Flood Le Chaudron Bavard

Perso je pourrais pas quitter le site, vous me manqueriez trop.. :cry:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 8 sept. 2022, 17:54 Perso je pourrais pas quitter le site, vous me manqueriez trop.. :cry:
Pareil. Agatha c'est comme ma deuxième peau. <3 Et vous êtes mes deuxièmes amies. :wise:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Le Chaudron Bavard
Mais pareil j’ai rencontré trop de gens supers déjà :'(

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 8 sept. 2022, 17:51
Monter d'année augmente la bourse journalière, donc, pleins d'achat à faire ^^
Et puis, faire les devoirs, ça fait aussi parti de la vie d'élève à Poudlard ^^
(même si j'ai ma bête noire pour une matière...)
Mon salaire plus ma bourse ça me suffit déjà…
Après quand j’aurais du temps, c’est sûr que je m’y remettrai…

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
J attends toujours que quelqu'un invente une plume de triche ( achetable ) qui permet d'avoir tout les avantages d'un devoir ! ( O + points de maison ) sans effort.

Juste pour éliminer les devoirs les plus difficiles :ninja:
Je vois ça comme un objet limité à 3 exemplaire par personne par exemple :whistling:
Reducio
comment ça c'est pas bien ? :unsure:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 8 sept. 2022, 17:56 J attends toujours que quelqu'un invente une plume de triche ( achetable ) qui permet d'avoir tout les avantages d'un devoir ! ( O + points de maison ) sans effort.

Je vois ça comme un objet limité à 3 exemplaire par personne par exemple :whistling:
Reducio
Un objet pareil ça peut exister qu'avec un RP de convocation pour triche derrière et une perte de point en échange du fait que le devoir soit passé :lol:
Ou pour être "original" et faire rater les examens de son perso :grin:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 8 sept. 2022, 17:56 J attends toujours que quelqu'un invente une plume de triche ( achetable ) qui permet d'avoir tout les avantages d'un devoir ! ( O + points de maison ) sans effort.

Reducio
En vrai c’est une bonne idée mais ce ne devrait pas rajouter de points à la maison, ce serait juste pour « passer » un devoir…

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Agatha Mensis a écrit : 8 sept. 2022, 17:55
Kimberly Harlez a écrit : 8 sept. 2022, 17:54 Perso je pourrais pas quitter le site, vous me manqueriez trop.. :cry:
Pareil. Agatha c'est comme ma deuxième peau. <3 Et vous êtes mes deuxièmes amies. :wise:
Vous êtes ma quatrième famille et Serdaigle ma troisième maison :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 8 sept. 2022, 17:58

Reducio
Un objet pareil ça peut exister qu'avec un RP de convocation pour triche derrière et une perte de point en échange du fait que le devoir soit passé :lol:
Ou pour être "original" et faire rater les examens de son perso :grin:
Voir se faire renvoyé ?!?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Vous ne voyez pas assez grand !
Alexander, une convocation direct , Fred et Georges utilisaient sûrement des plumes de triche ! Meme Rita Skeeter avait une plume étrange ! :whistling:

EDIT : le renvoi :lol: pour un pauvre devoir ? :wise:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.