8 sept. 2022, 17:54
Le Chaudron Bavard
Perso je pourrais pas quitter le site, vous me manqueriez trop..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 sept. 2022, 17:55
Le Chaudron Bavard
Pareil. Agatha c'est comme ma deuxième peau.Kimberly Harlez a écrit : 8 sept. 2022, 17:54 Perso je pourrais pas quitter le site, vous me manqueriez trop..![]()
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
8 sept. 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
Mon salaire plus ma bourse ça me suffit déjà…Erin Fergusson a écrit : 8 sept. 2022, 17:51
Monter d'année augmente la bourse journalière, donc, pleins d'achat à faire
Et puis, faire les devoirs, ça fait aussi parti de la vie d'élève à Poudlard
(même si j'ai ma bête noire pour une matière...)
Après quand j’aurais du temps, c’est sûr que je m’y remettrai…
8 sept. 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
J attends toujours que quelqu'un invente une plume de triche ( achetable ) qui permet d'avoir tout les avantages d'un devoir ! ( O + points de maison ) sans effort.
Juste pour éliminer les devoirs les plus difficiles
Je vois ça comme un objet limité à 3 exemplaire par personne par exemple
Je vois ça comme un objet limité à 3 exemplaire par personne par exemple
Reducio
comment ça c'est pas bien ?
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8 sept. 2022, 17:58
Le Chaudron Bavard
Un objet pareil ça peut exister qu'avec un RP de convocation pour triche derrière et une perte de point en échange du fait que le devoir soit passéMelissandre Hyde a écrit : 8 sept. 2022, 17:56 J attends toujours que quelqu'un invente une plume de triche ( achetable ) qui permet d'avoir tout les avantages d'un devoir ! ( O + points de maison ) sans effort.
Je vois ça comme un objet limité à 3 exemplaire par personne par exemple![]()
Reduciocomment ça c'est pas bien ?![]()
Ou pour être "original" et faire rater les examens de son perso
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
8 sept. 2022, 17:59
Le Chaudron Bavard
En vrai c’est une bonne idée mais ce ne devrait pas rajouter de points à la maison, ce serait juste pour « passer » un devoir…Melissandre Hyde a écrit : 8 sept. 2022, 17:56 J attends toujours que quelqu'un invente une plume de triche ( achetable ) qui permet d'avoir tout les avantages d'un devoir ! ( O + points de maison ) sans effort.
8 sept. 2022, 18:02
Le Chaudron Bavard
Vous êtes ma quatrième famille et Serdaigle ma troisième maisonAgatha Mensis a écrit : 8 sept. 2022, 17:55Pareil. Agatha c'est comme ma deuxième peau.Kimberly Harlez a écrit : 8 sept. 2022, 17:54 Perso je pourrais pas quitter le site, vous me manqueriez trop..![]()
Et vous êtes mes deuxièmes amies.
![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 sept. 2022, 18:02
Le Chaudron Bavard
Voir se faire renvoyé ?!?Alexander Joyce Jr a écrit : 8 sept. 2022, 17:58Un objet pareil ça peut exister qu'avec un RP de convocation pour triche derrière et une perte de point en échange du fait que le devoir soit passéMelissandre Hyde a écrit : 8 sept. 2022, 17:56 J attends toujours que quelqu'un invente une plume de triche ( achetable ) qui permet d'avoir tout les avantages d'un devoir ! ( O + points de maison ) sans effort.
![]()
Ou pour être "original" et faire rater les examens de son perso![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 sept. 2022, 18:03
Le Chaudron Bavard
Vous ne voyez pas assez grand !
Alexander, une convocation direct , Fred et Georges utilisaient sûrement des plumes de triche ! Meme Rita Skeeter avait une plume étrange !
EDIT : le renvoi
pour un pauvre devoir ?
Alexander, une convocation direct , Fred et Georges utilisaient sûrement des plumes de triche ! Meme Rita Skeeter avait une plume étrange !
EDIT : le renvoi
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.