17 sept. 2022, 10:38
Samedi 14/09/2047 - 14h
Laurence était partie dès lors qu'elle avait entendu le départ. Elle s'était élancé et avait fait une petite figure afin de prendre de la vitesse. Une action réussie puisqu'elle prit la tête de la course. Fière d'elle elle se dit alors qu'elle devait continuer dans cette lancée. Elle jeta un coup, d'oeil pour voir ou les autres en était, elle n'avait absolument pas d'avance et il ne fallait pas qu'elle se loupe si elle voulait gagner la course, et c'était bien son objectif.
Sans perdre une miette, elle continuait à avancer, s'accrochant fermement à son balai, elle essayait de ne pas s'occuper des adversaires pour ne pas être déconcentrée. Un obstacle approchait, elle le voyait arriver, elle devrait bientôt se préparer pour le franchir.
Sans perdre une miette, elle continuait à avancer, s'accrochant fermement à son balai, elle essayait de ne pas s'occuper des adversaires pour ne pas être déconcentrée. Un obstacle approchait, elle le voyait arriver, elle devrait bientôt se préparer pour le franchir.
Action 1 : se déplacer
Action 2 (si 1 réussite) : Franchir un obstacle
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
17 sept. 2022, 11:09
Samedi 14/09/2047 - 14h
Cheryl avait effectué un départ qu'elle espérait. Dès lors que le départ avait été donné, la fillette avait décollé et faisait parti des premiers de la course. Pour le moment. Il était primordial de garder cette avance et de continuer dans cette lancée. A quelque mètres d'elle, se trouvait le premier obstacle. Lors de la dernière course, elle avait eu du mal à passer chacun des obstacles. De ce fait, elle mobilisa toute ses forces pour ne pas avoir de difficulté cette fois-ci.
Elle avait passé deux mois sans voler sur un balai mais cela ne l'empêchait pas de maîtriser à peu près sa façon de voler. Sans prêter attention à ceux qui l'entouraient, elle se pencha en avant pour avancer.
Si Action 1 réussie, : Franchir un obstacle fixe
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
17 sept. 2022, 15:27
Samedi 14/09/2047 - 14h
Ravis d’avoir trouvé un adversaire, Orphéa s’élança rapidement sur le parcours. Elle démarra rapidement et décida même de faire une figure pour tenter de prendre de la vitesse, ce qui ne fonctionna pas si bien que cela. Au moins, elle n’était pas tombée, et c’était déjà un bon point. La Serpentard avait décidé de prendre un peu plus de risque. Elle se sentait plus confiante que l’année dernière, et elle savait qu’elle pouvait réussir sans soucis. Mais pour l’instant, elle allait tenter de dépasser Chems sans en faire trop. Doucement, mais sûrement. Elle aviserait ensuite, et peut-être qu’elle tenterait des choses un peu plus osées. Pour tenter d’arriver sur le podium.
Se déplacer
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
17 sept. 2022, 18:01
Samedi 14/09/2047 - 14h
Mince. Vraisemblablement, Miles était le dernier. Son balai avait un problème. Pourtant, ce n'est pas la première fois que le Kényan utilisait un balai d'ailleurs, il avait en deuxième année une moyenne de O en vol. Le Gryffon avait un peu de mal pour dompter son Nimbus 2001. Il réussit à avancer mais avait du mal à accélérer. Il était fier de pouvoir représenter sa maison lors de cette courseet il ne voulait pas les décevoir. Il y'avait devant lui Orphéa Cooper et Chems Deley pas loin. Il prit son balai, et fonça droit devant lui pour pouvoir avancer afin de les dépasser et progresser dans la course pour la gagner.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : (Si la 1 réussit) Faire une figure pour prendre de la vitesse
17 sept. 2022, 23:26
Samedi 14/09/2047 - 14h
Quand le top départ fut lancé, elle fut figée. Alors que les autres avançaient vers le premier obstacle, elle n’avait toujours pas bougé. Et si elle n’était pas faite pour cela ? Était-ce trop tard pour se retirer de la course ?
Quand elle se rendit compte de ce qu’elle était en train de penser, elle sortit de sa torpeur et se remit dans le bon état d’esprit. L’état d’esprit d’une gagnante. Elle était déterminée à rattraper son retard sur ses autres concurrents. Il était impensable et absolument hors de question qu’elle termine dernière de cette course. Plutôt mourir que de donner à son frère l’occasion de la charrier pour le reste de sa vie.
Quand elle se rendit compte de ce qu’elle était en train de penser, elle sortit de sa torpeur et se remit dans le bon état d’esprit. L’état d’esprit d’une gagnante. Elle était déterminée à rattraper son retard sur ses autres concurrents. Il était impensable et absolument hors de question qu’elle termine dernière de cette course. Plutôt mourir que de donner à son frère l’occasion de la charrier pour le reste de sa vie.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Deuxième année RP
#be38f3
18 sept. 2022, 09:47
Samedi 14/09/2047 - 14h
Au top départ je suis prête et je m'envole dans les premières. Dès le début je retrouve la sensation du vent sur ma peau et mes habits, c'est si agréable. Je souris et je me déplace en faisant une figure pour prendre de la vitesse. Objectif réussit je me retrouve dans les premiers.
Trois autres personnes sont à mon niveau, dont Cheryl, je lui adresse un signe de tête puis je regarde le reste des participants. Une fille est resté sur la ligne de départ, deux autres sont à mi chemin entre le départ et moi tandis qu'un garçon les suit à la trace.
Je de ne pas perdre de temps et voyant le premier obstacle pas très loin je décide de m'avancer et de tenter de le franchir.
Trois autres personnes sont à mon niveau, dont Cheryl, je lui adresse un signe de tête puis je regarde le reste des participants. Une fille est resté sur la ligne de départ, deux autres sont à mi chemin entre le départ et moi tandis qu'un garçon les suit à la trace.
Je de ne pas perdre de temps et voyant le premier obstacle pas très loin je décide de m'avancer et de tenter de le franchir.
Action é (si 1 réussite) : Franchir un obstacle
18 sept. 2022, 09:49
Samedi 14/09/2047 - 14h
TOUR N°3
- Départ - [][L.M.][M.L.][][5 C.S. / L.S. / C.D. / O.C. / L.L.][][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> C'est Chems qui ouvre le bal avec un 20, c'est une réussite.
> Laurence joue rapidement après, elle fait un 22 puis un 23. Elle échoue se deux actions.
> Cheryl fait quant à elle un 9 et un 15. Seule sa première action est réussie.
> Orphéa fait un 2. Elle réussit son action.
> Miles fait un minuscule 5 puis un 19 et valide seulement la 1ère action.
> Lily fait un 11 puis un 5. Elle ne réussit que sa deuxième action.
> Lydia fait un 30 et un 7. Elle ne réussit que sa deuxième action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 10 & 11 est un obstacle mobile (Bois mort en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
ORPHÉA COOPER
Dé à 40 faces ◈
C [8] — D [13] — NE [3]
H [12] — V [10] Orphéa se ressaisit rapidement, elle se penche sur son balai et parvient finalement à prendre de la vitesse et rattrape ses adversaires en case 5.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Cheryl arrive dans les même temps que Laurence au niveau du premier obstacle mais elle arrive trop vite et se prend les branches qui la bloquent. Elle reste en case 5.
L'obstacle peur désormais être passé en RC.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○ CHERYL STYLES
Dé à 16 faces ◈
C[5] — D[2] — NE[3]
H[8] — V[4]
LAURENCE SOLOMON
Dé à 32 faces ◈
C[5] — D[10] — NE[0]
H[8] — V[9] Laurence arrive la première devant l'obstacle fixe mais elle présente quelques difficultés pour le traverser, elle reste en case 5.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Lily s'élance finalement avec un petit peu de retard. Elle peine à prendre de la vitesse mais parvient malgré tout a avancer un petit peu plus vite en réalisant une figure. Elle arrive en case 2.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○ LILY MONROE
Dé à 16 faces ◈
C [2] — D [5] — NE [1]
H [6] — V[4]
LYDIA LOLY
Dé à 32 faces ◈
C [9] — D [10] — NE [4]
H [8] — V[9] Lydia peine à prendre de la vitesse mais elle parvient malgré tout à s'approcher du premier obstacle. Elle se concentre et se lance, elle se retrouve de l'autre côté prête à continuer sa course. Elle est en case 5.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Chems se concentre lui aussi pour essayer de rattraper son retard. Comme Orphéa, il parvient à rattraper le peloton de tête et se trouve devant le premier obstacle en case 5.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○ CHEMS DALEY
Dé à 48 faces ◈
C[8] — D[7] — NE[1]
H[20] — V[14]
MILES LIBAWA
Dé à 24 faces ◈
C [4] — D [6] — NE [0]
H [8] — V[6] Miles ne souhaite pas rester en dernière position et tente un accélération. Il essaie de faire une figure mais s'emmêle les pinceaux et ralentit brusquement. Il arrive en case 3.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
18 sept. 2022, 15:12
Samedi 14/09/2047 - 14h
C'était un échec complet cette fois-ci pour Laurence, au lieu d'arriver à l’obstacle elle s'était complétement loupé. Elle avait surement voulu trop anticiper et la voilà qu'elle s'était même loupé pour avancer cependant une serpentard avait visiblement fait pire qu'elle et venait de se prendre les branches qui barraient le passage. Ne souhaitant pas s'arrêter mais voulant vérifier qu'elle n'était pas blessée, lorsqu'elle fut à sa hauteur, tout en continuant à avancer, Laurence lui lança.
- Ça va, tu n'es pas blessée ?
Elle s'approcha ensuite de l'obstacle qui pour l'instant ne bougeait pas. Cette fois-ci elle faisait attention à ce qu'elle faisait, elle était bien déterminée à non pas anticiper les prochaines branches mais à s'occuper de celle qui l'embêtait en premier.
- Ça va, tu n'es pas blessée ?
Elle s'approcha ensuite de l'obstacle qui pour l'instant ne bougeait pas. Cette fois-ci elle faisait attention à ce qu'elle faisait, elle était bien déterminée à non pas anticiper les prochaines branches mais à s'occuper de celle qui l'embêtait en premier.
@Cheryl Styles, c'est à toi que Laurence s'adresseAction 1 : Franchir un obstacle (RC)
Action 2 : Se déplacer
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
18 sept. 2022, 16:16
Samedi 14/09/2047 - 14h
Après avoir passé le premier petit arrondi du parcours, Chems s'intéressa à la masse que formait le premier obstacle sur le chemin. Ce qui ressemblait à un bosquet assez épais projetait son ombre droit devant. La distance qui le séparait des concurrents ayant pris la tête de la course se réduisant considérablement, le poufsouffle essaya de distinguer les pièges sur lesquels ces derniers s'étaient heurtés pour anticiper la meilleure manière d'appréhender l'obstacle. Cependant la vitesse à laquelle il avançait ne rendait pas la tâche particulièrement facile. Refusant de ralentir maintenant après tout ses efforts précédents pour atteindre une bonne vitesse de croisière, Chems se campa sur son balai, raccrochant son regard sur l'unique personne qui était parvenu à passer l'obstacle.
Franchir l'obstacle fixe
Se déplacer (si réussite)
In my defense, I was left unsupervised
18 sept. 2022, 18:34
Samedi 14/09/2047 - 14h
Orphéa était toujours au coude-à-coude avec Chems, mais ils rattrapaient tous les deux le peloton de tête. Elle ne s’enthousiasma pas réellement, car elle savait que cela pouvait très rapidement changer, et qu’elle pouvait se retrouver en bas du classement par un malheureux concours de circonstances. La jeune fille arrivait d’ailleurs devant le premier obstacle, une espèce de gros bosquet, et elle savait que c’était sa chance de prendre une certaine avance. La dernière fois, elle les avait franchis avec une facilité inespérée. Tout ce qu’il fallait faire, c’était de se concentrer pour être sûre de réussir, et espérer que la fois dernière, il ne s’agissait pas d’un simple coup de chance. Ensuite, la petite brune pourrait se concentrer sur son objectif principal. Dépasser le Poufsouffle.
Franchir l’obstacle fixe
Si réussite, se déplacer
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047