14 juil. 2022, 17:13
 21.04.2047  A pas de loup...
Noah restait quelque peu en retrait, son regard passait de Elfie qui faisait son possible pour ouvrir la porte à Ennis qui s'était mise en retrait. Il ne voulait regarder Mael, sa colère commençait seulement à redescendre, ce n'était pas le moment de s'énerver encore une fois. C'est alors qu'Ennis reprit la parole et Noah se tourna de nouveau vers elle, elle s'adressait à lui directement. Elle lui proposait de lui laisser son balai pour qu'il puisse aller chercher sa soeur. Sans réel explication, il sentit son coeur se contractait, Ennis semblait comprendre les liens qui l'unissaient à sa soeur, elle lui laissait son balai alors qu'elle aurait pu prendre la fuite rapidement avec. Il hésita quelques secondes mais ne pouvait décemment pas laisser sa soeur seule, Ennis semblait comprendre. Il la regarda dans les yeux, referma sa main sur le balai aussi puis répondit:

"Merci Ennis... Vraiment. Dés que je la retrouve et que j'ai pu la mettre en sécurité, je reviendrai au niveau du train pour venir vous chercher. Il me semble qu'elle était dans le fond du train."

Alors que Noah venait de terminer sa phrase, le compartiment s'ouvrit sur une jeune femme, à peine plus vieille que Noah. Elle leur fit signe de ne pas faire de bruit et de sortir du compartiment. Noah hésita alors quelques secondes, elle était peut-être à l'origine de tous ces problèmes. Elfie semblait elle aussi de cet avis, et Noah eut alors l'impression de retrouver sa meilleure amie telle qu'il la connaissait. Il réfléchit quelques secondes avant de répondre:

"Je ne sais pas trop, garde ton frère près de toi avec ton balai, je marche avec Ennis, et si on décèle un problème on les emmène tous les deux au loin sur nos balais. Si on devait s'enfuir... retrouvez ma soeur et j'attendrai que l'un de vous revienne. C'est elle avant moi."

Dans les même temps, Mael se fit de nouveau remarquer et Noah lui lança un regard lourd de sens. C'était peut-être lui qui devrait attendre que les autres viennent le chercher après tout. Il leva les yeux au ciel et se retourna vers la sorcière qui partait déjà:

"Je pense que ce n'est pas elle qui est à l'origine de tout ça. Nous devrions peut-être la suivre. De mon côté, je ... devrais peut-être essayer de trouver Octavia."
Noah est touché par le geste d'Ennis et la remercie. Dans les mêmes temps la porte s'ouvre et Noah ne sait pas s'il peut faire confiance à la sorcière. Il expose son plan à Elfie mais à l'impression que la sorcière ne leur vient rien de mal. Il émet l'idée de s'envoler pour trouver sa soeur.

MJ: Noah a-t-il le droit de s'envoler et chercher dans les autres wagons ou non? Je ne l'ai pas écrit car n'en était pas sur. :)

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
14 juil. 2022, 17:40
Dans le compartiment 4

Lili écoute la réponse d'Edmund qui, comme elle l'avait pensé, ne va pas dans son sens mais, si sa première idée ne lui plait pas vraiment, la seconde semble déjà moins dangereuse. Elle le laisse donc faire et la préfète tend l'oreille lorsqu'elle entend une réponse venant du compartiment voisin. Leur réponse la rassure et la quatrième année s'apprête à leur répondre mais elle se stoppe net lorsqu'elle entend le bruit d'une clé. Est-ce que le Serpentard aurait réussi à ouvrir la porte ?

Quand la préfète voit la jeune sorcière leur ouvrir la porte, elle préfère attendre de savoir si c'est une alliée avant d'être soulagée et de réaliser qu'ils peuvent enfin sortir de ce compartiment. A peine chuchote-t-elle que l'Anglaise a confiance en elle, elle s'exécute donc et prend rapidement son balai avec elle avant de quitter le compartiment.

Elle jette un regard à chacun de ses camarades tout en suivant la sorcière qui les a sortis du compartiment et Lili se dépêche de quitter le wagon lorsque la blonde le demande. Sentir le pont trembler ne la rassure pas, surtout qu'il n'a pas l'air de vouloir s'arrêter de sitôt. Il va falloir quitter cet endroit, et vite.

La préfète reste proche de la jeune sorcière et écoute ses consignes : le plan est donc de rejoindre la terre ferme au bas du pont. Avant qu'elle ne le demande, Lili comprend que c'est pour cette raison que la blonde leur a demandé de prendre leur balai avec eux.

Après qu'elle ait confirmé son intuition en écoutant les paroles de la sorcière, la Serpentard se tourne vers ses amis et elle tente de faire vite : Edmund et elle ont un balai et il faut aussi descendre Lydia et Edwin. Le plus simple serait que les deux quatrièmes années prennent chacun une personne mais la préfète redoute une catastrophe si Edmund se retrouve sur le même balai que l'un d'entre eux. Elle tend donc son balai à Lydia, qui, selon ses souvenirs, se débrouille plutôt bien sur un balai et elle s'explique :

- Tenez, montez sur mon balai, Lydia et Edwin. Je vais descendre avec Edmund. Faut qu'on rejoigne les autres en bas rapidement, pas de temps à perdre, dit-elle tout en s'approchant du quatrième année.

En temps normal, Lili les aurait taquiné sur le fait qu'elle tient à son balai et qu'il vaudrait mieux ne pas l'amocher mais ce n'est pas tellement pas le moment que cela ne lui vient même pas à l'esprit.

Lili prend un instant pour s'assurer que la jeune sorcière est bien de leur côté puis elle attrape son balai avant de suivre la blonde. Elle sort du wagon 2 puis elle donne son balai à Lydia pour éviter une guerre mondiale pour qu'Edwin et elle volent ensemble jusqu'en bas pendant qu'Edmund et Lili feront le trajet ensemble.
@Edmund Dale, @Lydia Holmes & @Edwin Wellhister

Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
14 juil. 2022, 20:05
Au retour du tapis volant, Sybil consent enfin à y monter -je la suis laborieusement en tâchant de ne pas lâcher la main qu'elle doit trouver réconfortante puisqu'elle la tient serrée dans la sienne sans jamais relâcher la pression. Lors de la descente du tapis, je peine à garder mon équilibre et m'agrippe tant bien que mal tant à l'humaine à côté de moi qu'au tissu avec ma main libre, tâchant de ne pas regarder vers le sol pour faire taire le vertige qui me fait tourner la tête.
Arrivés en bas, c'est avec un soulagement plus grand que je ne l'aurais imaginé que je retrouve la terme ferme. La main moite de Sybil commence à me peser, mais tant qu'elle s'accroche à moi je m'efforce de tenir ma promesse. Je l'emmène un peu à l'écart de la zone d'atterrissage -non sans un regard intrigué à l'impressionnant haricot magique qui est une véritable merveille dans la nature, et la guide vers les autres élèves descendus.

Après un silence, je perçois une hésitation dans le regard de mon amie, puis elle décroche enfin quelques mots. Une sorcière noire, dans la Grande Salle ? Les wagons se raccrochent doucement dans ma tête tandis que des souvenirs de l'an passé et ses événements traumatiques me reviennent. Il n'y a pas beaucoup de mages noires qui ont cette capacité à s'inviter à leur bon vouloir dans le château... et certains se plaisent à jouer avec la vie de jeunes personnes. Mon regard se tourne vers le train suspendu au-dessus de nous, sur un pont qui paraît prêt à s'effondrer à tout moment. L'effervescence de l'évacuation autour me frappe de plein fouet et si jusqu'ici le confortable déni m'avait permis de rester calme, je ne peux désormais que faire face à une vérité terrifiante.

Ma petite-sœur est à Poudlard, et je suis parfaitement impuissant. Je n'ai même pas ma baguette magique. Le sol se dérobe sous mes pieds et seule la main de Sybil me permet de ne pas chuter. Je m'agrippe à son épaule, le souffle court.

« Poudlard est attaquée, et tu demandes à ce qu'on en parle pas ? » J'ai envie de lui faire cracher tout ce qu'elle sait, mais moi aussi les mots me manquent. Je n'explique même pas la présence de Sybil ici. Aurait-elle été envoyée dans le Poudlard Express au milieu d'un affrontement ? Par qui, un allié qui souhaitait la protéger ou un ennemi qui comptait sur sa mort dans le train ? Les élèves restés à l'école sont-ils eux aussi en danger et si oui, dans quelle mesure ?

Réfléchir. Je dois bouger. La main de Sybil me gêne. Puisqu'elle ne veut pas me lâcher, je l'embarque avec moi plus loin et m'assois pas terre, l'attirant aussi au passage au sol. « Réfléchir, » lâché-je entre mes dents serrées à l'attention de l'adolescente. Aussi puissants que soient nos ennemis, il serait tout de même étonnant qu'ils soient sur deux fronts différents. Où sont les professeurs ? Si nous avons du secours ici, il est fortement probable qu'il en soit de même à l'école.
Lest et Sybil descendent grâce au tapis volant. Une fois en bas, elle lui balance chill qu'il y a
"une sorcière noire dans la Grande salle" sans en dire plus. Lest panique, il est grognon, manque de s'évanouir, puis trimballe Sybil qui ne veut pas lâcher sa main et s'assoit pour mieux réfléchir, tout en pestant intérieurement sur sa propre impuissance face à cette situation.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
15 juil. 2022, 00:46
PRÉCÉDEMMENT - WAGON 2 - COMPARTIMENT 5

Le Serpentard se tourna vers elle à l'appel de son nom, semblant intégrer petit à petit la proposition qui lui était faite. Et finalement, la main du brun vint se refermer sur le manche de son balai tout en crochetant son regard. Les liens fraternels, elle connaissait bien. "Occupe toi d'elle, c'est le plus important. Si un de mes frères..." Elle s'interrompit et jeta un regard au frère et à la sœur présent dans le compartiment qui avaient le balai de la blonde pour quitter le train. "Peu importe, ils ne sont pas là."

La porte du compartiment s'ouvrit sur cet entrefaite. Elfie avait réussi... A moins que ce ne soit la jeune femme qui s'adressait maintenant à eux. Ennis fronça les sourcils, méfiante, et chercha à attraper sa baguette dans sa poche... Geste bien vint puisque sa main se referma sur du vide. Il était des réflexes qui faisait rager, et laissait passer un léger grognement rageur au travers de ses lèvres. Elfie et Noah se rapprochèrent l'un de l'autre, échangeant quelques mots qu'elle ne chercha pas à saisir. Mais leurs airs traduisaient leur méfiance, tout comme son visage devait trahir la sienne. Mael lui, fanfaronna, certains d'avoir affaire à une sauveuse. Et l'instinct de survie? "
La discrétion tu connais?" Marmonna l'irlandaise entre ses dents alors que le roux sortait du compartiment, suivi par celle qui leur avait ouvert. La Gryffondor, elle, cherchait toujours à identifier la jeune femme dont les traits lui parlait. Elle avait l'impression de la connaître... Mais d'où?

Un miaulement attira son attention. La chatte de Noah dans sa caisse. Ennis l'attrapa d'une main. Si elle pouvait abandonner sa valise et ses affaires, la pauvre bête ne pouvait pas rester en arrière. Et le pont qui se remettait à trembler. "
De toute façon on ne peut pas rester là!" Abonda Ennis qui tenait fermement la cage du félin. "Partez chercher Octavia et mettez vous à l’abri." Ponctua la préfète avant de s'engouffrer dans le couloir. La jeune femme ouvrait les compartiments un à un, les élèves sortait. Elle rendit un salut à Alyona Farrow avant de prendre le chemin de la sortie où elle put voir Miss Priddy attraper les mains de plusieurs élèves et son directeur de maison à ses côtés. Les yeux de la rouge et or continuait d'analyser ce qui se passait, certains enfourchaient leurs balais, d'autres se préparaient à transplaner avec leurs adultes présents. Et là, quatre balais. La châtain reconnu sans aucun mal celui du professeur de vol elle le chercha des yeux, demandant une confirmation muette alors que sa main se refermait sur le manche. Elle n'était monté dessus qu'une seul fois, mais elle savait qu'elle pourrait le maîtriser, même avec un chat et une autre personne. Le félin posé au sol, elle fouilla sa poche à la recherche d'un lien de cuir destiné habituellement à ses cheveux et le noua. Elle pourrait l'accrocher.

- "
Je peux descendre quelqu'un. Et revenir après." Dit-elle en se tournant vers les élèves les plus proches d'elle tout en enfourchant le Varapidos et en fixant la boite de transport. "Ca va aller." Dit-elle à l'attention de la chatte. "Quelqu'un peut monter derrière moi." Et quand ce fut, fait, elle prit son envol pour rejoindre le sol et déposer la personne. avec l'ensemble des autres élèves. En vol, elle se concentra sur la maîtrise du balai de course, bien plus maniable à une allure plus vive que celle qu’elle prenait. Mais à deux plus un chat... Sans compter que même si elle n'en laissait rien paraître, ce pont qui tremblait, ça l'effrayait.

Ennis répond à Noah en l'enjoignant à penser à sa sœur avant tout puis marmonne en entendant Mael crier. Elle sort ensuite du compartiment non sans avoir attraper la caisse du chat de Noah. Dans le couloir, elle suit le mouvement et finit par tomber sur le balai de @Rafael Mason. Elle s'en saisit en cherchant l'accord du professeur du regard avant de dire aux personnes les plus proches qu'elle va emmener quelqu'un en bas avant de remonter. Quand une personne s'installe derrière elle, elle décolle avec pour objectif de l'emmener au pied du pont.

N'importe qui peut monter, à la fin de mon post, on est toujours dans les airs. Il ne faut pas hésiter à me contacter si besoin ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
15 juil. 2022, 18:46
Il s'en était fallu de peu. À quelques centimètres près, Rafael aurait été foudroyé par l'éclair et il ne faisait aucun doute que celui-ci aurait fait des dégâts. Il oublia l'idée de récupérer sa propre baguette et dés que sa main se referma sur celle de Sarah, il transplana. Sans savoir pourquoi, il ne se retrouva au bout du wagon 2, ce n'était pas ce qu'il avait prévu et se demandait si la magie était bien revenue à la normale où s'il y avait encore des interférences qui les empêchaient de jeter un sortilèges correctement.

Une moue surprise apparue sur son visage mais il n'eut pas le temps de s'en préoccuper car une femme apparut devant eux et Rafael tendit la baguette qu'il avait récupéré dans sa direction. Sarah avait elle aussi eu le même réflexe et voyant qu'elle baissait sa baguette, Rafael décida d'en faire autant. Il écouta ce que disait la sorcière et commença à réfléchir à ce qu'il pouvait faire. Dans les mêmes temps, Sarah posa son balai et celui de Rafael sur la pile des balais volants et bien que Rafael aurait préféré garder son balai avec lui, il ne dit rien. Il y avait plus important que l'état de son balai. Il tourna la tête vers les adolescents et leur tendit un bras.

Il était prêt à en faire transplaner sur l'endroit préciser par la sorcière, et reviendrait directement pour aider d'autres élèves à prendre la fuite. Il remarqua alors qu'Ennis s'était emparée de son balai, il était rassuré, elle l'avait déjà utilisé et savait qu'elle savait contrôler ce genre de balais.

Rafael arrive devant la porte et voyant la sorcière en face de lui il lève sa baguette avant de se rendre compte qu'elle est des leurs. Il regarde Sarah laisser ses balais et Ennis s'emparer du sien puis se positionne pour transplaner. Les deux élèves qui le souhaitent peuvent s'accrocher à Rafael, sinon le MJ est libre de choisir si des PNJ s'emparent de la main de Rafael.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
15 juil. 2022, 21:58
Bad, en bon adolescent peu subtile, ne remarqua pas qu’il avait vexé Orphéa et ce fut donc de son ton habituelle qu’il remercia la Serpentard.

« C’est sympa, merci. Tiens. Mis à part les tremblements du pont, la situation semblait sous contrôle par les adultes. Soulagé, Bad interrogea son amie en récupérant Obaia pour que la jeune fille puisse le rejoindre. T’es déjà montée sur un tapis volant, toi ? Moi, c’est la première fois ! »

Une Gryffondor les rejoignit près d’Alaa avant que ce dernier ne quitte les abords du train pour les amener à bon port. En chemin, Bad vit d'énormes blocs de pierre se détacher du pont pour s’écraser des dizaines de mètres plus tard. Ah oui, d’accord … Même s’il se sentait hors de danger, le Serdaigle réalisa en cet instant que ce n’était pas un jeu. Le danger et le risque d'une nouvelle catastrophe étaient réels. Bad regarda Orphéa en levant les sourcils pour souligner la gravité de la situation mais il ne pipa mot.

Après avoir atteint la terre ferme, le garçon, en souriant, tendit Obaia à la Serpentard avant de poser pied à terre. Pour la remercier, le garçon lui tend la main pour l’aider à descendre après avoir récupéré sa chouette. Ici, de nombreux élèves et adultes évacués du train étaient présents et attendaient les derniers rescapés ainsi que les prochaines consignes à suivre. Bad chercha du regard ses proches camarades pour voir si aucun ne manquait à l’appel. Une interrogation lui vint à l’esprit.

« Dis Orphéa, t’as vu Madame Réglisse ? J’espère qu’elle va bien. »
Bad remercie Orphéa de son aide avec Obaia et la questionne sur son expérience avec les tapis volants. Il comprend la dangerosité de la situation en voyant les blocs de pierres se détacher du pont. Arrivé en bas, il propose son aide à Orphéa pour descendre, cherche ses amis du regard avant de questionner sur la présence/absence de Madame Réglisse.
@Orphéa Cooper

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
16 juil. 2022, 22:49
Dès l'autorisation accordée à Britanny, cette dernière enfourche son Brossdur 6. Elle se tourne vers la personne à ses côtés sans perdre de temps. Leo est la première tête qu'elle vit.

- Je te descend ?

Sa coéquipière de Quidditch accepta et monta derrière elle. Une fois en place, la rousse donna une impulsion du pied pour s'élever dans les airs. Elle observait rapidement ce qu'il se passait autour, surtout pour prévenir le moindre sorts lancé dans leur direction. Elle ne pourrait pas le contrer, mais tenter de l'éviter oui. Certains élèves montaient sur le tapis volant quand d'autres commençaient à descendre le long du haricot géant. Au sol, la poursuiveuse pu apercevoir une autre personne semblant elle aussi guetter les premiers arrivants. Lorsque les deux Gryffondor posèrent pied à terre, un son angoissant se fit entendre. C'était le pont. Avant même que Britanny ait pu réagir, elle vit quatre personnes apparaitre par transplannage. Le soulagement en voyant la sous-directrice fut instantané. Poudlard était au courant, les renforts étaient bien là. Kelly et Argentella étaient sauves.

Les deux sorcières ne trainèrent pas. Miss Montmort transplanna de nouveau tandis que l'autre s'envola sur un balai, certainement pour aider à faire descendre les élèves. Britanny redécolla une nouvelle fois. D'autres élèves étaient encore sur le pont d'après la première salve d'étudiants descendants du tapis volant. Arrivée à leur niveau, elle se posa directement vers un autre camarade pour lui proposer de monter avec elle.

Le bruit du pont qui semblait lâcher ne la rassurait pas. Il fallait se dépêcher. Elle redescendit encore plus vite - autant que le permettait un vol à deux en tout cas. Heureusement qu'elle était plus qu'à l'aise sur un balai après des années de Quidditch, mais elle n'avait pas l'habitude de s'entrainer dans ces conditions. Nouveau décollage. Nouvel élève à ses côtés.

Alors qu'elle s'élevait pour un énième aller-retour, elle vit des fissures se former sur le pont. Les premiers blocs de pierre tombèrent. Le choc passé, son cœur se mit à battre plus fort. Elle se pencha sur son balai pour remonter encore plus vite. Elle était en mode automatique, réfléchissant plus à ramener le plus de monde en bas, en sécurité, qu'à ce qui avait créé l'insécurité. Elle voyait le tapis volant enchainer lui aussi aussi rapidement que possible les va-et-vient, pressant les élèves.

Elle décide de revenir vers le haut du pont encore une fois, pour s'assurer que tous les élèves avaient pu descendre.

Actions vus avec les joueurs concernés.

Britanny parvient à descendre @Leo Ginger et d'autres élèves (n'hésitez pas à dire que vous montez avec elle !). Elle remonte encore une fois prendre un autre élève s'il y en a (hésitez pas à vous manifester et monter derrière Britanny), sinon elle restera près du haricot pour sécuriser les élèves qui escaladent.

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
17 juil. 2022, 21:41
Elles avaient l'air fines! Deux fillettes, qui ont peur des hauteurs qui se sont lancés dans la descente sur un haricot magique! Quand elle sent la main se resserrer, Noémie répond de la même manière; se demandant si elles ne finiraient pas avec la main broyé d'ici qu'elles atteignent la terre ferme.

Quand Elena commence à parler des cours, la bleue et bronze se concentre sur cette voix, tout en bougeant ses pieds dans sa descente.

"L'histoire de la magie... apprendre par coeur c'est pas ma passion..." Réussit-elle à dire, prenant sur elle. Partageant le rire nerveux de la griffonne, il était vrai que cette situation sortait trop de l'ordinaire. Réalisant tout ce qui venait de se produire ces derniers heures, si elle était sur une surface stable, là où son vertige ne lui criait pas aux oreilles, peut-être bien qu'elle aurait été prise d'un fou rire.

Continuant la descente, à un moment Noémie sentit que la surface sous son pieds avait changé de texture. Sans y croire, elle regarda enfin en bas, pour voir avec soulagement le sol. Un sol tout ce qu'il y a de plus normal.

"Ça y est! On l'a fait Elena! On est descendu."

Enfin une bonne nouvelle pensa-t-elle, un premier sourire. Le début de la fin de ce cauchemar. La surface plus dure du sol, la rappela à la douleur de ses pieds. Elle avait dû s'écorcher en vagabondant en chaussette sur le pont. Un regard vers le pilier du pont, lui fit bizarre.

La petite sorcière regarda à droite et à gauche, scannant les visages, cherchant quelqu'un de familier.
Noémie continue à descendre du haricot avec @Elena Corbeau, arrivant enfin au bas.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
18 juil. 2022, 00:24
Orphéa attrapa Obaia alors que le Serdaigle la remerciait en montant à bord, puis la lui rendit. Elle répondit sobrement « moi aussi, c’est la première fois » quand il la questionna à propos du tapis volant, trop occupée à regarder le sol, qui étaient quand même vachement bas. Alors qu’ils filaient vers la terre ferme, le pont trembla une nouvelle fois, et la Serpentard distingua clairement des blocs de pierre se détacher de la structure pour s’écraser au sol. Les yeux fixés une dizaine de mètres plus bas, la seule pensée cohérente qui lui traversa l’esprit fut quelque chose qui s’approchait de « putain ça craint ». La jeune fille répondit au regard du brun par un autre regard, paniqué. Finalement, il y avait du danger même en bas. Quand le tapis se posa finalement au pied du pont, elle remercia Alaa alors que son ami mettait le pied à terre en premier. La brune attrapa la main que Bad lui tendait et la garda fermement dans la sienne, même après être descendu du tapis, tout en jetant un regard inquiet vers le pont. La Serpentard n’avait pas encore vu sa sœur, et même si elles se disputaient plus ou moins à chaque fois qu’elles s’adressaient la parole, elle espérait la voir descendre du pont rapidement. Alors qu’il lui faisait part de son interrogation, Orphéa leva un œil interrogateur vers le Serdaigle. Est-ce que la dame aux bonbons était réellement la personne pour qui il s’inquiétait le plus ?

« Je suis sûre qu’elle va bien. Elle peut transplanner si elle est en danger, dit-elle, persuadée qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter pour cette vielle dame. Je m’inquiète plus pour les copains. Megan et Oxy sont là, mais je n’ai pas vu les autres. Je n’ai pas vu ma sœur non plus »

Orphéa regarde le pont partir en miette paniquée, puis elle répond à @Bad Eaven en gardant sa main dans la sienne. Elle s’inquiète pour ses amis et sa sœur.

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
18 juil. 2022, 22:25
Reducio
Image
Groupe 1 : élèves ayant occupé les wagon 3 et 4. PNJ présents : Alaa Hamadin et Lahela Phu Huyen.
Groupe 2 : élèves ayant occupé le wagon 2 ainsi que Rafael Mason et Sarah Priddy. PNJ présents : Sybille Luneau et Bohdan Podgorski.
Groupe 3 : Lancelot O'Lake, Jae Dawson, Elina Montmort et les Sepulveda.
Merci à Ena Varma pour son travail sur la carte.
Contexte actuel :
Groupe 2 :
Deryn et Charlotte montent toutes deux sur le balai de la première et s'envolent sans tarder vers le point de rassemblement. Ennis fait de même avec le balai de Rafael dès que le sorcier au visage balafré à fait monter Melody derrière elle. Elles sont suivies par Lydia et Edwin, puis Edmund et Lili. Heureusement, les éclairs semblent se concentrer sur le wagon des professeurs.

La question de Sarah reçoit une rapide réponse affirmative de la part de Sybille. Lily-Rose et Maddie se dirigent vers leur professeure de sortilèges pour s'agripper à ses bras. Renn fermement cramponnée à son bras, Sybille rappelle fermement Alyona à ses côtés avant de transplaner avec les deux jeunes filles. Avant que Noah ne se décide à faire bande à part, le sorcier au visage marqué l'arrête et fait monter Eryn O'Kieran derrière lui. Sa voix a un fort accent de l'est et son ton ne laisse pas place aux protestations : " Les autres vous attendent déjà tous là-bas alors ne fait rien de stupide. "

Il se détourne ensuite de Noah pour mettre un balai entre les mains d'Elfie et de la pousser à s'envoler avec Mael. Il prend ensuite les bras de Lena et Aliosus avant de transplaner à son tour. Rafael l'imite après avoir attrapé les bras de Théo et Nolan. Au même moment, les craquements se transforment en grondement tandis que le pont s'écroule sous le quatrième wagon. Une forte secousse ébranle tout le train alors que le wagon bascule dans le gouffre. Lentement, le Poudlard Express se met à glisser à sa suite.

Groupe 1 (au même moment):
Les navettes du tapis volant se poursuivent aussi rapidement que possible tandis que des élèves continuent de descendre le long du haricot géant. Quelques élèves descendent par leurs propres moyens avec leurs balais. Il ne reste qu'une poignée d'élèves sur le pont lorsque les craquements se transforment en grondement et que le pilier suivant finit par céder. Des blocs de plus en plus gros tombent non loin de la zone d'évacuation alors que le sorcier à la peau sombre détourne sa magie des piliers pour protéger le rassemblement.

Sur le pont, c'est la panique alors que celui-ci cède sous les pieds des élèves restants. C'est alors que le haricot géant, immobile jusque-là, se met à s'agiter, lançant ses vrilles en direction des élèves pour les y enrouler. Quelques instants plus tard, ils sont tous déposés sains et saufs, mais secoués, auprès de leurs camarades.
Plusieurs craquements retentissent alors qu'une partie des élèves du wagon 2 et leurs accompagnateurs font leur apparition, bientôt suivis par l'atterrissage de plusieurs balais. Sarah et Rafael sentent la fatigue s'abattre sur leurs épaules après leur usage de magie intensif.

Le wagon 4 pend désormais lamentablement dans le vide, attirant lentement tout le Poudlard Express à sa suite tandis que des blocs de pierre continuent de tomber du pont.
∞ Outro à venir ∞

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex