5 sept. 2022, 21:05
Le Chaudron Bavard
Bientôt tu te sentiras comme Harry potter, ou plutôt son oncle. Submergé de mot te demandant un privilège .
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 sept. 2022, 21:06
Le Chaudron Bavard
"Une dix folles"Nélya Marks a écrit : 5 sept. 2022, 20:41
niveau discrétion j'ai du me planter alors, ma mère m'entend parfois "taper comme une dix folles sur mon claviers" comme elle dit![]()
Je sais que ça t'étonne Nélya, mais effectivement j'en ai pas profite pour dire que tu étais folle
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
5 sept. 2022, 21:11
Le Chaudron Bavard
Dis-toi que ça m'est arrivé l'année dernièreFaustine Ruewen a écrit : 5 sept. 2022, 20:37 Ahah pendant un long moment j'étais également persuadé que mon prof de français était quelqu'un sur le site mais en fait non pas du tout![]()
Mais j'aimerai trop découvrir quelqu'un de mon entourage qui a un compte sur pfr ça serait tellement biiien !!!
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
5 sept. 2022, 21:16
Le Chaudron Bavard
@Cheryl Styles Je ne sais pas si je dois te remercie pour ta compassion ou si tu te moque de moi...
@Nélya Marks Je t'adore...
Toi au moins tu m'as comprise...
@Erin Fergusson Ne t'en fais pas... Je t'en veux pas... Mais en gros ton image de profil, c'est la même que la mienne car j'utilise la fille de l'anime dont les images sont tirer pour mon personnage PFR... voilà.
@Nélya Marks Je t'adore...
@Erin Fergusson Ne t'en fais pas... Je t'en veux pas... Mais en gros ton image de profil, c'est la même que la mienne car j'utilise la fille de l'anime dont les images sont tirer pour mon personnage PFR... voilà.
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
5 sept. 2022, 21:17
Le Chaudron Bavard
J'avoue que je cherchais juste une image d'une gamine avec un air un peu rêveur/naif...Emelyne O'Brien a écrit : 5 sept. 2022, 21:16 @Erin Fergusson Ne t'en fais pas... Je t'en veux pas... Mais en gros ton image de profil, c'est la même que la mienne car j'utilise la fille de l'anime dont les images sont tirer pour mon personnage PFR... voilà.![]()
J'ai fait faire la modif de la couleur des cheveux et des yeux...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 sept. 2022, 21:20
Le Chaudron Bavard
Ça arrive plus souvent qu’on le croit de se retrouver avec le même avatar que son petit camarade !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
5 sept. 2022, 21:22
Le Chaudron Bavard
Je l’ai également utilisé une fois cette fille en avatar commun avec le merveilleux Aaron
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 sept. 2022, 21:23
Le Chaudron Bavard
Tu veux que je te cherche et modifie un avatar unique ? Personnellement j utilise les banques d'images libre. J'ai choisis une fille qui me plaisait ( correspondait à mon personnage ) elle avait plusieurs photos donc j'ai de quoi faireErin Fergusson a écrit : 5 sept. 2022, 21:17J'avoue que je cherchais juste une image d'une gamine avec un air un peu rêveur/naif...Emelyne O'Brien a écrit : 5 sept. 2022, 21:16 @Erin Fergusson Ne t'en fais pas... Je t'en veux pas... Mais en gros ton image de profil, c'est la même que la mienne car j'utilise la fille de l'anime dont les images sont tirer pour mon personnage PFR... voilà.![]()
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 sept. 2022, 21:24
Le Chaudron Bavard
Si tu veux trouver un nouvel avatar tu peux le demander iciErin Fergusson a écrit : 5 sept. 2022, 21:17J'avoue que je cherchais juste une image d'une gamine avec un air un peu rêveur/naif...Emelyne O'Brien a écrit : 5 sept. 2022, 21:16 @Erin Fergusson Ne t'en fais pas... Je t'en veux pas... Mais en gros ton image de profil, c'est la même que la mienne car j'utilise la fille de l'anime dont les images sont tirer pour mon personnage PFR... voilà.![]()
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 sept. 2022, 21:26
Le Chaudron Bavard
Merci
Pour le moment, j'vais le garder un peu (Erin n'a que 12 ans)
Pour le moment, j'vais le garder un peu (Erin n'a que 12 ans)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |