Les ruines du Dominion
Je n'ai jamais été très traditionnelle.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
J'ai loupé un épisode! Quand elle ce que Elina a récupéré un œil de Mopsus?
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Ah ah... je me suis posé la même question il y a peu. 
Pourtant, j'ai l'impression de l'avoir lu quelques part.... mais où ?
Pourtant, j'ai l'impression de l'avoir lu quelques part.... mais où ?
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Je cherche depuis le post dans la Grande Salle et impossible de retrouver. Petit côté frustrant
Les ruines du Dominion
Dans ce RP, on a Ilya Koniecko (l’ancienne détentrice de l’œil de révélation) qui meurt. Et comme Elina était sa protégée y’a ptet moyen qu’elle ait pu le récupérer
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Les ruines du Dominion
A la mort d'Ilya Koniecko lors du démantèlement des Ferrovecchio (merci pour le lien Eider). Avec la chute des Conjurateurs, Ilya avait fait d'Elina son "héritière". Tant pour sa tâche que pour cet artefact, bien pratique pour les AMICO ma foi...Diarmuid O'Belt a écrit : 5 août 2022, 07:46 J'ai loupé un épisode! Quand elle ce que Elina a récupéré un œil de Mopsus?
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Bonsoir
J'ai une question en lien avec le Poudlard Express. Je me demandais ce que les élèves savent exactement concernant ce qui s'est passé à l'avant du train.
Est ce qu'on leur a fait un "résumé" ? Techniquement, Kelly, Argentella et Noémie ont pu raconter à droite à gauche des choses. Est ce qu'on imagine en fonction de ce qu'ils ont pu entendre via les copains ou est ce qu'une "version officielle" à été transmise ?
J'ai une question en lien avec le Poudlard Express. Je me demandais ce que les élèves savent exactement concernant ce qui s'est passé à l'avant du train.
Est ce qu'on leur a fait un "résumé" ? Techniquement, Kelly, Argentella et Noémie ont pu raconter à droite à gauche des choses. Est ce qu'on imagine en fonction de ce qu'ils ont pu entendre via les copains ou est ce qu'une "version officielle" à été transmise ?
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
A part qu'il y a eu un affrontement entre les professeurs et les mages noirs qui ont attaqué le train, je ne vois pas quelles informations supplémentaires auraient été transmises.
A voir avec le côté "commère" des personnes présentes.
25 ans inRP
A voir avec le côté "commère" des personnes présentes.
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Étant une très grosse commère haha, moi je sais que je vais dire que le profs sont des incapables !
Sauf les directrices, vous je vous kiffe
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Sauf les directrices, vous je vous kiffe
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Les ruines du Dominion
Sympa pour ceux qui ont tenté de faire quelque chose...