Flood Le Chaudron Bavard

Gianna Evans a écrit : 19 juil. 2022, 09:57 Je sais que le salaire est quelque chose qui m'a beaucoup motivé pour rendre des devoirs, mais aussi tous les nouveaux lieux de rp qui se débloquent et les achats que je vais pouvoir faire en passant à l'année supérieure ! salut ma jolie cape d'invisibilité :love:
La cape d'invisibilité sert elle encore à quelques choses ? Je l'avais mais je ne l'ai pas rachetée depuis...

5ème année RP en 2047/2048
Flood Le Chaudron Bavard
Elle permet de débloquer l'accès à l'allée des embrumes, et la fonctionnalité de cacher notre nom sur la carte du maraudeur :)

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Ah faudrait que j’achète la carte du maraudeur tiens. Moi qui adore stalker les gens (surtout depuis qu’il y a une personne que je connais très très bien IRL mais je ne dirai pas qui hum).

Ah zut je viens de me rendre compte que j’ai dépassé 300 messages et ne peux plus écrire dans le flood des nouveaux !!

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
La cape d'invisibilité permet d'accéder à l'Allée des Embrumes ^^ En revanche, on peut masquer sa présence sans, suite à ce débat, il me semble.

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Flood Le Chaudron Bavard
Sinéad Callaghan a écrit : 19 juil. 2022, 10:03 Elle permet de débloquer l'accès à l'allée des embrumes, et la fonctionnalité de cacher notre nom sur la carte du maraudeur :)
Sérieusement !!! L'allée des embrumes. J'ai raté un truc là. Merci Sinéad.

5ème année RP en 2047/2048
Flood Le Chaudron Bavard
Mais de rien ! Tu sais maintenant pourquoi j'attend avec impatience de pouvoir acheter cette merveille.

FicheSeptième année RP
.maledizioneHibou
Flood Le Chaudron Bavard
Sinéad Callaghan a écrit : 19 juil. 2022, 09:59 Gianna, je suis bien d'accord ! J'ai hâte d'avoir assez pour l'acheter, la cape d'invisibilité. Après, tu peux toujours m'en faire don :grin:
Je l'ai acheté Dimanche donc je compte bien en profiter vu le temps j'ai mit pour économiser :lol: Quasiment 1 an ! Mais tu vas voir Sinéad, ça en vaut le coup je trouve !
Surtout pour aller fourrer son nez dans l'allée des embrumes :disguise:

Elle sert encore oui Cinead :yes:
La carte du Maraudeur c'est pas mal aussi Elya :wise:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Le Chaudron Bavard
J'en suis sûre ! En effet, c'est pour moi l'intérêt principal (se cacher sur la carte du maraudeur n'étant pas une grande nécessité de mon côté) : j'ai hâte de découvrir les nouveautés dans le bar mal famé de l'allée :)

FicheSeptième année RP
.maledizioneHibou
Flood Le Chaudron Bavard
Effectivement, on n'a plus besoin de la cape pour se cacher, tout le monde peut le faire :)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Le Chaudron Bavard
Gianna Evans a écrit : 19 juil. 2022, 09:51
Zanaë Hopkins a écrit : 19 juil. 2022, 09:45 Merci pour la réponse Sinéad !

Par contre quelqu’un peut me dire à combien augmente notre bourse quand on passe d’une année devoir à l’autre ? Est-ce que c’est suffisant pour me motiver à faire mes devoirs ? :lol:
Coucou le chaudron ^^

Voici la liste si je ne me trompe pas des salaires par année devoirs :
  • 1A = 1M
  • 2A = 2M
  • 3A = 5M
  • 4A = 7M
  • 5A = 10M
  • 6A = 12M ?
  • 7A = 1G ?
Le salaire de 5A est en effet très intéressant ! On a 1G et 3M en deux jour :wise:
Il me semble que c'est 1G en 6a et 1G et7M en 7a ^^
C'est un joli salaire oui mais les devoirs sont... Hum long mais ça vaut le coup !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily