les lions. La victoire était pour notre équipe. Le sourire au lèvres la jeune fille posa également ses mains sur le sol afin de laisser monter Elena sur son dos, puis Rafaëla y posa son pied également. Ils tinrent la position quelques secondes. Elle avait du mal à rester immobile à cause de l'euphorie ambiante. Elle avait envie de crier. De plus, la position n'était pas des plus confortable. C'est la deuxième fois qu'elle se retrouve les genoux au sol et ça commençait à être douloureux. Ajoutez à cela le poids de ses camarades… Une fois que Dawn pu se redresser, elle sautilla de joie en agitant ses pompons. Elle était heureuse pour l'équipe de sa maison. Les joueurs le méritaient avec tout ce qui s'est passé cette année.

- [color=bf8000]Bravo les Griffes Ardentes.[/color] Hurla-t-elle euphorique.

Au-delà du match, ils avaient surtout gagné la coupe de Quidditch pour la deuxième année consécutive. Après s'être remise de ses émotions, Dawn quitta le stade en compagnie de la Cheervalerie. C'était malheureusement le dernier match de la saison mais ils reviendraient en force l'année prochaine.

Reducio


@Infini Parker @Rafaëla White @Elena Corbeau

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

01 juil. 2022, 14:19
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7


Après les trois jeunes filles se soient présentées, Roxane prit une poignée de chips pour digérer la raclée que les Serdaigle étaient entrain de se prendre. Malgré les maintes tentatives des Ailes d'Airain le match se montrait toujours extrêmement difficile, la troisième année avait la visage ahuri, les bouche ouverte face à toutes les actions du match.

Elle se tourna vers ses camarade, avec une mine quasiment désespérée :"Je crois qu'on ne va pas sortir indemne de ce match...". Alors qu'elle s'apprêtait à se plaindre, la bleu et bronze fut prise de court lorsqu'elle remarqua que James Holling, l'attrapeur des Aiglons, semblait plus que déterminé à attraper le vif d'or. S'il arrivait à ses fins alors le match prendrait une toute autre tournure...


@Kelly James @Shawna Banks

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

01 juil. 2022, 16:00
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Comme à mon habitude, j’étais venue encourager ma maison. Après avoir fait partie de l’équipe pendant un an, je ne pouvais pas me permettre de manquer une seule de leurs rencontres ! C’est pour cela que, vêtue aux couleurs de Gryffondor de la tête aux pieds, des traces de couleur rouge et or sur les joues, je me tenais en cette belle matinée dans les tribunes du stade de Quidditch, les mains en porte-voix. Le match venait de commencer, et ça partait déjà fort ! Les buts s’enchaînaient, les vifs apparaissaient, n’étaient plus là, souafle à gauche puis à droite, cognards déviés danq tous les sens, à en faire la tourner la tête des spectateurs !

Et puis tout à coup, coup de sifflet final, le vif d’or avait été capturé.
« QUOI ? » fut le cri qui s’échappa de ma bouche. *Et… mais… Saga elle est où ?* restèrent en revanche dans ma tête. Pas possible, c’était James qui l’avait eut ! Mais bon, les Griffes Ardentes gagnaient quand même, et je ne oouvais pas être plus heureuse ! Surtout que si mes calculs étaient bons, l’équipe serait sacrée championne de la saison ! Il ne m’a pas fallu guère plus de quelques secondes pour me retrouver au pied des tribunes prête à tous les saluer. Mais voilà qu’Elfie semblait vouloir s’échapper… et Alexander qui courait vers elle. Oh et puis zut je peux pas les laisser partir sans leur toucher deux mots. Je cours alors vers eux et arrivée à leur hauteur lâche un « Hey ! Bravo pour le match ! Vous êtes au top ! » tout en passant mon bras autour du cou d’Elfie. Après tout c’est mon ex-coéquipière et je vois bien qu’elle n’est pas dans son état normal.

@Elfie Chassin et @Alexander Luben, Pam vient vous féliciter.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

01 juil. 2022, 21:30
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Mon sourire revient en force lorsque Oxy propose plutôt d’encourager les deux équipes. Aucun souci pour moi non plus évidemment, et je hoche la tête en tournant la tête vers Bad. Être les supporters de tout le monde, ça me va très bien aussi, et comme ça il n’y a pas de déçu. Ou juste moins… Car au niveau du match, une maison est tout de même avantagée, actuellement. Et puis, je me dis tout de même que si Poufsouffle jouait, j’aurais quand même plus encouragé ma maison que l’autre… Et j’aurais probablement été en bas, sur le terrain, de toute manière.

« Allez on encourage les deux, » renchéris-je en riant.

Que quatre ? Je fronce les sourcils en entendant ce que dit l’autre quatrième année. Il manque effectivement un joueur chez les Serdaigle, mais je ne suis pas trop sûre de pourquoi, et je n’avais à vrai dire même pas remarqué ce détail tout de même important. Une stratégie peut-être, comme le dit Bad ?

« Oh, c’est vrai… » constaté-je, l’air pensif. Comment est-ce que ça se fait ? « Je pense qu’ils ont le droit, du coup. C’est peut-être justement pour qu’il se repose un peu ? » C’est ce que je dirais, en tout cas.

Quant au sortilège sur le souafle… Je hausse les épaules. Mais voilà que tout se précipite : voilà que James revient sur le terrain et qu’une nouvelle course au vif d’or s’engage. Malgré moi, je serre les dents tout en essayant de suivre des yeux la balle dorée. C’est que j’aimerais bien jeter des regards à mes amis pour voir leur réaction en même temps, mais je ne veux pas rater la capture non plus, si elle a lieu…

Et je fais bien, puisque l’attrapeur de Serdaigle met en effet fin au match, qui se conclut donc par une victoire des Griffes Ardentes. Un regard au tableau des scores m’apprend que les Ailes d’Airain sont tout de même bien remontés à la fin, et je trouve les points très honorables.

« Belle remontée quand même ! » m’écrié-je pour couvrir le bruit des applaudissements auxquels je participe, avant de donner un coup de coude à ma meilleure amie. « Et bravo à Gryffondor ! »

Je ne sais pas si les deux autres ont quelque chose à faire ou des gens à aller voir, mais ce n’est pas mon cas donc je vais certainement rentrer au château. Et puis, il faut que je me prépare pour la course de cet après-midi aussi. La journée est loin d’être terminée.

Précédemment
@Oxy Wright @Bad Eaven
Fin pour moi, merci à vous et bravo aux deux équipes !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

01 juil. 2022, 21:50
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Elizabeth rougit légèrement et rentra la tête dans les épaules lorsque Charlotte lui proposa de rejoindre les rangs des Cheers.

- Oh, je ne crois pas que ça soit fait pour moi… Je suis trop timide, expliqua-t-elle en secouant la tête en signe de refus.

Baissant la tête, elle contempla le bout de ses pieds qui frottaient contre le sol. C'est ainsi qu'elle manqua la capture du vif d'or par l'équipe bleue.

- Oh ! s'exclama-t-elle en relevant brusquement la tête, je n'ai pas vu, c'était trop rapide.

Malgré la défaite, ce coup d'éclat de la part de son équipe préférée lui remontait le moral et elle se leva avec les autres spectateurs pour applaudir les Rouges.

- C'était quand même chouette ! confia-t-elle à sa camarade en haussant la voix pour se faire entendre par-dessus les vivats. Je suis contente d'être venue !

- On peut rentrer, si tu veux, reprit-elle un ton plus bas une fois que les clameurs se furent apaisées.

La première année sourit à Charlotte et lui emboîta le pas vers le château.

@Charlotte Dwight
Merci d'avoir partagé ce RP avec moi ! ^^

3ème année RP / #018e6b

02 juil. 2022, 15:57
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle

C'était la dernière ligne droite. Elena tourna ses poignets pour détendre ses articulations. La victoire de Gryffondor assurée, Elena leva ses pompons et félicita son équipe. C'était une belle manière de finir l'année.

« Bravo les Griffes Ardentes ! » cria-t-elle en chœur avec ses camarades.

La Gryffone fit un rapide flip avant pour se préparer à enchainer la figure finale. Le flip avant n'était pas une figure très facile, au contraire. Sans l'élan nécessaire, c'était la chute assurée. Cependant, Elena était assez agile pour réussir à la réaliser sans problème. Elle s'élança vers l'avant et réalisa un petit saut pour se donner de l'impulsion. Les mains sur le sol verdoyant, elle réattérit sur ses deux pieds après avoir réalisé un appui tendu renversé. Elle ne put retenir un soupir après cet enchainement complexe.

Tandis qu'Infini et Dawn se mettaient en place, Elena replaça son serre-tête une énième fois - elle allait sans nul doute devoir changer de couvre-chef la prochaine fois -, puis elle suivit Raf qui s'appuya sur le dos de Dawn. Elena posa en revanche son autre pied sur le pied d'Infini de telle sorte à former une sorte d'escalier.

« Attention. » prévint-elle les deux porteurs. Elle avait cette manie de s'assurer qu'ils étaient prêts avant de réaliser la figure.

Raf et la rouquine levèrent alors leur pompons, se réjouissant de cette victoire.
@Rafaëla White @Dawn Wolf @Infini Parker
Reducio

Cinquième année | 16 ans

02 juil. 2022, 16:53
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Elena descend tout doucement de mes épaules et je l'encourage du regard pour la suite et fin de notre prestation. Et pour dire ! Un flip avant... Heureusement que je n'ai pas à le faire pour cette fois-ci. C'est plutôt une catastrophe sinon, et je n'ai pas très envie d'aller voir le frère d'Ennis. Il est sympa, hein, mais être encore une fois privé de sport, brr. J'en tremble. Je m'éloigne pour laisser les filles faire leur figure et profite de cette seconde de répit pour regarder vers le ciel, portant une de mes mains à mes yeux pour faire visière. Ah ! Je crois qu'on est bien parti pour gagner ce match et les commentaires sont carrément encourageants aussi.

Allez, mettons le feu pour ce dernier match de l'année. Enfin, façons de parler... On verra l'année prochaine quand on sera plus entraîné si des cerceaux enflammés ne seraient pas cool. Petit saut de chat, tour sur moi-même et je rejoins la place qu'on m'a fixé. Je me penche à l'avant et Elena grimpe à moitié sur moi, l'autre moitié sur la cheer à mes côtés.

Et puis...

La liesse. Le côté rouge du stade s'embrase et alors qu'Elena et Raf continuent d'agiter follement les pompons aux couleurs de la maison, j'exulte. Les filles descendent et je crie : ON EST CHAMPION ! ON-EST-CHAMPION ! C'est incroyable ! Un pas et je suis juste en face d'Elena. Sans lui demander son avis, je l'attrape sous les aisselles et la soulève un-tout-petit-peu. T'as vu ça, Ele ! J'ai hâte de retrouver Alex et Julian pour leur sauter dessus. Et puis les filles aussi, surtout Leo.
Reducio
Image

@Elena Corbeau, @Dawn Wolf, @Rafaëla White

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream