21 juil. 2022, 07:23
Parrainage à Grande Échelle !
Super, tu vas bientôt recevoir un petit hibou de ma part
Raven Halliwell devient une apprentie maraudeuse !
21 juil. 2022, 11:34
Je peux te prendre sous mon aile si tu veuxRiley Anderson a écrit : 20 juil. 2022, 18:57 Bonjour, je m'appelle Riley et je cherche un parrain-marraine pour me guider. Idéalement quelqu'un de Serpentard pour que je puisse m'acclimater à ma nouvelle maison et en découvrir tous les petits coins.
merci d'avance
Edit : J'annonce également la disparition de @Alex Heath et @Franklin Winebrenner N'hesite pas à m'envoyer un gibou si vous revenez
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
21 juil. 2022, 12:01
Bonjour, n'ayant plus de nouvelle de Rafaëla White
je me permets de re demander si quelqu'un accepterait d'être maon parrain/marraine
Comme j'ai dit, qu'importe la maison mais peut-être une légère préférence pour Serpentard ~
Couleur : #00a81c
21 juil. 2022, 16:18
Merci beaucoup EllaElla Figne a écrit : 21 juil. 2022, 11:34Je peux te prendre sous mon aile si tu veuxRiley Anderson a écrit : 20 juil. 2022, 18:57 Bonjour, je m'appelle Riley et je cherche un parrain-marraine pour me guider. Idéalement quelqu'un de Serpentard pour que je puisse m'acclimater à ma nouvelle maison et en découvrir tous les petits coins.
merci d'avance
Edit : J'annonce également la disparition de @Alex Heath et @Franklin Winebrenner N'hesite pas à m'envoyer un gibou si vous revenez![]()
R.A.
21 juil. 2022, 17:11
Bonjour, je cherche une marraine ou un parrain, gentil et dévoué, capable de m'aider à comprendre comment traverser le labyrinthe de ces couloirs.
J'aurais une petite préférence pour un Harrison, vu que nous sommes légions et que je trouve ça vraiment très rigolo.
J'aurais une petite préférence pour un Harrison, vu que nous sommes légions et que je trouve ça vraiment très rigolo.
21 juil. 2022, 20:58
J’annonce que :Matthew Serid a écrit : 20 juil. 2022, 01:25Avec plaisirRafaëla White a écrit : 19 juil. 2022, 23:15Coucou ! J’ai encore de la place si tu veux !Matthew Serid a écrit : 19 juil. 2022, 22:17 Salut!
Jeune Serpentard né-moldu totalement perdu, cherche parrain ou marraine pour retrouver son cheminQu'importe la maison (de toute façon mon personnage n'est pas sûr d'avoir bien compris l'importance des maisons
)
![]()
![]()
@Matthew Seri désolée pour ce retard !Matthew Seri devient un chaton !
Je t’envoie un hibou !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
22 juil. 2022, 05:22
Génial !Riley Anderson a écrit : 21 juil. 2022, 16:18Merci beaucoup EllaElla Figne a écrit : 21 juil. 2022, 11:34Je peux te prendre sous mon aile si tu veuxRiley Anderson a écrit : 20 juil. 2022, 18:57 Bonjour, je m'appelle Riley et je cherche un parrain-marraine pour me guider. Idéalement quelqu'un de Serpentard pour que je puisse m'acclimater à ma nouvelle maison et en découvrir tous les petits coins.
merci d'avance
Edit : J'annonce également la disparition de @Alex Heath et @Franklin Winebrenner N'hesite pas à m'envoyer un gibou si vous revenez![]()
Alors j'annonce que
Un hibou vole vers toi !Riley Anderson devient un bourgeon !
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
22 juil. 2022, 10:46
Bonjour,
J'annonce que :
Il me reste 5 places
J'annonce que :
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous revenez @Iris Wood @Lyra LoinvoyantIris Wood et Lyra Loinvoyant deviennent des hippogriffes disparus...
Il me reste 5 places
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
22 juil. 2022, 11:19
Coucou
Je suis une petite nouvelle et j'aimerai bien avoir @Clarke Kane (j'espère que c'est bien comme ça qu'on fait
). Es-tu d'accord ?
Couleur RP : #062800
Je suis une petite nouvelle et j'aimerai bien avoir @Clarke Kane (j'espère que c'est bien comme ça qu'on fait
Couleur RP : #062800
22 juil. 2022, 11:46
Bonjour 
Je viens faire remonter quelques demandes de parrainages qui sont restées sans réponse, pour que ces nouveaux ne restent pas sans parrain/marraine

@Morgan Harrison, il n'y a pas de parrain/marraine qui est un Harrison, mais n'hésite pas à demander quelqu'un d'autre !
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Je viens faire remonter quelques demandes de parrainages qui sont restées sans réponse, pour que ces nouveaux ne restent pas sans parrain/marraine
Naia Lescot a écrit : 10 juil. 2022, 17:54 Bonjour, je suis nouvelle ici et j'avoue que je suis un peu perdueJe suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour me guider, si possible de la maison Serpentard
![]()
@Lyam Murphy, je crois que tu as reçu une petite demande de parrainageLiana Zalénia a écrit : 13 juil. 2022, 00:25 Hey, je suis Liana. Je viens d'arriver et je cherche un parrain ou une marraine pour m'épauler au début de cet aventure. Serait-il possible d'avoir quelqu'un de Serpentard, s'il vous plait? merci et à bientot
@Morgan Harrison, il n'y a pas de parrain/marraine qui est un Harrison, mais n'hésite pas à demander quelqu'un d'autre !
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen